📌 R. Dr. Henrique Figueiredo 9 B, 3200-235 Lousã - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:11
Salade très chère, peu d'ingrédients, service médiocre.
Le 10/05/2024 à 14:35
Qualité très moyenne à tous points de vue
Le 05/05/2024 à 20:15
Espace soigné et différent à Lousã, bon pour une collation, c'est pourquoi on l'appelle Tapas et non un restaurant.
Le 03/05/2024 à 23:08
Petites portions, mais très bonnes.
Le 16/04/2024 à 21:42
Malheureusement, cela n'a pas été à la hauteur des attentes. Les 3 étoiles sont pour l'ambiance, le service sympathique et l'espace. Quand je commande un burger, j'aime qu'il soit préparé au restaurant et pas seulement « assemblé » au restaurant avec des produits de supermarché. Le pain semblait provenir d'un paquet ainsi que la mayonnaise. Cela a fini par être ennuyeux et sans intérêt. J'espère qu'ils s'amélioreront car le restaurant a une bonne ambiance
Le 21/03/2024 à 23:31
Nous sommes arrivés à la recherche de quelque chose à grignoter rapidement et nous sommes tombés sur un endroit magnifique, avec beaucoup de goût ! Nous avons rencontré Beatriz, une employée qui nous a servi avec chaleur et convivialité. Nous avons commandé le plateau de fromages (délicieux) et bien sûr, la bière ! Nous avons l'intention de revenir pour essayer d'autres options sur le menu, ce qui est incroyable !
Le 14/02/2024 à 09:43
C'était la première fois que j'y allais, j'ai vraiment aimé. je recommande
Le 14/01/2024 à 20:27
Un nouveau concept arrivé à Lousã. Je n'ai rien gaspillé de la nourriture que j'ai essayée. Je pense qu'il y a place à amélioration
Le 05/12/2023 à 13:40
Service amical. Bonnes tapas. Cependant, il n'est pas compréhensible qu'en début d'après-midi ils ne proposent plus certains plats s'il est ouvert jusqu'à 23h00.
Le 12/11/2023 à 17:55
Des doses un peu faibles
Le 11/11/2023 à 14:55
Beau restaurant pour prendre quelques tapas, tout est bien conditionné et de qualité supérieure
Le 21/10/2023 à 00:40
Excellente nourriture, options variées et tout est bien préparé. Carte de vins et bières pression de qualité. Bon travail. Décor élégant avec une touche intimiste, adapté aux couples ou aux groupes. J'ai vraiment aimé. Répéter...
Le 15/10/2023 à 12:30
Un peu cher pour de petites doses. Bonne expérience dans l'ensemble
Le 07/10/2023 à 21:20
Une excellente expérience
Le 22/09/2023 à 22:16
Preço demasiado elevado para a qualidade / quantidade das doses apresentadas. Boa cerveja e atendimento simpático.
Le 26/08/2023 à 07:45
Un peu de retard dans un plat du jour, des plats peu goûteux et fades. Il faut que cela s'améliore.
Le 09/08/2023 à 13:58
Restaurante moderno, decoração muito bonita. A comida muito saborosa e muito bem servida. Serviço muito bom, cuidado e atencioso 5 estrelas!
💬 Le service manque de vivacité à mon goût. La cuisine est de bonne qualité. Le prix des bouteilles d’huile en expo qui sont à la vente ne correspond pas au prix demandé !
💬 Très bon restaurant , bien reçu , cuisine ouverte , service au petit soins , plat très bon
💬 Impossible de payer par carte bancaire, pas très agréable, nous ont fait attendre car ils n'ont pas apprécié qu on leur dise que notre carte bancaire passait dans tous les autres magasins. Un des pizzaiolos ne porte même pas le masque Les pizzas sont effectivement aussi chères que si on allait s'installer confortablement dans une pizzeria avec un service à table. Je ne recommande pas du tout.
💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.
💬 Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix parfait, vous êtes à la bonne adresse. Et que dire des multiples choix sur la carte, et de la gentillesse des serveurs ? Tout simplement au top ! Les burgers sont vraiment délicieux et l'endroit est très accueillant. Cet endroit est à recommander sans aucune hésitation.
💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.
💬 Ferme!
💬 C'est bon mais sans plus. Bonne situation géographique. en face du pont.
💬 Alojamento cuidado e acolhedor. Tem um sala e cozinha bem equipada. O pátio é amplo e muito agradável para tomar um pequeno almoço ao ar livre ou um café de final de dia. Tanto o quarto como a casa de banho são modernos, harmoniosos e estão muito bem decorados. As anfitriãs são muito simpáticas, deixaram cápsulas de café e uns chocolatinhos no quarto e foram muito atenciosas durante toda a estadia. Recomendamos!