📌 Av. do Ciclo, Fradelos - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:00
Super café Mário, une icône !
Le 12/06/2022 à 10:05
Des gens sympathiques et accueillants.
Le 10/02/2022 à 18:09
De visita a Fradelos, gostei muito deste Snack-Bar Mário, onde lanchei. Parabéns pelo excelente serviço da Senhora que me atendeu com muita simpatia e atenção. Fui muito bem servido e atendido! Um excelente local para quem passar por perto.
Le 12/08/2021 à 17:16
Montrer Bon service
Le 08/08/2021 à 16:08
De très bonnes personnes
Le 15/04/2021 à 17:49
La meilleure taverne de la rue ! S'il y en avait un autre, j'irais en deuxième. Je ne recommande pas. Des cafards qui ressemblent à des chiens qui grimpent aux murs.
Le 30/11/2020 à 22:38
Excellent endroit, personnel très accueillant ! Je recommande!
Le 01/10/2020 à 10:00
Propriétaires extrêmement sympathiques et serviables. Fait une excellente côte rôtie (sur commande).
Le 10/08/2020 à 15:26
haut
Le 17/07/2020 à 09:18
Bon service et très sympathique
Le 12/01/2020 à 19:21
très bien.
Le 01/12/2019 à 07:48
Beaucoup de café. Bien
Le 17/10/2019 à 23:06
Incroyable!
Le 02/09/2019 à 16:16
Un café où vous pourrez prendre une collation.
Le 17/06/2019 à 22:51
Toute la famille, les amis et les clients
Le 14/06/2019 à 00:18
Ambiance cosy avec beaucoup de convivialité, c'est toujours un plaisir de visiter ce café.
Le 25/03/2019 à 12:06
Bien
Le 27/02/2019 à 18:21
Convivialité et bon environnement. Drôle
Le 05/10/2018 à 20:43
Très bien.
Le 08/09/2018 à 20:59
Bon café :) !!!
Le 10/06/2018 à 16:57
Excellent et accueillant
Le 04/06/2018 à 20:50
Très bien !!!😀
Le 13/04/2018 à 09:21
Excellent poulet au barbecue.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent est en production ;)
💬 Petites coupes offertes à l'arrivée en guise de bienvenue. Endroit très cosy, le personnel est très sympathique ! On y mange très bien, en quantité, pour des prix raisonnables. Je recommande !
💬 Des prix vraiment bons et un incroyable Doner Kabab avec d'excellents chips croustillants fraîchement préparés. Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin de kabab en bordure de route avec seulement 2 tables à l'extérieur, c'était probablement la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée depuis notre arrivée à Loule ! Hautement recommandé!
💬 Excellent!! Très bon accueil . j'ai même put recharger mon vélo électrique. Super sympa.un vrai restaurant portuguais comme j'aime.
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.
💬 Une bonne adresse pour manger un hamburger à Porto. L’intérieur ressemble à une grotte, bien décorée. Les frites sont excellentes. Petit point négatif, en mars le midi nous avions froid en mangeant, il faisait meilleurs dehors, un petit peu de chauffage pour avoir une vingtaine de degrés serait nécessaire pour une ambiance plus chaleureuse dans votre restaurant. Merci
💬 Ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais une adresse à ne pas négliger: un pur délice, n'hésitez pas à déguster les secrets de cochon noir, et leur dessert maison n'est pas en reste! Tout est fait maison et très bien fait! Service amical, prix corrects, on revient encore et encore, on ne se lasse jamais. Rien que d'y penser je salive déjà.
💬 Excellentes viandes grillées, poitrine de porc, chorizo et poulet, délicieuses avec un très bon assaisonnement. La taverne typique ☺️qui ne manque jamais
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria et ses pizzas incroyablement bonnes, grandes et savoureuses qu'on ne trouve même plus en Italie !!!! On aimerait savoir qui est cet artiste de pizzaiolo !!!!! De superbes compliments !!! Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée et il y a de nombreuses saveurs pour ce que nous pensions être une simple pizza tonno & cipolla !!!! Vous avez rendu notre soirée ici à Almodovar ! Obrigado!!!
💬 Kebab vraiment de très bonne qualité !! Service au top, rapide, efficace !! Viande 100% Halal, très appréciable sur Amarante.