📌 ria dos combatentes, Fajozes - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:27
Alors au milieu de nulle part, il y a de tout
Le 04/12/2023 à 10:42
Personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 15:43
Plus d'empathie et de délicatesse sont nécessaires dans la manière dont vous abordez le client pour toute clarification.
Le 06/07/2022 à 14:01
Je suis végétarien et ne parle pas portugais. Un vrai poisson hors de l'eau. Mais les bonnes personnes du Café Meiral ont patiemment répondu à mes besoins avec une bonne salade simple et un Super Bok. Je n'oublierai jamais leur gentillesse envers un routard fatigué.
Le 11/01/2022 à 20:03
Bon service, très sympathique
Le 31/12/2021 à 09:06
👍
Le 22/09/2021 à 10:13
Bon service et soins
Le 04/08/2021 à 09:22
Bon service et convivialité
Le 17/07/2021 à 17:31
je recommande
Le 03/06/2021 à 19:51
Très bonne prestation. Très bon tarif pour le prix
Le 28/12/2020 à 16:18
Café 5 étoiles. Très bon service
Le 04/11/2019 à 17:18
Fixe
Le 30/01/2019 à 11:12
des repas rapides, sans préjugés, mais ils abusent du sel dans les soupes, les aliments, parfois on ne peut pas le manger à cause de l'excès de sel !
Le 23/08/2018 à 16:58
Très bien
💬 Très belle expérience. Direction super sympathique et repas simple et efficace. À conseiller fortement. Un grand merciii
💬 C'est un endroit simple mais on voit que les choses sont faites avec beaucoup de soin et de préoccupation. Il propose le meilleur panado de Porto comme option de déjeuner.
💬 Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.
💬
💬 Ma visite chez McDonald's au Portugal m'a laissé une vive impression ! Même si j'ai remarqué que les sandwichs manquent toujours de sauce par rapport à ce à quoi je suis habitué en Ukraine, j'ai été agréablement surpris par les plats traditionnels portugais, comme la savoureuse soupe Caldo Verde. Ce qui rend ce McDonald's remarquable, c'est la présence d'une aire de jeux pour enfants et d'un deuxième étage. L'établissement lui-même attire le regard par son architecture intéressante, créant une apparence attrayante. Dans l’ensemble, c’est une expérience amusante et savoureuse ! »
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 La nourriture n'était pas assez bonne La salade n'était pas fraîche, je suppose qu'elle était préparée à l'avance, car elle était très froide, l'assiette était froide comme si elle était sortie du réfrigérateur, la vinaigrette coulait, les crevettes étaient frites à l'avance et étaient complètement froides aussi. Les prix sont assez élevés, mais la qualité est malheureusement mauvaise.
💬 Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement
💬 Nous sommes arrivés à la recherche de quelque chose à grignoter rapidement et nous sommes tombés sur un endroit magnifique, avec beaucoup de goût ! Nous avons rencontré Beatriz, une employée qui nous a servi avec chaleur et convivialité. Nous avons commandé le plateau de fromages (délicieux) et bien sûr, la bière ! Nous avons l'intention de revenir pour essayer d'autres options sur le menu, ce qui est incroyable !
💬 Service chaleureux, convivial, professionnel, fait maison, café savoureux accompagné de bonnes tartines. Les employés aiment le Manager, d'une amabilité sans égal. Aujourd'hui et toujours. Nous avons beaucoup aimé. Joyeux et Saint Noël et bonne année avec santé, paix, amour et nombreuses bénédictions 🙏