📌 ria dos combatentes, Fajozes - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:27
Alors au milieu de nulle part, il y a de tout
Le 04/12/2023 à 10:42
Personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 15:43
Plus d'empathie et de délicatesse sont nécessaires dans la manière dont vous abordez le client pour toute clarification.
Le 06/07/2022 à 14:01
Je suis végétarien et ne parle pas portugais. Un vrai poisson hors de l'eau. Mais les bonnes personnes du Café Meiral ont patiemment répondu à mes besoins avec une bonne salade simple et un Super Bok. Je n'oublierai jamais leur gentillesse envers un routard fatigué.
Le 11/01/2022 à 20:03
Bon service, très sympathique
Le 31/12/2021 à 09:06
👍
Le 22/09/2021 à 10:13
Bon service et soins
Le 04/08/2021 à 09:22
Bon service et convivialité
Le 17/07/2021 à 17:31
je recommande
Le 03/06/2021 à 19:51
Très bonne prestation. Très bon tarif pour le prix
Le 28/12/2020 à 16:18
Café 5 étoiles. Très bon service
Le 04/11/2019 à 17:18
Fixe
Le 30/01/2019 à 11:12
des repas rapides, sans préjugés, mais ils abusent du sel dans les soupes, les aliments, parfois on ne peut pas le manger à cause de l'excès de sel !
Le 23/08/2018 à 16:58
Très bien
💬 Burger bien garni est aussiette bien fournis. Très bon j'ai bien mangé pour 7€.
💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.
💬 Difficile de faire mieux ... Le cadre l'ambiance l'acceuil la decoration suivi d'un service à la perfection et pour combler le tout les plats sont raffinés et succulent. Je recommande vivement... Grand Bravo à la Cuisine au chef Cuisinier et au pâtissier ainsi que à la salle.
💬 J'ai aimé. Des hot-dogs fabuleux.
💬 Très bon accueil, service satisfaisant. Carte avec du choix. 2 Mini burgers / frites, très bon avec oignons confits. Tartare de saumon, attention très relevé, ma chérie a mangé 1/4 et moi je n'ai pas pu le finir, vraiment très et trop épicé. Heureusement un sorbet à la mangue est venu soulager les papilles. Addition raisonnable.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car il était fortement recommandé. La nourriture était très bonne. Cependant, nous avons été très surpris lorsque nous payions et notre serveur nous a demandé un pourboire. Nous sommes normalement des pourboires très généreux le cas échéant, mais les serveurs ne nous ont jamais demandé de laisser un pourboire… cela nous a semblé très inapproprié.
💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.
💬 Nous avons visité ce restaurant 4 fois au cours de notre séjour de 10 nuits au Portugal. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous à chaque fois que nous y allions. La nourriture était d'un prix raisonnable par rapport aux autres restaurants où nous avons mangé pendant notre séjour, mais la nourriture était tout aussi bonne. Nos 3 enfants ont tous trouvé à chaque fois quelque chose dans le menu qui leur plaisait, ce qui est un gros problème quand on a de jeunes enfants. Ils ont même donné des bonbons aux enfants lorsque nous sommes partis pour rentrer à la maison. Je recommanderais certainement de manger ici!
💬 Excellent établissement qui propose un large choix de plats à base de poisson, viande et poulet. L'accueil y est toujours excellent et le service rapide et attentionné. A recommander.
💬 Haut