📌 R. Nascente 196, 4715-038 Braga - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:43
Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement
Le 10/06/2023 à 08:59
Très bonne nourriture, excellent service
Le 08/02/2023 à 17:23
Ambiance petite mais nourriture et service parfaits. j'ai aimé
Le 04/09/2022 à 08:00
Nourriture rôtie pour voyager. j'ai aimé
Le 01/09/2022 à 07:36
Bonne nourriture à un prix très abordable
Le 04/03/2022 à 16:53
Plats délicieux. Nous commandons généralement à la maison, une portion pour deux personnes suffit pour le déjeuner et le dîner. Je vous conseille! 😋😉
Le 08/02/2022 à 18:19
La nourriture est toujours bonne et les prix sont justes.
Le 17/11/2021 à 09:09
Convivialité et bonne cuisine
💬 Non recommandé, le temps d'attente pour le jour spécial était presque une heure, puis ils ont apporté 2 portions et nous étions 4 personnes après s'être plaints, ils sont venus et ont apporté deux autres portions et ont dit que le cuisinier nous avait oublié tandis que d'autres se plaignaient pour la même raison, pas une seule fois. les gens se sont excusés si clairement qu'ils n'ont pas besoin de mes affaires. Même pour la nourriture à laquelle je reviendrais, il n'y avait rien de spécial, ils continuent de servir les commandes à emporter et les clients ont continué à attendre. Ma première fois là-bas et certainement ma dernière. Beaucoup de formation nécessaire en ce qui concerne le service client.
💬 Haut
💬 C'est délicieux !Les plats sont très copieux et nous avons pu manger de l'authentique cuisine portugaise. Nous y reviendrons !
💬 Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.
💬 Lors d'un récent voyage à travers le Portugal avec des chevaux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons demandé au sympathique propriétaire de nous aider à trouver un terrain où nous pourrions camper pour une nuit. Il s'est mis en quatre pour nous aider et en 20 minutes tout était organisé. Bien que nous n'ayons pas mangé ici, nous avons été très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité de tout le monde et le restaurant est aménagé avec goût et situé dans un endroit magnifique. Je reviendrai certainement ici pour goûter la nourriture à l'avenir et séjourner dans l'un des charmants bungalows. Si l’on se fie à la gentillesse et à la chaleur des gens d’ici, le voyage en vaut la peine.
💬 Je recommande. Sert le déjeuner du lundi au dimanche et le dîner du lundi au samedi. Très bonnes grillades.
💬 J'ai très bien mangé avec mes collègues mais le côté toilettes laisse à désiré. Pas mal pour passé une bonne soirée.
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 Très belle endroit avec une belle prestation. Nous y avons été pour un petit déjeuner 👍 gérant, personnel d'accueil et personnel services en salle très professionnel et souriante confiture et beaucoup de choses faite maison. Toujours au petit soin pour les clients. Cadre très beau et d'une propreté. Je recommande vivement