📌 Rua de Oliveira Monteiro 47, 4050-081 Porto - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:55
Les burgers sont savoureux, mais l'espace est assez exigu, le personnel est sympathique.
Le 24/02/2024 à 09:24
J'y suis allé pour déjeuner et prendre un goûter, je recommande une nourriture bonne et pas chère et un personnel honnête et très sympathique
Le 15/10/2023 à 09:47
Utile pour le déjeuner quotidien, avec variété et rapidité, aussi bon que le café, dont il y en a de moins en moins en ville...
Le 15/09/2023 à 13:04
Haut. Très bonnes tripes. Gentilles personnes. Bas prix.
Le 10/05/2023 à 17:57
Bonjour, mon conjoint et moi avons mangé divinement, tout était très bon et très convivial en tout, le cuisinier mérite un 5 étoiles le 10 mai 2023.🤗🐟🦑🐙🍶
Le 14/11/2021 à 21:46
Emplacement
Le 15/05/2021 à 19:55
Une cuisine simple qui a le goût du fait maison.... Les alheiras sont magnifiques... Économique. Personnel très sympathique et agréable.
Le 30/08/2020 à 19:05
Super
Le 13/08/2020 à 17:02
Parce que j'habitais à proximité
Le 26/01/2020 à 00:54
Tout
Le 24/12/2019 à 11:22
Plat du jour économique. Service amical.
Le 17/12/2019 à 22:03
Bons plats du jour et variété. Bon rapport qualité/prix
Le 13/12/2019 à 06:14
Excellent endroit pour de bons plats.....
Le 06/12/2019 à 18:36
Café local simple où l'on peut manger des plats très bon marché mais savoureux... avec beaucoup de choix.
Le 25/09/2019 à 19:09
Rien d'autre
Le 30/05/2019 à 08:54
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 08:53
Perte de qualité.
Le 21/05/2019 à 08:38
La dame qui sert est sympathique
Le 17/05/2019 à 16:42
Bon service
Le 30/11/2018 à 14:12
excelente bacalhau. preços muito justos. lugar simples e honesto.
Le 16/11/2018 à 07:22
Super
Le 18/10/2018 à 10:00
Très bien
Le 18/09/2018 à 13:41
Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
Le 30/07/2018 à 07:22
Un delice
Le 26/05/2018 à 18:47
Café situé sur la Rua Oliveira Monteiro à côté du métro Carolina Micaelis avec une ambiance familiale et un service convivial tenu par M. Mário où vous pourrez également profiter d'un repas abordable servi avec une grande convivialité.
Le 16/02/2018 à 01:18
Plats faits maison, très bons. Le prix est également bon. Je recommande.
Le 05/02/2018 à 14:15
Service et nourriture raisonnables, l'espace est démodé et n'accepte pas les paiements ATM (carte).
Le 30/11/2017 à 15:43
L'espace a besoin d'être modernisé mais la nourriture en vaut la peine
Le 17/09/2017 à 19:43
Bon endroit pour manger une journée à un prix raisonnable... Bonne cuisine faite maison.
💬 Super rapport qualité-prix Très bonne cuisine portugaise Serveur très sympathique
💬 Excellent, vraiment excellent !!!!! Un vrai restaurant de quartier, l'atmosphère, l'ambiance, la qualité des plats , un très bon moment 👌 L'accueil Top ! Service Top ! Je recommande les yeux fermés ❤️
💬 Nous avons payé 36,20 € et avons mangé de la viande séchée au soleil avec du pirão de aimpim. Il est venu avec du riz, une sauce vinaigrette et un crumble. Une viande bien saisie, délicieuse ! Nous avons également commandé une portion de frites. Boissons : deux eaux, une boisson gazeuse, une boisson gazeuse et un jus. Malheureusement, le dimanche, il n'y a pas d'acarajé ni de collations salées. Mais j'ai eu des amis qui en ont mangé et qui ont trouvé que c'était délicieux.
💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋
💬 Réservation obligatoire sinon vous risquez d'attente sur les bancs extérieurs. Bien servi et goûteux
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.
💬 Quel dommage que la serveuse soit seule le jour de notre venue. Certains plats (les salades) n'étaient plus proposés, cependant les burger étaient délicieux, les frites également. Et malgré tous les efforts de la serveuse, nous avons trop attendu et sommes allés prendre le dessert ailleurs.
💬 Nourriture faite maison. Très apprécié le midi auprès des locaux... Service quotidien. Revenir. je vous conseille
💬 Très bon service, et la nourriture était super bonne.
💬 Restaurant modeste et de quartier ! Des portions très bonnes et bien préparées. Bon rapport qualité/prix