Les avis
Le 16/11/2022 à 20:27
Note 10 bon environnement et un ami 💯✌️
Le 26/07/2021 à 12:38
Bien
💬 Nous avons séjourné ici lors d'une visite à Miranda do Douro en juillet. L'hôtel est tout à fait convenable, climatisé. Le mobilier est un peu vieillot. Nous étions au 3ème étage - pas d'ascenseur pour les bagages, attention ! Ce n'est pas non plus un escalier droit - vous traversez des couloirs pour atteindre l'étage suivant, une bizarrerie de la façon dont l'hôtel a été construit. Mais c’est un hôtel de vacances et c’est acceptable. Le petit déjeuner était excellent - bon choix et nombreuses options. Si vous êtes dans le coin, c’est parfaitement bien et central.
💬 C'est un endroit génial, il y a une ambiance sympathique et agréable et le personnel est très serviable avec mon portugais limité. Les pizzas sont incroyables.
💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.
💬 Au détour d'une visite. Quel ne fut pas notre surprise. Accueil chaleureux avec humour. Parle français. Et une belle cuisine de pays avec beaucoup de goût et du plaisir on c'est régaler..très bonne adresse. Rapport qualité prix super. On vous recommande vivement. Bonne continuation
💬 Repas du midi a deux, prix très très correcte et repas copieux. Même si ils ne parlaient pas anglais ou français, nous avons été bien accueillie et surtout avec le sourir. On a adoré! Convivialité avant tour
💬 J'aurais du regarder les avis également.Deja le personnel est pas agréable. La cuisine mauvaise, riz pas cuit immengable pour le 1 er et mon mari avait des nouilles cuite mais c'était pas exceptionnelle du tout loin de la. On a pris 2 coca, les verres était sales donc j'ai bu ma canette sa valait mieux. Déceptions total
💬 Service chaleureux, convivial, professionnel, fait maison, café savoureux accompagné de bonnes tartines. Les employés aiment le Manager, d'une amabilité sans égal. Aujourd'hui et toujours. Nous avons beaucoup aimé. Joyeux et Saint Noël et bonne année avec santé, paix, amour et nombreuses bénédictions 🙏
💬 Chambre très propre et lit confortable. En général, toute la propriété était très propre. Bonne douche chaude et bien que limitée, la sélection du petit-déjeuner est tout à fait correcte. En voyage d'affaires, nous n'avions donc pas le temps de vérifier la piscine. Notre chien a été accueilli
💬 Super cuisine, vaca maronesa excellente, avec ses pommes de terres au four et la sauce piquante ! Super service Superbe ambiance, musique sympathique !
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix pour un plat à emporter. Hautement recommandé