📌 R. Dom João i 272, 4450-189 Matosinhos - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:06
Plats faits maison à bon prix. Ambiance familiale et accueil sympathique des propriétaires.
Le 04/07/2023 à 13:56
Nous parcourons le Camino et nous nous arrêtons ici pour le déjeuner. Nous avons pris des repas copieux, un poulet, un poisson. Vin blanc local pour notre boisson et pastèque pour le dessert. Nous avons été bien traités et avons dégusté un autre petit verre de vin rouge doux avec la personne qui nous attendait avant de partir. Endroit merveilleux.
Le 30/06/2023 à 08:13
Bon endroit pour manger un repas quotidien avec des plats très faits maison, service très sympathique du propriétaire M. Pedro et prix normal
Le 04/03/2023 à 21:14
Très simple et accueillant
Le 28/02/2023 à 13:31
Cuisine faite maison et simple mais savoureuse. Point culminant pour le riz aux tomates, qui était excellent.
Le 19/11/2022 à 20:59
Nous avons eu un très bon déjeuner, une nourriture d'excellente qualité, un service rapide, des gens sympathiques. Soupe, plat, pain, boisson et café 8 euros pièce. Répéter.
Le 10/11/2022 à 23:28
La nourriture était très savoureuse, mais il aurait également dû y avoir une salade dans l'assiette pour l'accompagner. Cuisine faite maison et ambiance familiale.
Le 21/06/2022 à 21:02
Je suis passé ici sur le chemin du festival Primavera au Parque Cidade. Si bon! Nourriture vraiment savoureuse et copieuse et accueil chaleureux des propriétaires du café. Très bon marché également, la facture ne dépassait pas 20 € pour trois d'entre nous pour avoir des bières, de la nourriture et un grand pichet de vinho de casa.
Le 16/05/2022 à 22:22
L'espace est de type taverne et très accueillant. La nourriture est faite maison et très savoureuse. Le personnel est très amical. Je recommande.
Le 10/11/2021 à 17:06
Ne gaspillez pas d'argent... Vous devriez laisser zéro étoile être choisie.
Le 06/11/2021 à 20:42
Bon travail.
Le 01/11/2021 à 18:22
Excellent rapport qualité prix.. Je recommande.
Le 07/09/2021 à 21:48
Joli jardin secret à l'arrière... ça vaut le coup d'y aller pour l'expérience zen
Le 22/07/2021 à 21:31
Excellente nourriture et excellent service, je le recommande.
Le 05/07/2021 à 16:31
Maison*****
Le 21/04/2021 à 09:32
Nourriture délicieuse, je la recommande à tout le monde.
Le 10/09/2020 à 13:33
Personnel très sympathique, endroit accueillant!
Le 18/07/2020 à 12:36
Beaucoup 💣
Le 09/07/2020 à 12:43
Spectaculaire, félicitations à M. Pedro et Mme Lurdes, service au meilleur niveau, un câlin
Le 22/04/2020 à 12:35
Service 5 étoiles, très sympathique et attentionné ! J'ai été très satisfait, donc ça vaut le coup ! ☺
Le 08/02/2020 à 14:10
Très bien
Le 04/01/2020 à 11:08
Cuisine maison et savoureuse
Le 07/11/2019 à 22:04
Impeccable
Le 22/10/2019 à 14:07
Excellent service et nourriture
Le 10/10/2019 à 07:43
Faible
Le 11/09/2019 à 17:18
Bonne nourriture propre et bonne
Le 02/02/2019 à 14:40
Je le recommande fortement. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 16/12/2018 à 00:14
Très bien
Le 20/10/2018 à 14:39
Bonne ambiance et propriétaires très sympathiques
Le 04/10/2018 à 12:15
raisonnable
Le 21/09/2018 à 17:18
Convivialité et qualité à petits prix
Le 15/09/2018 à 09:33
L'endroit où je me sens chez moi !!
Le 23/08/2018 à 15:55
Bonne nourriture et prix!
Le 13/06/2018 à 08:43
Bonne nourriture Bon travail Bon environnement
Le 26/05/2018 à 17:51
Nourriture excellente et propriétaire très sympathique.
Le 28/04/2018 à 15:24
Très bon endroit, ils ont été super gentils avec nous, se faisant comprendre et nous comprenant même si nous ne parlons pas portugais. La nourriture est très délicieuse, bon marché et disponible en grande quantité. Très recommandable.
Le 22/04/2018 à 16:32
Bonne nourriture à un prix amical dans le centre de Matosinhos. Le service est rapide et sympathique
Le 22/04/2018 à 12:22
Super endroit de dégustation, avec des plats faits maison, une ambiance familiale et de bons prix. je recommande
Le 15/02/2018 à 14:34
Très bien.
Le 04/12/2017 à 21:43
Calme et bonne nourriture.
Le 30/08/2017 à 09:21
Personnel très sympathique et plats faits maison
💬 Recommandé par notre guide comme l'un des meilleurs restaurants de Porto, ce restaurant nous a surpris par sa touche unique à la cuisine tunisienne. La nourriture était authentiquement tunisienne mais distinctement différente et incroyablement savoureuse. Le couscous et la brika étaient des plats remarquables, chacun incontournable pour son mélange parfait de saveurs. Découverte inattendue et agréable de la cuisine tunisienne au cœur de Porto, ce lieu est définitivement une visite incontournable pour ceux qui cherchent à explorer de nouvelles et délicieuses saveurs !
💬 Un très bon accueil , de bons conseils , une équipe dynamique et à l 'écoute . L'auberge est bien tenue . L'emplacement idéal pour le centre historique avec vue sur le Château Saint Georges et à quelques minutes du fleuve . Tout est autour et faisable à pieds . Le prix est attractif . I Love !
💬 Mon ami m'a suggéré d'essayer et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je l'ai brûlé ! Pas question que ce soit une pâte fraîche probablement congelée. Plus jamais.
💬 Excellente adresse ! La viande était succulente, j ai rarement aussi bien mangé!La vue est sympa aussi. Restaurant familial, bonne ambiance.
💬 L'un des rares endroits où prendre votre café et votre pâtisserie du matin autour de la gare de Coimbra. Nous avons mangé un sandwich à l'omelette et un café au lait aujourd'hui. C'était bon, rien de spécial.
💬 Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 j'adore l'espace et la pizza est tellement bonne ! Je viens du Royaume-Uni, donc je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit bonne par rapport à chez moi, mais j'ai été surpris. Bonne pizza !! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Un espace accueillant, avec de la personnalité et qui recherche l'originalité, au centre de la ville de Guimarães. Service personnalisé, convivial et efficace. Une bonne option pour un dîner intimiste, mais qui nécessite de réserver.
💬 Nous avons réservé cette propriété en privé pour notre cérémonie de mariage, pendant 1 semaine en octobre avec 11 personnes. Après avoir visité et passé la nuit au début de l'année, nous étions sûrs que c'était le bon endroit et nous l'avons ensuite réservé pour octobre. C'est une immense propriété avec de nombreuses opportunités sportives et un environnement idéal pour manger et faire du tourisme. De très bonnes installations et un propriétaire (Manuel) qui ne pourrait pas être plus sympathique et serviable. Il est très flexible et se fera un plaisir de répondre à vos demandes spéciales, de vous donner d'excellents conseils sur les endroits où manger et de faire même des réservations pour vous. Nous pourrions le joindre à tout moment. Tout ce qui était important pour notre mariage était sur place et n'avait pas besoin d'être loué séparément. Grâce aux nombreux contacts de Manuel, nous avons même eu un excellent chef pour notre dîner de mariage. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, tout en douceur et beaucoup plus facilement grâce au soutien exemplaire de Manuel et de sa sœur. Merci beaucoup pour ce bon moment!