Les avis
Le 19/02/2022 à 13:29
Le niveau qualité/prix est inégalé. Poisson frais, desserts maison. Je le recommande fortement!
Le 20/05/2020 à 12:57
Très bon poisson
Le 29/05/2019 à 15:04
Incroyable
Le 02/01/2019 à 10:28
Poisson frais et de qualité. Arrivez tôt car il y a beaucoup de clients
Le 28/06/2018 à 07:52
Toujours du bon poisson frais, de bonnes personnes en cuisine et au service des repas
Le 04/06/2018 à 21:59
Bon poisson et frais.
💬 Bonne nourriture/service impeccable.
💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.
💬 Excellent, service chaleureux, excellente qualité et vaste choix.
💬 Très bonne pizza avec vue sur l’océan ! En intérieur ou en terrasse. Tout simplement inoubliable.
💬 Déjeuner fabuleux. Grand choix de plats, portions généreuses de plats cuisinés avec amour. Le personnel était très gentil. Je reviendrais absolument.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons eu la meilleure expérience ! Personnel charmant et accueillant, cuisine délicieuse, ambiance relaxante. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix en ville. Merci!!
💬 Endroit qui n’est pas fréquenté par les touristes, mais plutôt par des habitués, je pense. Personnel sympathique, mais si vous n’aimez pas que les gens fument la table à côté, allez ailleurs.
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.
💬 Restaurant très accueillons,personnel très agréable et sympa la cuisine très ,très bonne
💬 Bon travail