📌 Av. 25 de Abril nº1004, 1004 Arouca - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 11:50
Je recommande fortement Personnel sympathique
Le 13/12/2022 à 02:08
Incroyable
Le 17/09/2020 à 18:03
Excellent service et bon café, bonne ambiance pour être en famille et entre amis.
Le 18/03/2020 à 13:15
Spectacle de pain de maïs
Le 01/12/2019 à 12:36
Pas de boutons
Le 16/11/2019 à 09:50
Qualité et service et parc
Le 11/08/2019 à 17:21
Des gens très bons et très accueillants. Ambiance sympa avec de très bons gâteaux et pains
Le 29/07/2019 à 17:44
Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
Le 09/07/2019 à 09:16
Toujours un bon service
Le 26/05/2019 à 13:21
Très bon café
Le 11/05/2019 à 18:15
Bien
Le 05/02/2019 à 21:20
É o minha Cafetaria predilecta!!!
Le 01/02/2019 à 21:10
Bel endroit..personnel sympathique excellente pâtisserie
Le 30/01/2019 à 22:12
👍😘
Le 27/01/2019 à 20:23
Bons gâteaux et personnel sympathique.
💬
💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!
💬
💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y entrer, mais grâce à la personne qui gère la maison, je suis sûr que chacun sera servi avec la plus grande attention, ainsi que la qualité de ce qui est proposé au client. commander! Personne sérieuse, à l'écoute, accessible et sérieuse, que je connais depuis de nombreuses années... sachant donc sans y être entrée, que personne n'en ressortira déçu !
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
💬 Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Trés bien... beaucoup de choix et délicieux 😋 😋 😋
💬 Attention, n'allez pas chez eux commander une pizza individuelle. Elle est facturée 10 euros en moyenne et est d'une taille ridiculement petite. Ni la qualité ni l'attente très longue ne justifient un tel tarif. A fuire d'urgence !