Les avis
Le 12/01/2022 à 08:37
Très bon rapport qualité/prix. Service pratiquement instantané. je recommande
Le 10/01/2022 à 23:19
Super café et restaurant Ils servent très bien et à des prix très intéressants
Le 26/12/2021 à 19:16
Il sert très bien, propose un café à tomber par terre et est abordable.
Le 09/11/2021 à 15:26
Je recommande vivement. Repas pour 5,5 euros avec soupe, plat et café plus vin. Super repas et toujours diversifié.
Le 12/10/2021 à 11:21
Bonne nourriture, bonnes quantités, bon service
Le 11/09/2021 à 16:58
Bien
Le 14/07/2021 à 15:49
J'ai mangé chaque jour une feijoada de Trás-os-Montes très bonne et bien servie. De plus, c'était tard, presque 15 heures de l'après-midi, mais le monsieur - je pense que le propriétaire - n'a posé aucun problème, au contraire, il était très sympathique. La fille qui m'a servi était également très sympathique et rapide. Je le recommande sans aucun doute.
Le 10/05/2021 à 09:58
Des gens très sympathiques
Le 31/12/2020 à 16:26
Bonjour, je n'ai pas de mots et 100 commentaires c'est top Il y a de bonnes sorties et de bonnes entrées avec tout.
Le 02/12/2019 à 13:23
Un espace qui s'est toujours démarqué par son bon service et sa bonne cuisine ! Je souligne la gentillesse, la bonne disposition, le dévouement et le professionnalisme des propriétaires et du personnel !
Le 11/11/2019 à 19:46
Val de São Martinho Famalicão
Le 03/10/2019 à 10:07
Café/Restaurant dans une petite ville avec une excellente hygiène et un excellent service et une grande gentillesse des propriétaires.
Le 16/09/2019 à 16:02
SUPER !!!
Le 15/06/2019 à 00:21
Super café/restaurant et très bien servi !
Le 27/05/2019 à 22:51
Cet endroit sert des repas abordables et de bonne qualité, du lundi au vendredi. Et ils sont aussi importants, l'hygiène à votre service.
Le 15/04/2019 à 14:13
Bon endroit pour déjeuner, dîners sur rendez-vous uniquement. Restaurant typiquement portugais avec une cuisine maison de qualité 100°/•. Affaire de famille. On peut très bien manger et boire avec un billet de ~5 euros
Le 22/08/2018 à 14:14
Merveille
Le 23/03/2018 à 10:40
Bon service. Nourriture faite maison.
Le 20/01/2018 à 08:06
Pas cher et bon
Le 02/10/2017 à 12:31
Repas économique et service rapide.
Le 19/01/2017 à 21:06
Top morue
Le 27/12/2016 à 14:15
Bonne cuisine maison
💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !
💬 Service et personnels à revoir! 35min d’attente pour deux toast… Aucun professionnalisme de la part des serveuses. Les quantités sont à revoir! Les prix restent élevés pour le Portugal. Je ne recommande pas. 👎🏼
💬 Super endroit avec un personnel et un propriétaire sympathiques. Bonne nourriture avec vue.
💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation
💬 Très bon restaurant, personnel adorable.
💬 Très très bon repas, frais, typique et authentique. Nous étions 7 et nous avons vraiment très bien mangé, tout était vraiment fondant ! Prévoyez des espèces car le restaurant ne prend pas la carte bancaire.
💬 Idéal pour danser et passer un moment agréable. Le niveau des infrastructures pourrait être amélioré mais sinon tout va bien.
💬 Typiquement portugais ancien, simple et bon.
💬 Parfait, vous payez au poids, ce n'est vraiment pas cher et la nourriture est variée et de qualité avec des spécialités locales et des bonnes pâtisseries. Rapport qualité prix imbattable ! Le principe est simple, on vous donne une carte à l'entrée que vous incrementer au fur et a mesure. Expresso 0,80 euro! Pudding( excellent: 2,20 euro). On y est retourné car ça ne vaut pas le coup de cuisiner . On retrouve des tarifs des années 90/2000 en France
💬 Nous avons mangé plusieurs tapas. Ils sont vraiment délicieux et les portions sont très généreuses. De plus, il y a une grande sélection de vins et le personnel est vraiment gentil et serviable !