📌 R. José Rocha 227, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 15:55
Plats faits maison, 6 € par jour ! (Steak de veau, bar, poulet, rojões...). Espace modeste mais très calme.
Le 22/09/2022 à 15:08
Manque total d'hygiène, les couverts étaient même sales, les verres à bière étaient sales. Quand j'ai vu le tablier du cuisinier, j'ai été encore plus dégoûté. Le pire endroit que je connaisse. Prix très cher, ne correspond pas au service.
Le 18/09/2022 à 16:15
Je ne le recommande pas, il y a un manque d'hygiène adéquate pour les verres et les couverts...
Le 23/08/2022 à 17:01
Très bon et pas cher ! Bon vin vert maison.
Le 09/11/2019 à 10:26
Fermé
Le 14/08/2019 à 11:05
Excellent service, hygiène, nourriture faite maison, bons produits, prix abordables et propriétaires sympathiques. Félicitations et je le recommande! D. Eduarda prépare toute la nourriture. 👍
Le 09/04/2019 à 12:59
Tpo
Le 08/04/2018 à 16:52
D'accord 19-80-2018 F Costa
Le 20/01/2018 à 13:46
Nourriture à un prix abordable et d'assez bonne qualité.
Le 03/12/2017 à 10:38
Convivialité et Super gâteaux et snacks 5*
Le 29/11/2017 à 09:45
Ambiance familiale, cuisine faite maison
Le 07/11/2017 à 14:23
Où l'on peut manger des plats faits maison. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/08/2017 à 18:54
C'est un bon endroit et j'ai aidé mon père quand il a failli avoir une crise cardiaque
💬 26-11-2021, j'ai eu le deuxième pire burger de tous les temps pour ce que j'ai payé. J'ai commandé leur nouveau burger de bœuf Angus "Original Mediterrânica" et quelle arnaque, la viande était complètement sèche, n'ayant rien à voir avec la viande Angus. En fait, il était tiède et semblait que le hamburger avait été préparé des heures auparavant et réchauffé. Pour environ 10 euros, c'était un véritable vol en plein jour. Très très déçu car je l'utilise assez souvent. Je détestais me faire arnaquer. Avis original : Situé dans une station-service à la sortie de l'A29 en direction sud, c'est le seul accès. Le personnel amical, ouvert jusqu'à assez tard, vérifie leurs informations à ce sujet. Nettoyer avec un bon service. C'est un Burger King, ce que l'on voit sur les photos n'est pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Bon endroit pour prendre une bouchée tardive si vous avez travaillé tard et que vous rentrez chez vous sur l'autoroute.
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Restaurant situé à proximité du centre commercial et des rues marchande. Propose un large choix de produits ainsi que des plats locaux très bon ! Restaurateur accueillant et bon service, Je recommande !
💬 Sans conteste le meilleur restaurant que nous avons essayé à Angra ! Nous avons essayé de faire des réservations pour le dîner et ils étaient complets, mais nous nous sommes aventurés à l'heure du déjeuner et avons eu la chance d'avoir une table. Nous allions nous régaler, car la nourriture était encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions. La salade de canard et l'apéritif de crevettes étaient exquis, puis nous avons partagé un poisson du jour, un steak et le thon à la mangue (qui était mon préféré). Le service était rapide et le personnel très attentionné. Les desserts étaient également délicieux et ils proposent une très belle sélection de vins. Appelez à l'avance si vous souhaitez dîner ici, et quelques plats doivent être commandés à l'avance car ils prennent plusieurs heures. Je le recommanderais absolument à tout le monde.
💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.
💬 Quelle merveilleuse soirée pour mon dernier dîner à Lisbonne. Le poisson était tellement incroyable avec la croûte de crevettes. Beaucoup de vin et bonne compagnie
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Il y a un menu fixe et vous obtenez ce que le chef cuisine. ET tout ce qu'il cuisine est incroyable ! C'était comme 8 plats ! Je ne vois pas comment quelqu’un peut manger autant et retourner au bureau !! C’est fou, mais le faire lors d’une occasion spéciale ou un mardi, c’est totalement permis. Notre serveuse était incroyable. Elle s'est occupée seule de chaque table, a tout expliqué et nous ne nous sommes jamais sentis sans surveillance. La nourriture et la saveur de tous étaient parfaites. L'ambiance est là - j'aurais aimé qu'ils ouvrent le soir ! :(
💬 5 ⭐ Adoramos tudo! Desde a comida caseira e saborosa, à simpatia de toda a equipa, à estética do espaço. Fomos em família e eu e o meu irmão somos veganos - muito gentilmente, fizeram-nos um prato vegano tão, mas tão, bom, que ficamos a desejar repetir a experiência para voltarmos a ser surpreendidos. Com comida típica e caseira, em Barcelos, é o melhor! De todo o coração vos digo: voltaremos e recomendaremos sempre o ComTradição!
💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
💬 Tout était excellent, la nourriture était délicieuse, le service est sympathique et parle de nombreuses langues comme l'anglais, l'italien, le portugais, l'espagnol et le français. Leurs pâtes étaient entièrement cuites, ce qui m'a beaucoup plu et la sauce épicée a des saveurs parfaites. Ils ont une très belle séance en plein air. Je reviendrai certainement si je viens dans cette région.