📌 Av. do Ciclo, Fradelos - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:00
Super café Mário, une icône !
Le 12/06/2022 à 10:05
Des gens sympathiques et accueillants.
Le 10/02/2022 à 18:09
De visita a Fradelos, gostei muito deste Snack-Bar Mário, onde lanchei. Parabéns pelo excelente serviço da Senhora que me atendeu com muita simpatia e atenção. Fui muito bem servido e atendido! Um excelente local para quem passar por perto.
Le 12/08/2021 à 17:16
Montrer Bon service
Le 08/08/2021 à 16:08
De très bonnes personnes
Le 15/04/2021 à 17:49
La meilleure taverne de la rue ! S'il y en avait un autre, j'irais en deuxième. Je ne recommande pas. Des cafards qui ressemblent à des chiens qui grimpent aux murs.
Le 30/11/2020 à 22:38
Excellent endroit, personnel très accueillant ! Je recommande!
Le 01/10/2020 à 10:00
Propriétaires extrêmement sympathiques et serviables. Fait une excellente côte rôtie (sur commande).
Le 10/08/2020 à 15:26
haut
Le 17/07/2020 à 09:18
Bon service et très sympathique
Le 12/01/2020 à 19:21
très bien.
Le 01/12/2019 à 07:48
Beaucoup de café. Bien
Le 17/10/2019 à 23:06
Incroyable!
Le 02/09/2019 à 16:16
Un café où vous pourrez prendre une collation.
Le 17/06/2019 à 22:51
Toute la famille, les amis et les clients
Le 14/06/2019 à 00:18
Ambiance cosy avec beaucoup de convivialité, c'est toujours un plaisir de visiter ce café.
Le 25/03/2019 à 12:06
Bien
Le 27/02/2019 à 18:21
Convivialité et bon environnement. Drôle
Le 05/10/2018 à 20:43
Très bien.
Le 08/09/2018 à 20:59
Bon café :) !!!
Le 10/06/2018 à 16:57
Excellent et accueillant
Le 04/06/2018 à 20:50
Très bien !!!😀
Le 13/04/2018 à 09:21
Excellent poulet au barbecue.
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)
💬 Grand choix de bières. Cela m'a rappelé Austin. Le repêchage d’Erdinger était génial. Beaucoup d'éléments de menu. Il y avait une bonne pizza avec du bacon et du jambon. Personnel sympathique, qui parlait anglais. Le cadre rural est calme et paisible. Herman m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde le week-end.
💬 Petit endroit mignon avec un personnel sympathique et accueillant, niché dans le centre-ville de Funchal. Un soulagement bienvenu avec beaucoup d'ombre et une atmosphère calme. Je ne pouvais pas rester à l'écart et je suis revenu pour une deuxième nuit ici. Les points forts du menu étaient : le poncha à la mandarine, le ceviche de thon et le dessert banane-chocolat (avec un soupçon de fruit de la passion).
💬 Très bons repas pour prix intéressants... Personnel super qualifié et très ouvert et chaleureux... Je conseille vraiment avant ou après le resto ... Un petit passage au magasin sous le restaurant pour petit ou gros achats de divers produits...
💬 😍
💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.
💬 Merci à vous Accueil de David, super. Arrivé tard le soir, il a su nous proposer de bons plats et de plus pas chère. C'est une histoire de famille, Maman en cuisine, félicitations et un serveur sympa. Ne pas oublier: Papa qui surveille. Nous sommes revenu le lendemain, nous avons mangé aussi bien. Nous vous le recommandons sur Damaia Merci David Muriel & Christophe
💬 Excellent accueil tout le monde est au petit soin, la cuisine y est merveilleuse et un grand choix de vin. Je le recommande vivement 😎😎😎