📌 R. de Antero de Quental 25, 4050-055 Porto - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:49
Je recommande vivement ce restaurent! Les proprietaires sont super sympas et leur brick est une tuerie
Le 08/05/2024 à 17:58
Je recommande vivement ce restaurant unique en son genre. J'ai essayé Le couscous du jour et la brika au thon. C'était un régal au cœur de Porto !
Le 08/05/2024 à 16:56
Recommandé par notre guide comme l'un des meilleurs restaurants de Porto, ce restaurant nous a surpris par sa touche unique à la cuisine tunisienne. La nourriture était authentiquement tunisienne mais distinctement différente et incroyablement savoureuse. Le couscous et la brika étaient des plats remarquables, chacun incontournable pour son mélange parfait de saveurs. Découverte inattendue et agréable de la cuisine tunisienne au cœur de Porto, ce lieu est définitivement une visite incontournable pour ceux qui cherchent à explorer de nouvelles et délicieuses saveurs !
Le 08/05/2024 à 16:46
Je recommande vivement ce café où l'on peut trouver des choix variés. Nous avons bien mangé pour des prix raisonnables. J'y retournerai certainement
Le 08/05/2024 à 16:43
Une très belle découverte ! L’odeur de la Tunisie dans un joli endroit… Tout est réalisé avec soin et les plats sont frais, bien présentés et surtout délicieux. Le propriétaire est très professionnel, agréable et accueillant. Nous y retournerons certainement !!!
Le 08/05/2024 à 16:24
Endroit propre et bien situé. La propriétaire est accueillante et à l'écoute de ses clients. Très bon rapport qualité prix. J'ai mangé la brika et je l'ai beaucoup appréciée !
Le 02/05/2024 à 16:44
Estivemos aqui em grupo e ficámos muito satisfeitos com a cozinha! Todos os pratos estavam muito saborosos, cozinha tunisina😍. Se forem veganos ou vegetarianos, também podem encontrar pratos deliciosos! Toda a gente encontrou um prato do seu agrado! Prosperidade para o vosso café! Eu recomendo!
Le 26/04/2024 à 21:25
Nous sommes de grands fans de la cuisine et des pâtisseries tunisiennes. Il faut l'essayer
💬 Très bon accueil, bon menu et très bon prix !
💬 Très bon accueil, très propre, grand choix de plats du jour et carte pour le soir
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant, tapas et plat excellent. Le couple (vraiment adorable) prend le temps de tout nous expliquer et de nous conseiller ce que nous avons beaucoup apprécié, cuisine vraiment très bonne a ne pas louper sans hésiter,si vous êtes par là !
💬 Très bon restaurant. Mets de qualité et bien préparés. Bon accueil. Décor agréable. Seul point négatif : les 2 bols de chips amenés avec l'apéritif, sans aucune explication ni demande de notre part, facturés 7,20 €. C'est cher pour des chips. On se sent un peu arnaqués sur le coup. Dommage pour cette mauvaise surprise qui laisse un goût un peu amer alors que tout le reste était parfait.
💬 Excellent ! Je recommande, tout est bon !!!! Le serveur Antonio est très agréable Nous reviendrons merci
💬 Cela fait très longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable dans un restaurant. Le concept est bien étudié. Les plats proposés sont divins. Vous avez la possibilité de découvrir la générosité du Portugal en une soirée. Tout est mijoté avec du goût et des saveurs bien équilibrées. Ne vous précipitez pas, prenez du temps et prenez peu, afin d être certain de goûter à tout.
💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
💬 Superbe expérience,resto sympa Accueil sympathique et chaleureux Les serveuses aux petits soins avec vous Une d' elle a pris son temps pour nous expliquer la façon de faire notre (popote) A recommander De plus tarif très raisonnable
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable
💬 Super adresse pour un arrêt! Le serveur est d’une gentillesse et bienveillance absolue. Une piece de viande énorme, juteuse et délicieuse pour 14€… en plus des frites, pains! Bref allez manger ici si vous passez par Mirandela!