Les avis
Le 24/09/2023 à 20:52
Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
Le 08/12/2022 à 23:20
Excellent accueil
Le 24/09/2022 à 16:42
J'aime beaucoup y déjeuner bisous Carina
Le 02/08/2022 à 00:00
Endroit agréable et familier
Le 19/12/2021 à 21:28
Prestation 5 étoiles. Top du poulet barbecue et un joli rouge
Le 14/09/2021 à 20:50
Espace convivial ! Nourriture quotidienne à un prix abordable. Personnel sympathique.
Le 13/09/2021 à 22:32
Bon service Top pour un 🍻
Le 05/08/2021 à 23:50
Un lieu accueillant pour se retrouver en famille ou entre amis. Service familial et 100% convivialité.
Le 19/04/2021 à 18:25
Le Café, restaurant au centre du village de Passos de Silgueiros, avec une délicieuse cuisine faite maison
Le 11/07/2020 à 01:26
Exemplaire comme toujours
Le 28/12/2019 à 20:45
Endroit très bruyant
💬 Très belle maison familiale restée 30 ans dans l'oubli, avant d'être formidablement rénovée. Les chambres ont été revues avec beaucoup de soin et de finesse ! Le jardin est magnifique et un véritable refuge de calme et de verdure au coeur de Porto. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès et d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.
💬 La ferme est en effet très mignonne et la direction/l'équipe qui y travaille est très douée pour la décoration. Cependant, tout le reste manque de professionnalisme.
💬 Très bon très bonne ambiance
💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.
💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Bonjour,nous avons été servis rapidement le service au top ,nous pouvons même prendre notre commande puis l'emporter .vin excellent les portions bien servi toujours avec le sourire et gentillesse bon repas a vous
💬 Lieu agréable et conviviale, les gérants sont adorables et le rapport qualité prix est incroyable surtout pour les patisseries. J'ai entendu que du bien de leurs francesinha
💬 Très bon et beau restaurant avec vue sur la mer. Un lieu paradisiaque avec un service au top. Soirée accompagné d’un chanteur qui a mis l’ambiance et nous a fait passer un agréable moment. Je recommande les yeux fermés nous nous sommes régalés et reviendrons.
💬 Tout était parfait! Rien à redire …. Les plats sont bons et généreux (mention pour le filet mignon et le risotto d’octopus, le brownie au chocolat et la spécialité du coin "Bolo borrachão" un délice). Nous avons également été très bien conseillés pour le vin (et pourtant nous sommes de grands amateurs de vins car nous venons de Bordeaux). L’endroit est convivial et chaleureux et les serveurs très accueillants. Nous recommandons sans hésitation, Vous ne serez pas déçus Signé The French Couple :)