📌 R. Principal 9, - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/12/2021 à 00:16
Un spectacle
Le 01/10/2021 à 08:02
Très bien 😊
Le 14/05/2019 à 21:59
Bon service et convivialité... Je recommande
Le 17/04/2019 à 19:49
Excellent endroit où aller manger de bonnes galettes de crevettes et de viande faites maison. Ils vendent également des galettes à emporter, prêtes à l'emploi et à cuisiner à la maison. A noter la bonne cheminée pour les nuits d'hiver. Service très sympathique et simple. Je recommande à tout le monde de visiter.
Le 31/03/2019 à 17:55
Parfait
Le 27/08/2018 à 12:59
Et seulement des nouveautés CM !
💬 Accueil professionnel et très agréable. Cuisine locale de très bonne qualité. Vaut le détour. Stationnement à proximité et chercher l'entrée très discrète.
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 Lieu très cocooning jolie décoration patron très sympa. On mange de la fondue chose rare par ici
💬 Nous avons pris le poulet barbecue. C'était excellent! Le dessert maison à la crème et aux biscuits était incroyable !
💬 Une excellente soirée passée dans cet Établissement où chic et charme se conjuguent avec bon goût. L'ambiance est chaleureuse et festive. Un lieu de la vie nocturne de Porto à découvrir !
💬 A fuir !!! Nous avons commandé des hamburgers avec des chips pour le déjeuner, les hamburgers étaient juste sans aucun goût et les chips molles à souhait. Le service était lent et pitoyable ! Non seulement, le serveur ne parlait pas du tout anglais mais il nous a ramené la mauvaise boisson. Pour couronner le tout, nous avons trouvé du plastique dans un des burgers, inadmissible !
💬 Je vis ici depuis un an. Je n'ai aucune plainte.
💬 Un café avec une ambiance super accueillante. Des prestations très typiques et un service 5 étoiles
💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.