📌 Piscinas municipais da Quinta da Paiva, 3320-154 Miranda do Corvo - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:10
Grand choix de bières. Cela m'a rappelé Austin. Le repêchage d’Erdinger était génial. Beaucoup d'éléments de menu. Il y avait une bonne pizza avec du bacon et du jambon. Personnel sympathique, qui parlait anglais. Le cadre rural est calme et paisible. Herman m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde le week-end.
Le 21/10/2023 à 02:51
Bel endroit bon service amical de bière
Le 13/10/2023 à 10:47
Bel endroit avec terrasse à côté de la piscine.
Le 27/09/2023 à 12:33
Grande variété de bières et service exceptionnel 👌👌
Le 03/09/2023 à 17:17
Visité ici aujourd'hui. Le bacalhau Verde est très bon. Ça vaut vraiment le détour 😉
Le 18/06/2023 à 12:28
Un bar LOVEY à deux pas du Parc Écologique. Cela vaut vraiment le détour après être allé au parc pour prendre un verre et manger un morceau. Dispose de sièges à l'avant et d'une magnifique terrasse sur le côté donnant sur la piscine de l'hôtel 👏 Fortement recommandé 👌
Le 29/04/2023 à 17:06
Excellent endroit pour déguster plusieurs bières internationales, en pleine nature et même avec la possibilité d'aller à la piscine municipale à côté !
Le 03/02/2023 à 08:04
Grand choix de bières et la nourriture est correcte mais pas exceptionnelle. service amical et serviable. Ravi de voir des options végétaliennes. Excellent emplacement à côté de la piscine municipale et du parc biologique.
Le 13/08/2022 à 09:21
Fixe
Le 27/07/2022 à 12:51
Visitez toujours ici en venant à la piscine. Personnel sympathique et excellent service.
Le 09/07/2022 à 08:42
Bon environnement
Le 27/06/2022 à 18:25
Endroit fantastique pour quelques bières en fin de journée. Une grande variété de bières et de snacks à consommer dans la tranquillité de la nature. Visite obligatoire !!
Le 13/03/2022 à 20:28
Grand choix de bières avec de bons snacks pour accompagner... Excellent service !!
Le 24/09/2021 à 17:05
C'est sympa. J'y suis resté peu de temps mais c'est un endroit où tu peux être
Le 08/09/2021 à 19:52
De bons snacks et apéritifs, une grande variété de bières comme on n'en trouve nulle part ailleurs, des lupins très bien assaisonnés, et surtout, un service toujours 5 étoiles ! Félicitations à l'équipe!
Le 04/09/2021 à 12:52
La bonne nourriture du bar et voir un lama au loin rend le bar vraiment unique.
Le 25/08/2021 à 17:59
Service épouvantable, refus de service à 19h30, alors qu'il ferme à 20h... avec des clients déjà en train de manger et refusant de servir davantage de nourriture à un adolescent qui arrivait.
Le 22/08/2021 à 18:49
Un bar très agréable situé dans un complexe, avec différentes fonctionnalités. Nous pouvons déguster diverses collations ainsi que certains types de bières artisanales, entre autres boissons disponibles pour la consommation des clients. Confortable avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur et certains soirs, il y a des animations. je conseille fortement
Le 13/08/2021 à 23:25
Bon service
Le 11/08/2021 à 20:56
Super! Bonne bière, relaxante !!!
Le 03/08/2021 à 13:34
Bonne vue, bonne ambiance, bons prix, bon service
Le 09/07/2021 à 15:18
Très bien. Tout est merveilleux. Service spectaculaire. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/07/2021 à 21:22
Endroit fantastique, service haut de gamme.
Le 27/06/2021 à 19:51
Personnel avec attitude
Le 13/06/2021 à 19:41
Excellent endroit pour être entre amis !
Le 26/05/2021 à 23:14
Grande variété de bières et équipe très sympathique qui gère le bar. Bonne nourriture aussi 👍
Le 30/04/2021 à 17:29
J'ai adoré la francesinha et la boisson allemande pour l'accompagner.
Le 29/04/2021 à 18:30
Cela reste un endroit très agréable à vivre ! On repart toujours avec l'envie de revenir !
Le 08/12/2020 à 14:14
Espace très agréable pour se détendre. Des pesticides et une large gamme de marques de bière pour ceux qui aiment essayer une bière différente.
Le 31/10/2020 à 01:13
Excellent choix de bières.
Le 08/10/2020 à 18:20
Le meilleur endroit à Miranda pour prendre un verre quelle que soit l'heure de la journée. Ambiance agréable et personnel 5 étoiles
Le 08/09/2019 à 10:52
C'est un endroit très accueillant avec une grande variété de bons produits. J'adore
Le 04/09/2019 à 16:39
Service amical et nourriture à des prix abordables. Excellente vue panoramique !!!
Le 30/08/2019 à 22:57
Dans un espace spectaculaire, le service à la hauteur !
Le 25/08/2019 à 10:53
Sensationnel 😋
Le 20/08/2019 à 11:10
Excellent bar, à côté du parc biologique Miranda do Corvo
Le 18/08/2019 à 09:42
Super endroit pour se détendre. Très sympathique, bons snacks.
Le 09/03/2019 à 09:58
Bon environnement
Le 03/03/2019 à 18:21
Belle terrasse. À côté de la piscine
Le 17/09/2018 à 08:10
Terrasse très agréable. Personnel sympathique.
Le 12/09/2018 à 13:46
Excellent après-midi paisible🌺
Le 10/09/2018 à 23:03
Site impeccable. Calme, piscine, parking. Je recommande.
Le 05/09/2018 à 09:41
Un endroit très beau et paisible pour boire de la sangria
Le 04/09/2018 à 10:11
De belles collations
Le 02/08/2018 à 22:12
excellent typique avec des prix abordables, le tout assis au bord d'un décor de piscine relaxant !
Le 29/07/2018 à 03:43
🐐
Le 14/07/2018 à 08:04
Il a un service fantastique
Le 10/06/2018 à 02:00
Fierté
Le 23/09/2017 à 18:44
Haut
Le 26/07/2017 à 20:32
Manque d'organisation
💬 Service pas très sympa. Nourriture et prix corrects, mais faites attention car ils vous servent des entrées avant même de vous donner vos boissons mais évidemment il ne s'agit pas d'un cadeau de la maison, c'est bel et bien payant. Sachez aussi que l'eau est payante, 2€ la petite bouteille. La rue est penchée donc pas très confortable et assez bruyante. Plusieurs options pour les végétariens (pâtes, riz, salades...), c'est à noter.
💬 Je suis venue sur un coup de tête en ne sachant pas trop si j'allais regretter ou non ma décision. Au final cela a été la meilleure décision de ma vie! Le lieu est incroyable! J'ai pu rencontrer des gens formidables que je n'aurais jamais rencontré dans la vie de tous les jours. Etant intolérante au gluten, j'ai beaucoup apprécié la possibilité d'avoir du pain sans gluten le matin. L'école de surf partenaire est vraiment top. Que des bonnes vibes! :) J'ai aussi beaucoup aimé les cours de yoga. L'organisation pour le transfert aller-retour de Lisbonne à Peniche était aussi très bien organisé. Mention spéciale pour le rooftop qui offre une vue imprenable sur le sunset. Seuls bémols : la salle de bain à partager à 10 qui parfois était un peu compliqué d'accès et le manque d'étendoir à linge pour faire sécher les serviettes et maillot de bain. Merci encore! Je reviendrais!
💬 Excellent dans tout les domaines qualités et quantités, le prix correct bonne ambiance une équipe dynamique et rapide. Un Grand Merci et Bravo à tous je recommande ce Restaurant à très Bientôt
💬 Un restaurant fantastique ! Menu dégustation unique avec des produits de saison et des accords étonnants. L’accord mets vins fut la cerise sur le gâteau, de belles découvertes et un excellent rapport qualité prix. Service souriant et professionnel. Je recommande vivement !
💬 Restaurant incroyable, cuisine de haute qualité, présentation aux petits oignons et service impecable. Allez-y les yeux fermés ! Les saveurs de la tranche de thon sont inimaginables ...
💬 Lázaro 2 est bon pour un chien spécial, les pommes de terre sont bonnes et la sauce est très savoureuse, je pars toujours satisfait. Le reste de la nourriture n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide en semaine.
💬 bel endroit et charmante Quinta. Quel dommage de proposer des chambres dites pompeusement « chambres terrasse » sombres, humides avec une salle de bain insalubre. Nous avons écourté notre séjour tellement c’était déplaisant.
💬 J'espère juste qu'ils commenceront à ne pas laisser entrer ceux qui ne savent que critiquer, salutations des supporters de Benfica
💬 Pour un séjour de 2 semaines à 10, la maison est idéale. Proche de la plage et des commerces. Tout peit se faire à pieds. La maison est très agréable. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain avec toilettes. Lave linge et lave vaisselle à disposition. Le patio est agréable, ombragé pour se reposer à l'abri du soleil. La décoration est un peu vieillotte mais on s'y sent bien..A recommander vivement. Je relouerai cette maison dès mon prochain voyage.
💬 Excellente nourriture, trucs incroyables et bon prix. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai apprécié mon repas? C'est petit mais le prix et la qualité valent la peine d'attendre