📌 Rua de Oliveira Monteiro 47, 4050-081 Porto - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:55
Les burgers sont savoureux, mais l'espace est assez exigu, le personnel est sympathique.
Le 24/02/2024 à 09:24
J'y suis allé pour déjeuner et prendre un goûter, je recommande une nourriture bonne et pas chère et un personnel honnête et très sympathique
Le 15/10/2023 à 09:47
Utile pour le déjeuner quotidien, avec variété et rapidité, aussi bon que le café, dont il y en a de moins en moins en ville...
Le 15/09/2023 à 13:04
Haut. Très bonnes tripes. Gentilles personnes. Bas prix.
Le 10/05/2023 à 17:57
Bonjour, mon conjoint et moi avons mangé divinement, tout était très bon et très convivial en tout, le cuisinier mérite un 5 étoiles le 10 mai 2023.🤗🐟🦑🐙🍶
Le 14/11/2021 à 21:46
Emplacement
Le 15/05/2021 à 19:55
Une cuisine simple qui a le goût du fait maison.... Les alheiras sont magnifiques... Économique. Personnel très sympathique et agréable.
Le 30/08/2020 à 19:05
Super
Le 13/08/2020 à 17:02
Parce que j'habitais à proximité
Le 26/01/2020 à 00:54
Tout
Le 24/12/2019 à 11:22
Plat du jour économique. Service amical.
Le 17/12/2019 à 22:03
Bons plats du jour et variété. Bon rapport qualité/prix
Le 13/12/2019 à 06:14
Excellent endroit pour de bons plats.....
Le 06/12/2019 à 18:36
Café local simple où l'on peut manger des plats très bon marché mais savoureux... avec beaucoup de choix.
Le 25/09/2019 à 19:09
Rien d'autre
Le 30/05/2019 à 08:54
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 08:53
Perte de qualité.
Le 21/05/2019 à 08:38
La dame qui sert est sympathique
Le 17/05/2019 à 16:42
Bon service
Le 30/11/2018 à 14:12
excelente bacalhau. preços muito justos. lugar simples e honesto.
Le 16/11/2018 à 07:22
Super
Le 18/10/2018 à 10:00
Très bien
Le 18/09/2018 à 13:41
Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
Le 30/07/2018 à 07:22
Un delice
Le 26/05/2018 à 18:47
Café situé sur la Rua Oliveira Monteiro à côté du métro Carolina Micaelis avec une ambiance familiale et un service convivial tenu par M. Mário où vous pourrez également profiter d'un repas abordable servi avec une grande convivialité.
Le 16/02/2018 à 01:18
Plats faits maison, très bons. Le prix est également bon. Je recommande.
Le 05/02/2018 à 14:15
Service et nourriture raisonnables, l'espace est démodé et n'accepte pas les paiements ATM (carte).
Le 30/11/2017 à 15:43
L'espace a besoin d'être modernisé mais la nourriture en vaut la peine
Le 17/09/2017 à 19:43
Bon endroit pour manger une journée à un prix raisonnable... Bonne cuisine faite maison.
💬 Accueil pas sympa, cuisine bof, espace cantine. Le seul plus, le prix des plats pas cher est calculé au poids de ce que vous mettez dans votre assiette carton.
💬 J'adore Foz coa, ma famille est d'ici. Le service était excellent et le prix était super pour les portions. Nous avons même dû demander un conteneur à emporter qu'ils ont fourni avec plaisir. Les poissons et fruits de mer sont à tomber par terre !
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊
💬 Parfait
💬 Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!
💬 Endroit très sympa pour y manger une glasse a son goût, des crêpes, des gaufres. Accueil et service clients parfait.
💬 Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤
💬 Haut