📌 R. das Mimosas 145, Rebordosa - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/02/2022 à 13:58
Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique
Le 12/08/2021 à 21:09
Bon service
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬
💬 Meilleure maison à Porto da Cruz
💬 Délicieux! Fait maison🥰
💬 Superbe lieu, maison très fonctionnelle et agréable à séjourner, atypique, parfait pour une famille, plein de lieux à visiter aux alentours. Hôte au top, agréable et très disponible, a l'écoute du moindre besoin.
💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.
💬 La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.
💬 Au Portugal, quand ils parlent d'un tasco, c'est une nourriture bon marché et bien cuisinée. J'adore vraiment la nourriture, j'essaye les haricots avec de l'estomac de vache. Rien de ce que vous essayez à bananero ne vous décevra.