📌 R. Nascente 196, 4715-038 Braga - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:43
Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement
Le 10/06/2023 à 08:59
Très bonne nourriture, excellent service
Le 08/02/2023 à 17:23
Ambiance petite mais nourriture et service parfaits. j'ai aimé
Le 04/09/2022 à 08:00
Nourriture rôtie pour voyager. j'ai aimé
Le 01/09/2022 à 07:36
Bonne nourriture à un prix très abordable
Le 04/03/2022 à 16:53
Plats délicieux. Nous commandons généralement à la maison, une portion pour deux personnes suffit pour le déjeuner et le dîner. Je vous conseille! 😋😉
Le 08/02/2022 à 18:19
La nourriture est toujours bonne et les prix sont justes.
Le 17/11/2021 à 09:09
Convivialité et bonne cuisine
💬 On y mange comme à la maison, c'est un délice. Très bon accueil, un plus les serveuses parlent français. Je recommande vivement 👍👍👍prix plus que raisonnable pour trois avec dessert et café
💬 On passe dans la rue, on regarde et on se dit pourquoi pas manger là ce soir. Superbe idée c’était délicieux, un mélange de saveur et de couleurs. Le burger végétarien est tellement bon et le poisson super bien cuit nous conseillons cette adresse. Les prix niveau cuisine sont correct. Côté ambiance nous étions quasiment seul c’était un soir en semaine à 22h.
💬 Excellente cuisine, service absolument adorable et une très belle ambiance due au cadre mais surtout au côté jovial du service. Une mention spéciale pour le tapas du jour qui était composé d'une salade chaude et froide avec un calamar grillé à la perfection et un assaisonnement absolument exquis. J'ai adoré et je compte bien revenir demain. Merci à toute l'équipe.
💬 Activité fermée.
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.
💬 👍
💬 Endroit charmant et hôtes encore plus charmants, la nourriture est absolument incroyable. Le vin et le dessert de la Maison rendront votre palais fou ! Les prix sont étonnamment bons pour la qualité, un incontournable à Aveiro. Une entreprise familiale qui travaille à son meilleur.
💬 Bel endroit. Nous avons emporté, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose sur l'atmosphère, mais elle semblait très animée et accueillante. La pizza était excellente en termes de goût. La croûte était un peu lourde mais c'est une préférence personnelle. Je préfère une croûte très fine. Service sympathique et rapide. La fixation des prix était juste. Je commanderais certainement à nouveau.
💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.
💬 Super pizza ! Un vrai délice, le chef Vicente fait ses pizzas avec amour. La pizza de la semaine avec les figues bio était excellente. Les meilleures pizzas cuites au véritable four à bois traditionnel ! Merci