📌 Av. 25 de Abril nº1004, 1004 Arouca - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 11:50
Je recommande fortement Personnel sympathique
Le 13/12/2022 à 02:08
Incroyable
Le 17/09/2020 à 18:03
Excellent service et bon café, bonne ambiance pour être en famille et entre amis.
Le 18/03/2020 à 13:15
Spectacle de pain de maïs
Le 01/12/2019 à 12:36
Pas de boutons
Le 16/11/2019 à 09:50
Qualité et service et parc
Le 11/08/2019 à 17:21
Des gens très bons et très accueillants. Ambiance sympa avec de très bons gâteaux et pains
Le 29/07/2019 à 17:44
Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
Le 09/07/2019 à 09:16
Toujours un bon service
Le 26/05/2019 à 13:21
Très bon café
Le 11/05/2019 à 18:15
Bien
Le 05/02/2019 à 21:20
É o minha Cafetaria predilecta!!!
Le 01/02/2019 à 21:10
Bel endroit..personnel sympathique excellente pâtisserie
Le 30/01/2019 à 22:12
👍😘
Le 27/01/2019 à 20:23
Bons gâteaux et personnel sympathique.
💬 Très bon bonne accueil
💬 Super service /super nourriture.👍
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très très bien situé à proximité immédiate des points d’attractions et des transports en commun. Le personnel de l’hôtel est d’une sympathique incomparable, les appartements spacieux, propres, bien équipés et nettoyés tous les jours! Le petit déjeuner est servi frais à l’heure tous les matins et le frigo est rechargé en fruits, œufs, beurre et lait sans avoir à demander! Vous ne manquerez de rien et ne regretterez pas de passer votre séjour dans cet établissement ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!🙏🏻
💬 Ferme très accueillante. Endroit magnifique et bien décoré. Parking très sombre.
💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.
💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande
💬 Calme agréable et mon petit-déjeuner que j'aime
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. Chambre propre, très grande salle de bain et très propre, vue superbe sur la marina.Personnel accueilant et professionnel. Je le recommande, sans hésitation
💬 L'hotel est étrange ! Des immenses halls et couloirs, pas de deco, peu de meubles. Il manque de charme et aurait besoin d'un petit rajeunissement. Aucun effort de la part de l'accueil pour nous changer de chambre (odeur de tabac froid dans la chambre). Petit dejeuner copieux mais les viennoiseries quelconques. Les points positifs: Belle vue dégagée. Chambre propre Bien placé
💬 Visité pour visite guidée du vignoble et dégustation des vins avec des produits régionaux. Grande explication par un guide touristique de l'histoire du domaine et de la viticulture du Vinho Verde. Les installations d'hébergement avaient l'air charmantes d'après ce que j'ai pu voir, un bel endroit paisible. Le vin lui-même était décevant.