📌 R. Gen. Humberto Delgado 50 54, 4900-496 Viana do Castelo - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:21
La nourriture est incroyable, les prix sont abordables, mais le service est encore meilleur. Je recommande vivement ce restaurant
Le 09/03/2024 à 06:22
Bonne nourriture
Le 26/02/2024 à 15:16
Bom e rápido serviço tanto para almoço como para jantar. Está inserido no Estação Viana Shopping e não possuiu sala independente como outros restaurantes nesta zona de restauração, portanto temos que comer na zona comum. A comida é saborosa e tem um molho picante que apesar de não picar muito (opinião própria apenas) é saboroso. O atendimento é bom e prestável. Recomendo o menu Fatsa, acompanhado com batata frita e salada, que com bebida sai a 9€. Recomendado! 👍
Le 30/09/2023 à 15:15
Nous avons acheté des kebabs à emporter ils sont simplement excellents. Et la serveuse est très aimable. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 16:36
la plus petite assiette de falafels de ma vie et les gars ne connaissent pas un seul mot d'anglais
Le 24/08/2023 à 19:54
Nourriture savoureuse et bon service prix raisonnable
Le 13/06/2023 à 10:32
J'ai adoré l'expérience
Le 08/04/2023 à 20:43
Un ZÉRO du service à la livraison de la commande qui n'est pas arrivée comme prévu... De nombreux Kebabs, le pire que j'ai jamais mangé !!!
Le 18/12/2022 à 21:46
Le pire kebab
Le 19/03/2022 à 21:11
Bon
Le 07/01/2022 à 17:48
Ils n'en valent pas la peine, dans le même centre commercial, dans la même aire de restauration, vous avez un restaurant de gyros, super bon...
Le 29/10/2021 à 20:17
Frites et fallafels délicieux
Le 20/09/2021 à 19:30
Super, mais cher
Le 06/09/2021 à 13:20
Assez sympathique et le kebab que j'ai mangé était plutôt bon
Le 05/08/2021 à 18:52
Très bon Viande halal cerfifier
Le 18/11/2020 à 12:50
TRÈS RICHE
Le 25/08/2020 à 15:29
Très bien. Plats très généreux et prix abordables.
Le 11/07/2020 à 17:27
Très bien, je recommande
Le 13/05/2020 à 18:57
O meu kebab favorito do shopping de Viana do Castelo, não percam a qualidade e o profissionalismo, continuem com o vosso bom trabalho e atendimento.
Le 10/05/2020 à 15:48
Melhor comida turca do mundo!!! Troquei mc Donald’s pela caixinha de batatas com frango deles 😍😍😍😍😍😍❤️
Le 19/09/2019 à 15:08
Très bon rapport qualité prix.
Le 18/09/2019 à 10:03
Recommendo excelente atendimento e qualidade
Le 31/07/2019 à 15:38
Super endroit pour les réceptions, tout est bien et bob
Le 04/07/2019 à 18:36
Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé. je recommande
Le 22/06/2019 à 08:52
Le meilleur restaurant
Le 20/05/2019 à 14:06
La nourriture est bonne et le personnel est drôle, et les prix sont également abordables.
Le 21/03/2019 à 18:15
Service dégoûtant et mauvais.
Le 08/01/2019 à 20:49
La nourriture est bonne, certes, mais le service était le pire possible.
Le 18/12/2018 à 19:24
j'ai aimé
Le 15/12/2018 à 09:37
Bien
Le 13/12/2018 à 19:42
Je n'ai pas aimé la présentation, elle était très grossière
Le 06/12/2018 à 22:22
Essayez la cuisine indienne, vous pourriez en devenir fan. Espace cosy, plats typiques, prix raisonnables. Attention : prenez du liquide car il n'y a (ce qui est incompréhensible) aucun paiement par Mo.
Le 30/09/2018 à 11:40
DESCONHEÇO
💬 Un hôtel sans trop peu d'âme. Une piscine qui aurait pu être agréable si elle restait accessible l'après midi. Une literie peu confortable, surtout les oreillers. Ce qui cloche surtout, c'est l'amabilité inexistante des gens qui y travaillent. J'avais posté un avis sur booking de 7/10 (ce qui me paraît être une note plus que correcte). On a essayé de m'appeler 6 fois depuis et on m'a même reproché par message d'avoir taché les draps (oui, il arrive que les femmes aient des menstruations mais ils ne semblent pas être au courant).Bref, si vous cherchez un hôtel avec un personnel aimable et accueillant, passez votre chemin.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.
💬 Nous avons fait la rencontre de la gérante du restaurant qui est très sympathique. Elle nous a parlé de la région et de son pays, ce qui nous a beaucoup plus. Les plats servis son copieux et de qualité. Nous avons hâte de l’accueillir dans notre pays et de la voir sauter en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel 🇫🇷😉
💬 Kaia Kahina impressionne par son extérieur modeste, dissimulant un intérieur vibrant et animé. L'endroit est réputé pour sa cuisine exceptionnelle, proposant des options bien équilibrées, épicées et très piquantes pour ceux qui recherchent l'aventure. Le personnel est super sympa et serviable. Un plat remarquable est leurs samosas aux crevettes, que je classerais parmi les trois meilleurs au Portugal.
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!
💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.
💬 Pour une première visite, j'ai bien aimé. Le service, en raison du manque de personnel, n'était pas excellent, mais il était quand même bon et rapide. La nourriture était très bien préparée. L’étage supérieur offre une belle vue pendant que nous prenons notre repas. Je reviendrai
💬 Cadre sympa et typique. Très bon service et très bonnes sardines! Bonne viande également
💬 Bon restaurant , les prix sont corrects pour un Restaurant situé en plein centre de Lisbonne , proche de la place de commerce. Nous avons pris des plats a14 euros en moyenne . La mousse au chocolat en dessert n était pas assez prise …rien de bien exceptionnel si ce n est le prix , on a demandé un pichet de vin blanc (prix très correct et vin très bon) et le fait d avoir pu manger à une heure raisonnable un 31 décembre .