📌 Praça Dr. Azevedo Perdigão 6 e 8, 2510-408 Amoreira - Portugal
💬 211 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 17:54
Grande expérience Fado
Le 22/04/2023 à 15:49
C'est précisément en raison de la bonne disposition et de la gentillesse avec lesquelles il a été reçu et soigné qu'il méritait la plus haute qualification. Merci.
Le 17/11/2022 à 17:53
Magnifique petit restaurant au centre d'Amoreira
Le 29/09/2022 à 20:36
Quel accueil chaleureux de la part du propriétaire et quelle cuisine délicieuse ! Ma fille est la chef et elle nous a préparé un délicieux repas ! Nous sommes venus ici par hasard, mais nous nous croyons par le mao le Deus😉👍🙏 Nous reviendrons certainement !!!!!!!
Le 10/09/2022 à 14:19
Nous sommes venus ici sans le savoir et par changement. Nous avons adoré le concept de quelques tables par pièce, c'était un espace calme et nous nous sentions en paix. Nous avons fini de manger sur la terrasse intérieure qui apportait un environnement médiéval/arabe encore plus agréable. Nourriture incroyable. Très bonne qualité. Affaire de famille. Le propriétaire était super sympa. Nous avons beaucoup aimé et avons envie de revenir ! Fortement recommandé!
Le 17/08/2022 à 12:39
Environnement très paisible. Cuisine simple et bien préparée. Répéter. Les desserts sont merveilleux !
Le 03/08/2022 à 15:04
Nous sommes arrivés alors qu'ils avaient déjà fermé la cuisine et ils nous ont quand même proposé les deux plats du jour. Nous sommes restés et avons essayé les deux plats : du poisson et des haricots avec du riz. Ils étaient tous les deux très bons. Le garçon qui nous a servi était très sympathique. Le prix très correct.
Le 04/07/2022 à 13:42
Nous avons pris un très bon repas ici, du poulet grillé avec du riz. Traditionnel et très bon rapport qualité prix pour le menu do dia (20€ pour deux avec olives, plat et pud et vin et eau.
Le 27/06/2022 à 20:54
Plats typiques, préparés et d'excellente qualité, personnel serviable et agréable. Le chef parle parfaitement italien. Soin et attention au client de la part de tout le personnel. Délicieux desserts. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes venus dîner ici depuis Obidos, à proximité, pour éviter les lieux commerciaux de la ville typique. C'était un excellent choix.
Le 26/05/2022 à 11:54
n'apporte pas d'eau malgré le fait qu'ils le feront 3 fois de suite...
Le 14/10/2020 à 22:27
Excellent service, bonne nourriture et prix à la hauteur
Le 19/09/2020 à 18:52
Je suis client de la maison depuis de nombreuses années. Service excellent. Je recommande. Nourriture excellente et service exceptionnel. Hygiène extrêmement soignée.
Le 19/09/2020 à 01:41
Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé. Nourriture spectaculaire, menu insolite et service extraordinaire !
Le 09/09/2020 à 06:04
Très bien servi pour un prix abordable, le sympathique propriétaire permet aux clients de se sentir facilement à l'aise. Je reviendrai certainement un jour
Le 04/09/2020 à 23:04
Bonne nourriture
Le 31/08/2020 à 11:50
Excellent service et très bon rapport qualité/prix,
Le 30/08/2020 à 22:46
L'aspect extérieur n'est pas compatible avec la qualité du restaurant. Service 5 étoiles à un prix abordable et de bonne qualité. J'ai beaucoup aimé et la gentillesse du propriétaire donne envie au client de revenir. Excellent service pour ceux qui recherchent des repas de qualité avec la bonne quantité. Idéal pour un dîner romantique ou en groupe.
Le 14/08/2020 à 12:27
Très bien, je le recommande, bon service, nourriture délicieuse.
Le 11/08/2020 à 23:17
Nourriture très bien préparée. Recommandé pour le déjeuner et le dîner.
Le 11/08/2020 à 20:54
Bonne cuisine et convivialité 👍
Le 27/07/2020 à 20:13
Très bien 🍽️
Le 26/07/2020 à 21:26
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et ajouterons ce bel endroit à notre liste permanente. Nous avons commandé l'agneau et le poulpe, le doce da casa et l'entrée au fromage cuit au four. Notre serveur nous a recommandé un beau vin rouge de la région. Un excellent repas accompagné d'un joli jazz. Nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2020 à 19:01
Super. Bonne nourriture . Employés très sympathiques Je le recommande fortement.
Le 25/07/2020 à 23:36
Simplement extraordinaire. Lors de mes vacances dans la région, j'ai dû répéter plusieurs fois mon repas dans ce restaurant. A répéter lors de la passage dans la région. Merci pour le moment !
Le 05/07/2020 à 15:39
Bel endroit!
Le 21/02/2020 à 02:18
Ami les gars
Le 27/01/2020 à 13:09
Service excellent
Le 01/12/2019 à 15:41
Tout était délicieux ! À essayer absolument - poulpe aux pommes de terre, l'une des meilleures poulpes que nous ayons essayées. Les pâtes carbonara étaient également incroyables. Mon mari est très pointilleux sur les pâtes carbonara, il n'arrête pas d'en commander et n'aime jamais ça dans les restaurants. Mais il a adoré cet endroit ! De plus, les portions sont énormes et les prix sont très abordables.
Le 18/11/2019 à 16:00
Prestation impeccable. Nourriture savoureuse. Restaurant bien décoré et accueillant. Salle de jeux.
Le 06/11/2019 à 19:03
Bon mythe👌👌👌
Le 01/11/2019 à 19:14
Nourriture et service 10
Le 27/10/2019 à 14:40
Très bonne nourriture, un lieu satisfaisant et harmonieux qui nous transporte dans l'histoire de notre diva Amália avec sa musique. Service de haut niveau avec convivialité et gentillesse. A un niveau qualité-prix très satisfaisant.
Le 10/10/2019 à 23:53
Espace très agréable. Repas savoureux et personnel sympathique. Je recommande!
Le 10/10/2019 à 20:36
Excellente convivialité et environnement
Le 19/09/2019 à 08:06
Bonne nourriture, bonne ambiance. Un bel espace et un rapport prix/nourriture est acceptable.
Le 15/09/2019 à 20:55
Excellente nourriture, je recommande le poulet aux crevettes et aussi le poulpe lagareiro, les plats sont bien servis, bons prix.
Le 15/09/2019 à 18:53
Endroit super sympa, un vrai bar et resto de village, on y mange et boit délicieusement et à un prix super raisonnable, si vous voulez voir le vrai Portugal... Allez-y
Le 14/09/2019 à 19:48
Très bien mangé, bon service, je recommande.
Le 09/09/2019 à 06:02
Restaurant trouvé via une recherche internet, pas très visible accès dans des petites rues, mais qui vaut le détour. Très bon, serveurs sympas et de bon conseil. digestif offert en fin de repas. Attention ne prennent que les CB portugaises prévoir du liquide. Septembre 2019
Le 28/08/2019 à 19:36
Excellent restaurant, tranquillité, bonne nourriture, ça vaut le coup de s'arrêter si vous allez à Obidos et Bacalhoa.
Le 27/08/2019 à 15:28
Endroit simple et accueillant, avec bonne cuisine et convivialité.
Le 18/08/2019 à 21:35
Très bien reçu . Un très bon repas avec de bonnes indications en français ,un serveur adorable . Et en plus dijo offert . Tout ça dans une ambiance typique portugaise .Que demander de plus .
Le 18/08/2019 à 21:35
Un serveur extrêmement gentil et professionnel. Il conseille bien. Les plats sont très bons et la quantité super. On mange des produits de qualité pour un tarif très abordable. Les desserts sont à 2€50. La grande bouteille de vin local à 8€... Ça vaut le coup de faire le détour pour aller manger dans ce restaurant. Top !
Le 17/08/2019 à 17:39
Nourriture délicieuse! Gens amicaux! J'adore être là !
Le 28/07/2019 à 19:00
Très bien, je recommande.
Le 22/07/2019 à 22:13
Nous sommes une famille de 19 personnes, des bébés et enfants jusqu'à 70 ans, parents de bébés et enfants et enfants de 70 ans.... Bon, une table de 19 personnes peut faire peur, mais à Alcaidaria nous avons été très bien servis. Les conseils qu'ils nous ont donnés étaient basés sur la qualité du service car, comme je l'ai dit, nous étions 19 et il valait mieux être servis en même temps. Je suis content que nous ayons suivi le conseil car cela en valait la peine. Excellent repas, les desserts étaient tous faits maison..... oh c'est vrai, le vin était également très bon. Après le dîner, nous avons décidé de déjeuner le lendemain..... Excellente décision
Le 20/07/2019 à 13:00
Tout simplement wow La sangria ici est à tomber par terre, et le poulpe grillé à l'huile d'olive et à l'ail rôti était superbe ; les portions sont grandes, il est donc recommandé de ne pas avoir d'entrées, sinon vous serez trop rassasié pour terminer votre délicieux repas.
Le 19/07/2019 à 18:48
Tout était très bon, surtout les palourdes et le service.
Le 16/07/2019 à 22:10
Excellent repas. Dommage que ce resto soit si loin de la maison. Patron très accueillant. Merci !
Le 13/07/2019 à 22:32
je conseille fortement
Le 11/07/2019 à 21:56
Un restaurant « caché » de bonne qualité : à découvrir !
Le 08/07/2019 à 21:30
Nous y sommes allés sur une recommandation, et oh surprise, quelle découverte ! Plats typiques portugais réalisés avec des produits frais Tout était DÉLICIEUX !!! Très bien accueillis par Fabio, parlant le français, très bien conseillés à la perfection Et surtout, immersion totale dans cette ambiance portugaise Je conseille vivement ! Merci Fabio
Le 08/07/2019 à 21:18
Excellent restaurant typique portugais. La cuisine est fabuleuse et Fabio et sa famille sont charmants. A ne pas rater.
Le 07/07/2019 à 20:28
A ne surtout pas rater. C'est sublime
Le 05/07/2019 à 20:57
Bonne nourriture! Personnel super sympathique. Seul restaurant au Portugal que j'ai revisité !
Le 11/06/2019 à 21:40
Endroit merveilleux... bonne nourriture et atmosphère chaleureuse. Service sensationnel. Merci Fabio pour votre attention !!
Le 09/06/2019 à 00:19
Je le recommande de revenir! Des plats préparés sur commande avec raffinement ! J'ai adoré le lagareiro de morue! Personnel sympathique et attentionné ! Merci!
Le 20/05/2019 à 14:24
Excellent restaurant
Le 19/05/2019 à 21:17
Nous avons été servis par Fábio et avons commandé la soupe maison, l'entrée alcadaria et le poulpe à lagareiro. La nourriture était délicieuse et le serveur était très attentionné. Le prix est super ! Le plus abordable et le plus délicieux du voyage.
Le 26/04/2019 à 12:45
Très bien
Le 26/04/2019 à 10:30
Excellente qualité
Le 21/04/2019 à 19:28
Ambiance familiale, accueil et cuisine 5 étoiles
Le 18/04/2019 à 21:34
Excellent dîner. Des portions généreuses. Prix super adéquat
Le 16/04/2019 à 02:20
Nourriture merveilleuse! Très bien préparé et savoureux ! Grosses portions. Meilleure sélection de vins que j'ai vue dans n'importe quel restaurant de la région. Personnel super sympa. Nous avons tellement aimé que nous avons amené nos amis de Californie. Hautement recommandé!
Le 07/04/2019 à 22:05
Super soirée typique portugaise!!!! Bon service et ambiance familiale! Tres bonne nourriture !
Le 27/01/2019 à 00:05
Très bonne nourriture. Excellents vins de la région et service très sympathique. Prix très raisonnables.
Le 11/11/2018 à 12:59
J'ai aimé la cuisine. Très bon traitement. Un bon endroit pour passer un bon moment avec de bonnes personnes.
Le 02/11/2018 à 21:34
Nous avons vraiment tout aimé. La meilleure nourriture que nous ayons mangée jusqu'à présent au Portugal.
Le 22/10/2018 à 22:43
Bonne nourriture, bon hôte, pas cher.
Le 10/10/2018 à 09:06
Bon service chaleureux et convivial. Nourriture savoureuse.
Le 05/10/2018 à 11:10
La nourriture est bonne et les portions sont généreuses. Hugo se fera un plaisir de vous conseiller sur les vins et vous pourrez certainement lui dire si vous n'avez pas très faim. Le restaurant n'est pas facile à trouver sans GPS mais il n'est pas loin d'Obidos et vous pouvez ensuite prendre un taxi et prendre un verre. Malheureusement, il n'ouvre qu'à 19h30.
Le 07/09/2018 à 12:36
Endroit très cosy. Bonne cuisine portugaise à un prix avantageux
Le 29/08/2018 à 11:43
Excellente cuisine portugaise. Hugo et sa famille forment toute une équipe. Ils nous ont gâtés - le meilleur Massa Marisco, Polvo a Lagareira et Bacalao a More Vaut bien la visite !
Le 22/08/2018 à 20:26
cuisine portugaise delicieuse dans un cadre typique village portugal charmant choix avec un service et un choix de vins excellent.meilleur rapport qialite prix de la region merite un bib gourmand michelin
Le 01/08/2018 à 19:16
Des repas délicieux mais uniques ! Un endroit extrêmement cosy pour s'asseoir et déguster les spécialités du chef !
Le 26/07/2018 à 19:48
Le meilleur riz au canard que j'ai jamais mangé et j'en ai mangé beaucoup... sinon tout était super
Le 29/06/2018 à 15:21
Magnifique restaurant avec une cuisine typiquement portugaise : morue de différentes sortes, riz avec poulpe exquis et service magnifique. Ils nous ont même offert un cadeau (bouteille de vin local). Bon rapport qualité prix.
Le 12/06/2018 à 12:42
Cuisine maison avec beaucoup de goût. Ambiance rustique et accueillante. Service amical. je recommande
Le 29/03/2018 à 22:54
Bonne nourriture. Bon endroit
Le 06/03/2018 à 23:32
Toujours excellent - la nourriture, la compréhension, le service. Merci beaucoup.
Le 11/01/2018 à 09:34
Super
Le 23/12/2017 à 14:50
Je recommande, cuisine faite maison, bien préparée, cuisinière très professionnelle et ambiance familiale et conviviale. J'ai aimé. Pour la deuxième fois venant de la rive sud.
Le 19/12/2017 à 14:57
Très bonne nourriture, prix abordables et service très attentionné ! Je recommande fortement
Le 10/12/2017 à 22:18
Très bon dîner. atmosphère paisible et la nourriture était excellente
Le 27/11/2017 à 08:08
Bon service et bonne nourriture! Je recommande de visiter!
Le 14/10/2017 à 16:00
Superbe cuisine traditionnelle !
Le 10/09/2017 à 18:16
Bonne nourriture
Le 10/09/2017 à 15:10
Restaurant avec une cuisine traditionnelle portugaise (en plus d'autres options), des plats bien présentés et cuisinés avec des produits locaux, le tout très délicieux. Le lieu tenu par Fabian et son frère (deux personnes formidables, très professionnelles). Si vous êtes dans la région d'Obidos, Peniche, etc., assurez-vous de les visiter. Il y a un bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2017 à 00:24
Endroit sympa et bonne ambiance
Le 26/08/2017 à 21:37
Très bien! Excellente soupe aux fruits de mer ! Très bonne participation et tout le monde était très sympathique.
Le 11/07/2017 à 16:49
Super projet !
Le 09/07/2017 à 13:18
Très agréable et bien servi.
Le 28/06/2017 à 16:32
Bonne nourriture et service
💬 Un charmant restaurant familial, une bonne ambiance locale, un très bon service, une cuisine délicieuse, un vin savoureux. Prix assez bon. Nous avons commandé plusieurs plats plusieurs fois car nous ne pouvions pas en avoir assez. Hautement recommandé.
💬 J'ai fait une réservation via Booking, qui a été confirmée. 5 jours après la réservation, j'ai reçu un message de l'hébergement indiquant qu'ils ne seraient pas en mesure de confirmer ces dates (en raison de « circonstances imprévues ») et suggérant d'autres dates. S'agissant d'une réservation bien précise, je n'ai pas pu accepter et m'engager sur une offre déjà faite à une tierce personne. Manque d'organisation manifeste, probablement surbooking car ils ne considèrent que les réservations directes et ne vérifient pas celles effectuées via les plateformes de réservation comme booking. Cela a causé des désagréments non seulement à moi mais aussi à une autre personne, en raison de l'incapacité de gérer les réservations. Je vous conseille d'être attentif lors de votre réservation dans cet espace et de vous assurer que votre réservation est bien confirmée !
💬 Très agréable
💬 Vaut le détour à la sortie d’Óbidos ! Plats délicieux et service parfait. Merci !
💬 Nous avons utilisé tous les appartements pendant une semaine avec notre famille. Cet endroit est un petit bijou; quartier calme mais plein d'endroits sympas à visiter, intimité dans les appartements et belle nature. Nous reviendrons certainement. Et n'oubliez pas de commander le pain frais le matin. Au total, nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Bon café local. Propriétaires sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais sont ouverts à 10h (à notre arrivée) contrairement à beaucoup d'autres cafés à proximité qui ouvrent à 12h. Bonnes pâtisseries et café correct ☕️
💬 Gigot d'agneau INCROYABLE, délicieuse viande tendre et sans os, servie avec des pommes de terre, du riz et des légumes verts. Nous sommes arrivés après que l'heure du déjeuner soit presque terminée et tout ce qui concernait le barbecue/grill était hors du menu. Mais bon, nous avons eu de la chance en partageant l’agneau. Nous en avions assez pour 3. Ils nous ont donné du fromage, des olives, du pain et du fromage pendant notre journée sans rien demander. vous êtes facturé pour cela, alors soyez clair si vous ne voulez pas cela. Nous les avons appréciés car ils étaient savoureux et bien payés, mais ce fut une surprise de les voir sur la facture, ce qui a ajouté environ 10 € à la facture. Nous avons eu des crevettes à l'ail extrêmement bien cuites en entrée. Le tout arrosé de 2 bouteilles de vin. Le personnel était agréable et arrangeant. Les sièges extérieurs offrent une vue sur les murs de la ville et vous pouvez voir où une partie du mur s'est effondrée. L'un des seuls restaurants de Valença à avoir une vue extérieure sur les environs. Pour autant que je sache, tous les autres restaurants se trouvent à l'intérieur de la citadelle fortifiée, sans vue. Le restaurant est légèrement à l'écart des rues centrales animées pour faire du shopping et facile à manquer. Fait maison Il y a quelques boutiques de vêtements vendant des échantillons de pièces plus inhabituelles que la majorité des vêtements identiques vendus dans les principales rues commerçantes. Cela vaut également le détour.
💬 Un café qui dit du mal de la vie des autres.... Un café pour les gens doux
💬 Nous avons adoré notre séjour. L’endroit est magnifique. Les appartements ont été rénovés avec goût et tout en respectant le charme du site. Tout est très bien pensé le T1 est très spacieux. 5 étoiles aussi à Mme Maria Do Pilar qui est très accessible, à l’écoute et qui fait son maximum pour répondre à la demande de ses clients. Une chose est sure nous reviendrons prochainement 😊.