📌 R. Castro de Sabroso 139, 4805-583 Guimaraes - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 22:41
Taverne typique, personnel très sympathique !
Le 08/02/2023 à 10:00
Très bien
Le 07/01/2023 à 16:15
Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.
Le 07/06/2022 à 01:14
Gentilles personnes
Le 23/08/2021 à 17:02
Le meilleur des tascos...
Le 07/08/2020 à 17:51
Tout est vraiment top
Le 18/01/2020 à 14:34
Très bon.. de bons snacks à des prix très corrects... À l'ancienne..
Le 18/05/2019 à 19:57
Bonnes collations et plats régionaux et traditionnels
💬 Restaurant local typique pour les locaux. Un seul plat, cuisinier, serveur, gérant : une seule et même personne. La nourriture était très bonne.
💬 Très bel hôtel, personnel sympathique, très calme, Bonne nourriture Je ne peux pas en dire beaucoup plus car j'y ai passé la journée, Les chambres sont bonnes
💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m
💬 Quel délicieux repas. 🍲
💬 Le poulet est bon. Les chaises pour enfants ont besoin d'un peu de nettoyage. Il y a beaucoup de ventes là-bas. Bonne option.
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.
💬 Bonjour..Depuis que je suis adolescent, c'est un endroit familial pour passer un bon moment, manger une bonne collation..Je suis revenu dans cette maison, la direction est nouvelle et le service est horrible, je demande comment ? L'accueil des clients est quasiment inexistant, un groupe d'employés accoudés au comptoir sans bouger dans le restaurant. Les plats sont arrivés sans assiette, couverts sur la table, ça ne me dérange même pas de manger avec les mains, mais soyons conscients. Nous avons dû nous rendre au comptoir pour demander le service. Nous avons été pris en charge sans une seule empathie, le résistant est le pizaiolo, sympathique, souriant, concerné. Finalement, nous avons parlé à une dame du personnel qui était à la maison depuis novembre, elle a expliqué l'ensemble du service et je crois honnêtement qu'elle n'y a pas prêté attention. Je suis désolé et bien sûr, je ne conseillerai à personne d'y aller. Bonne chance. Fais-le
💬 Trés bon Doner et une excellente Francesinha. On reviendra avec plaisir gouter d'autres plats. L'endroit est bien propre. Le plafond est décoré de manière originale et les murs en pierres sonr vraiment jolis
💬 Si vous voulez un restaurant typique du Portugal, arrêtez vous là. La cuisine est généreuse et savoureuse. 11 euros le menu ! Serveuse très gentille malgré aucun de nous parler anglais. Je recommande.