📌 Rua do Porto Industrial 2, 7520-203 Sines - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:20
Prix de bonne qualité
Le 03/05/2024 à 22:57
Je n'aime pas l'environnement
Le 30/04/2024 à 12:45
Libre-service et rapide, point barre 😀
Le 28/04/2024 à 08:01
De passage une pause pour se désaltérer personnel sympa , clientèle accueillant avec nous avons échangé malgré la barrière de la langue
Le 19/04/2024 à 10:21
Très bonne nourriture, très bonnes personnes
Le 11/04/2024 à 13:42
Le week-end il y a de la musique brésilienne et l'ambiance est festive. Le prix est abordable et pour se détendre et danser, il est recommandé.
Le 04/04/2024 à 17:56
J'avais envie de boire un Somersby et de manger des toasts, des sandwichs, quelque chose de léger ! Je n'ai réussi à boire que du Somersby, ce qui était facile car il y avait de la pression. Je ne pouvais pas manger quelque chose de simple ! Je n'ai pas mangé.
Le 02/02/2024 à 18:46
Confortable
Le 22/01/2024 à 21:37
Bon environnement
Le 14/12/2023 à 07:34
Très bien
Le 12/11/2023 à 10:53
Un lieu accueillant fréquenté par son propriétaire
Le 09/11/2023 à 19:13
Bel endroit pour prendre un verre 🍻 profiter de la bonne musique country, de la samba ou du pagode à la brésilienne 👏🏻
Le 06/11/2023 à 19:00
Très bien
Le 24/10/2023 à 07:19
La nourriture au restaurant est très bonne et c'est super familial. Vous pouvez rester bien hébergé et la nourriture est très savoureuse. Et bon prix.
Le 13/10/2023 à 20:45
Cet endroit est très bien
Le 11/10/2023 à 17:23
Je n'ai pas mangé, j'ai juste bu un verre, pas trop propre.
Le 09/10/2023 à 14:06
Bon rapport qualité prix. Hôte et nourriture brésilienne.
Le 21/08/2023 à 19:09
Je voudrais évaluer la nourriture (dans ce cas, du pain grillé) mais ce n'est pas possible. Nous avons commandé des cafés et des toasts. Le pain n'est jamais venu avec l'avertissement deux fois. Peut-être que l'employé était simplement très fatigué.
Le 17/07/2023 à 22:36
Super
Le 04/07/2023 à 17:18
Des gens super sympas :) et un excellent service
Le 03/07/2023 à 15:55
Nourriture excellente, serveur super sympa, endroit magnifique et confortable.
Le 23/06/2023 à 19:52
Restaurant typiquement portugais et brésilien. Picanha 5 étoiles
Le 06/06/2023 à 19:11
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 28/05/2023 à 17:54
Une nouvelle orientation maintenant en 2023, après de nombreuses années de fermeture ! Endroit confortable, bonne nourriture avec des prix attractifs, à visiter en famille et entre amis !
Le 20/05/2023 à 22:29
Ótimo lugar,atendimento especializado comida ótima!
Le 06/03/2020 à 13:47
Bonne nourriture... prix raisonnable
Le 05/03/2020 à 14:14
Bon prix et qualité
Le 08/02/2020 à 18:13
Mauvaise nourriture, ambiance très triste
Le 05/02/2020 à 10:55
Un endroit à visiter.
Le 29/01/2020 à 08:23
C'est un bon restaurant pour des repas rapides. Le service est sympathique. Les prix sont modérés.
Le 28/12/2019 à 15:23
Très amical
Le 11/10/2019 à 11:46
Mauvais service, chauve au comptoir très nerveux.
Le 26/09/2019 à 11:05
Il y a des plats du jour qui sont servis très généreusement.
Le 07/09/2019 à 12:31
Qualité et prix du meilleur... Très attentif. Idéal pour un repas sans souci ;)
Le 02/08/2019 à 16:05
endroit très bon et agréable
Le 28/07/2019 à 17:10
On y mange très bien pour pas cher. Cuisine familiale, cantine locale.
Le 14/06/2019 à 14:28
J'ai mangé un ragoût, c'était très bon, le problème c'est qu'ils veulent payer peu et manger gastronomique,
Le 29/05/2019 à 12:24
Le service est horrible, j'ai attendu 45 minutes pour le plat du jour, un dessert coûte 2 euros, à la caisse au moment de payer c'est aussi horrible
Le 06/04/2019 à 21:27
Repas acceptables à un prix raisonnable.
Le 04/02/2019 à 08:45
Fixe
Le 25/01/2019 à 09:52
Bon service. Menu adapté à ceux qui recherchent des séjours quotidiens.
Le 26/12/2018 à 21:39
A noter en particulier le café, un espace de rassemblement très agréable où se démarquent les rencontres entre amis.
Le 29/11/2018 à 13:34
Agréable à visiter
Le 16/06/2018 à 08:39
Cet établissement est désormais de nouveau ouvert et est très fréquenté.
Le 14/06/2018 à 18:10
Service du meilleur restaurant, très bon avec de très bons prix.
Le 24/03/2018 à 20:30
Restaurant très bien situé avec un bon parking, un service raisonnable, une très bonne nourriture, un endroit très accueillant avec un excellent service amical. A recommander à tous ceux qui aiment un bon repas à un prix raisonnable.
Le 28/11/2017 à 19:58
J'y ai mangé une francesinha il y a quelque temps, c'était vraiment horrible.
Le 11/08/2017 à 14:28
Très bon bien accueilli service a la terrasse pour le repas prix correct je conseil
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !
💬 Restaurant dans le centre historique d’obidos sympathique, décoration en relation avec Harry Potter, cuisine généreuse et gourmande même si mon poisson était un peu trop salé. Bon rapport qualité prix.
💬 Cuisine très moyenne. La nourriture n’avait pas de goût et certains plats sont arrivés froid. Plus de 24.- par personne. Très cher pour la qualité de la nourriture
💬 Bon restaurant. Attention de venir assez tôt car il n'y a pas de parking dédié. On y mange très bien pour un prix très abordable. Tables espacées et serveuse au top. D'une patience exemplaire prête à vous satisfaire.
💬 Restaurant familial sympa. Bonne nourriture locale. Prix raisonnable. Je vous recommande vivement d'essayer la salade de poulpe. Ce n'est pas sur la photo car nous l'avons mangé trop vite. Les crêpes à la morue étaient également très bonnes.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique et excellent service! Nous avons vraiment apprécié et reviendrons !
💬 Super les patrons et serveuse
💬 Impressionnant Je conseille sans aucune retenue