📌 Rua da Teixugueira,193 - Calvos, 4810-605 Guimaraes - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 12:21
Tout est excellent
Le 04/08/2022 à 20:01
Une ferme parfaite pour se détendre et passer de bons moments en famille ou entre amis. Il dispose d'une piscine privée et d'une aire de jeux pour les enfants.
Le 18/06/2022 à 13:56
J'ai passé un séjour fantastique, une ferme très belle et accueillante, un refuge parfait pour passer quelques jours.
Le 30/08/2020 à 09:58
Superbe séjour d'une semaine malgré un météo capricieuse les 3 premiers jours Le lieu est calme et en hauteur avec une vue imprenable sur la ville Des orangers, des vignes et des animaux de la ferme autour de la demeure rendent le lieu magique. Maison fonctionnelle et propre Petit bémol sur la cuisine ou la friteuse ne marche pas et le micro onde/frigo n'étaient pas propre du tout. Sinon c'était parfait :) Merci !!
Le 25/04/2019 à 09:46
j'ai aimé
Le 15/11/2018 à 06:41
Lieu super et accueil chaleureux. Je vous conseille ce gîte où on a passé une semaine géniale. Merci à Olivia, la gérante, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 21/08/2018 à 23:29
Donc pour moi, c'était un petit moment fort au Portugal. Une maison d'hôtes super sympa qui était une ancienne ferme magnifiquement restaurée. Les vieux murs sont toujours là, mais les chambres sont super belles avec leur cachet d'antan, avec une vue magnifique et une salle de bain simple. Vous obtenez un excellent petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pressé (les oranges proviennent de votre propre jardin). A côté du bâtiment il y a aussi une grande piscine et une petite aire de jeux. Un de mes moments forts au Portugal. C'est une très belle maison d'hôtes, qui était une ancienne ferme avant qu'elle ne soit rénovée. Il a encore ses vieux murs en pierre, mais les chambres sont magnifiques avec cette atmosphère ancienne, la vue imprenable et les salles de bains sobres. Vous recevrez un délicieux petit-déjeuner avec un jus d'orange fraîchement pressé (les oranges proviennent du propre jardin). A côté de la maison il y a une grande piscine et une petite aire de jeux.
Le 02/08/2018 à 21:15
Belle maison. Bonne chambre. Ancienne salle de bain. Petit déjeuner correct. Bruits de la route provenant de la piscine.
Le 02/03/2018 à 07:02
Beaucoup
Le 01/05/2017 à 15:34
Vieux, peu ou rien à faire, pas de cuisine, il faut aller en ville pour manger et l'hôtel n'a absolument aucun charme
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 Un bel endroit pour manger et boire juste à côté du bord de la rivière. Nous avons partagé des sardines traditionnelles et bu de la bière. Les prix étaient corrects, la nourriture était d'origine locale et fraîchement préparée. L'attente n'était pas trop mauvaise, nous avons mangé au bout de 20 minutes, mais pour être honnête, il y avait beaucoup de monde car c'était samedi soir et les gens sortaient, donc c'était plein de monde. Le personnel était gentil et sympathique et nous a donné de bonnes recommandations. C'est agréable d'y aller le soir car on peut y siroter un verre, regarder les gens passer et avoir une jolie vue sur le bord de mer.
💬 Poulet grillé bien cuit....
💬 Ce petit restaurant propose des pizzas de qualité à des prix abordables dans une ambiance chaleureuse. Je recommande!
💬 Correct, service un peu long parfois mais efficace.
💬 Accueil sympathique les plats sont très bons avec des assaisonnements au miel à la menthe au romarin... Je recommande. Prix raisonnables.
💬 Excellentes baguettes au jambon et au fromage. Splendide petit café avec un excellent service. Essayez les tartelettes au beurre portugaises. Génial. Et bien sûr du café
💬 Meilleur café de Povoa. Paulinha est très gentille on est toujours bien accueillis
💬 Aimer
💬 Tout est délicieux. Personnel sympa et sympathique.