📌 R. Costa Pinto 230, 2755-324 Alcabideche - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:45
Super . Toute la nourriture a le goût de la maison. je recommande
Le 25/05/2023 à 19:06
Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.
Le 25/03/2023 à 06:59
Repas servis de 12h00 à 15h00 et de 20h00 à
Le 24/03/2023 à 11:57
Très bonne nourriture, personnel formidable 5 étoiles
Le 20/02/2023 à 19:20
Une nourriture savoureuse, un bon prix, un service amical, reviendra.
Le 25/07/2022 à 12:07
Nous avons de bonnes personnes, de bonnes personnes et de la très bonne nourriture
Le 24/03/2022 à 14:55
Belle cuisine et convivialité
Le 14/07/2021 à 19:38
Bonne nourriture...je le recommande
Le 08/02/2021 à 20:34
Très bien.
Le 15/11/2020 à 20:08
Un environnement convivial Un bon espace pour passer du temps entre amis
Le 10/03/2020 à 22:31
Tout est bien
Le 04/03/2020 à 16:49
Le meilleur ragoût portugais que j'ai jamais mangé
Le 02/03/2020 à 20:07
Cuisine très très bonne.
Le 25/02/2020 à 10:57
Ils mangent très bien et font un merveilleux ragoût portugais (mercredi).
Le 11/02/2020 à 14:43
Incroyable
Le 26/12/2019 à 14:46
Cuisine simple et bonne à un excellent prix, service au top.
Le 25/08/2019 à 20:35
Pour l'attention portée et la bonne nourriture
Le 19/07/2019 à 21:18
Excellent
Le 13/07/2019 à 22:14
Mangez très bien. Bien servi et savoureux. Personnel sympathique
Le 27/06/2019 à 07:51
Magnifique steak aux champignons 🤩
Le 12/06/2019 à 13:05
Ils sont sympathiques et je fréquente les lieux quotidiennement.
Le 03/06/2019 à 10:19
Bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 13:21
Bonne nourriture et bon service
Le 29/05/2019 à 10:42
De bons ongles sur du pain... délicieux.
Le 10/05/2019 à 15:31
Bon service
Le 04/05/2019 à 16:14
Personnel très sympathique
Le 05/04/2019 à 17:39
Très bien!!!
Le 01/04/2019 à 18:47
Bonne nourriture
Le 27/03/2019 à 21:30
Excellente nourriture 👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 12:33
Excellent service et super endroit pour un repas
Le 11/01/2019 à 22:48
Merveilleux
Le 29/12/2018 à 17:34
Bonne nourriture
Le 21/12/2018 à 10:50
C'était bon
Le 17/11/2018 à 19:26
Café de quartier typique avec des gens agressifs et alcooliques, déconseillé aux enfants, cuisine très sale, nourriture immangeable, mauvaise apparence, une expérience à ne pas répéter.
Le 19/10/2018 à 15:21
Des repas 5*, à des prix justes et très abordables, le personnel est très humble et professionnel et c'est un espace très accueillant/familial. 5*
Le 17/06/2018 à 00:21
Bonne famille
Le 24/04/2018 à 14:02
Bonne nourriture
Le 16/04/2018 à 17:41
Bon café. Sympathique et agréable à côtoyer.
Le 10/04/2018 à 10:47
D'accord
Le 23/03/2018 à 22:42
Gentil.
Le 17/03/2018 à 12:32
Jamais été là
Le 23/02/2018 à 10:41
J'aime beaucoup les gingas, je vais au café tous les jours et plusieurs fois par jour, tout le personnel et le patron sont incroyablement sympathiques. Un gros bisou à tous et continuez ainsi.😗😗😗
Le 17/02/2018 à 17:48
Café de quartier tenu par une famille sympathique. On y propose des plats du jour très bien préparés à des prix abordables, sans oublier le ragoût portugais du mercredi.
Le 17/02/2018 à 16:18
Propriétaires très sympathiques, servent de bonnes collations et du Cozido portugais le mercredi
Le 24/01/2018 à 14:20
Cuit haut
Le 19/01/2018 à 08:58
Bien
Le 07/01/2018 à 23:42
Excellent ragoût portugais
Le 13/09/2017 à 07:19
Confortable et familial
Le 11/04/2017 à 21:51
Café simple
Le 17/02/2017 à 18:47
Très bel endroit🌝 expérience et qualité la meilleure nourriture de Cascais je le recommande 🍉🍗🍖🍟🍤🍕🍷🍰🍺
Le 20/01/2017 à 11:15
Je recommande une très bonne nourriture à un prix abordable et le meilleur personnel de la région
Le 23/09/2016 à 20:16
Bons plats du jour Et de bonnes collations
Le 05/06/2016 à 21:27
Cuisine faite maison et personnel exceptionnel, je le recommande vivement
💬 La nourriture est bonne et à un prix absolument imbattable. Heureux de venir dîner. Souhaitez-vous une deuxième portion ? Aucun problème. Mais il se passe toujours beaucoup de choses. Il se peut que vous deviez attendre une table.
💬 J'adore aller chez Pizza Hut pour ma pizza végétarienne préférée. Le personnel est très serviable et gentil.
💬 Simple mais très typique Je me suis régalé
💬 Franchement je trouve l'hôtel super bien situé, l'appartement est spacieux, certes il a son âge, mais les femmes de ménage passent tous les jours, personnel très sympathique et pas de bébêtes à l'horizon. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !
💬 Boîte!!!
💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊
💬 Convivialité et cordialité dans le service
💬 Très bon rapport qualité prix. Repas complet pour moins de 10€, café compris. Avec une serveuse qui est un véritable rayon de soleil
💬 Petit café brésilien avec une belle ambiance ❤️ Le meilleur Pão de queijo que j'ai essayé jusqu'à présent à Porto 💛 Prix abordables et service amical 🩵 Les crêpes sont à base de fécule de tapioca, donc c'était nouveau pour nous, ce n'était pas notre préféré mais le reste de la nourriture était super 😃 Les omelettes et le pão de queijo sont super 😃
💬 Une étape merveilleuse vers la vallée du Douro. La suite terrasse offre une vue exceptionnelle sur le parc naturel. Le village est authentique et charmant et notre hôtesse très accueillante. La chambre a un très bon lit d'où l'on peut voir le lever du soleil ☀️☀️☀️. A un prix tout sweet.