📌 Av. 25 de Abril nº1004, 1004 Arouca - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 11:50
Je recommande fortement Personnel sympathique
Le 13/12/2022 à 02:08
Incroyable
Le 17/09/2020 à 18:03
Excellent service et bon café, bonne ambiance pour être en famille et entre amis.
Le 18/03/2020 à 13:15
Spectacle de pain de maïs
Le 01/12/2019 à 12:36
Pas de boutons
Le 16/11/2019 à 09:50
Qualité et service et parc
Le 11/08/2019 à 17:21
Des gens très bons et très accueillants. Ambiance sympa avec de très bons gâteaux et pains
Le 29/07/2019 à 17:44
Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
Le 09/07/2019 à 09:16
Toujours un bon service
Le 26/05/2019 à 13:21
Très bon café
Le 11/05/2019 à 18:15
Bien
Le 05/02/2019 à 21:20
É o minha Cafetaria predilecta!!!
Le 01/02/2019 à 21:10
Bel endroit..personnel sympathique excellente pâtisserie
Le 30/01/2019 à 22:12
👍😘
Le 27/01/2019 à 20:23
Bons gâteaux et personnel sympathique.
💬 Un super endroit dans un emplacement très pratique pour le centre de Porto ! Notre nourriture était délicieuse, avec un très bon service et une très bonne ambiance !
💬 Uma churrasqueira com bom espaço e asseada
💬 Trouvé par Hazard, nous avons été favorablement surpris Accueil très sympathique, plats copieux et succulents. Rapport qualité prix excellent
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant local très authentique pour un dîner matinal et avons été accueillis par un hôte très sympathique. La nourriture traditionnelle était bonne et on pouvait sentir que c'était fait avec amour. Nous avons passé une agréable soirée
💬 Le personnel est sympathique et professionnel. La localisation est bien et la chambre s'assimile plutôt à un appartement, ce qui est idéal pour une famille. Je recommande.
💬 Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
💬 Un endroit incroyable où séjourner. Belles vues sur le port et la baie de Porto Pim. C'est dans une très belle rue calme, mais c'est en plein milieu de tout. En cinq minutes, vous trouverez le meilleur café de la ville, la plage, la baignade et la vie nocturne de Horta. Le logement lui-même est confortable à l'intérieur et joliment décoré. Le jardin extérieur est magnifique avec un foyer au sommet qui surplombe toute la ville. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil. Merci Carlos de nous avoir hébergés! Nous reviendrons bientôt (:
💬 Repas très copieux et prix correct. Personnel sympathique.
💬 Pas trop mal Petit resto assez sympa pas de plats très complex que tu simples,on apprécie les jus de fruits naturel et leurs salades Prix intéressant et terrasse arrière a l bri du chahut de la route
💬 Le tiramisu c'est 2 boules de glace avec une larme de chocolat liquide. Personnel pas très sympathique.