📌 Praceta João Saldanha 14A, 2720-312 Amadora - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:48
Très bonne cuisine et accueil ! 5 ⭐️
Le 20/01/2024 à 16:40
C'était la première fois que j'entrais dans cet espace commercial. Comme il était tard, les plats proposés étaient peu nombreux, mais bien préparés et appétissants. La viande de l'Alentejo et la morue frite accompagnées de poivrons et de frites étaient phénoménales. Le service fourni par l'hôte était 5 étoiles.
Le 09/11/2023 à 18:15
Bien manger. Comme à la maison. David est une bonne personne et aime plaire.
Le 08/11/2023 à 13:54
Nourriture et accueil excellents
Le 18/09/2023 à 20:08
Excellente fabrication. Un grand professionnalisme.
Le 29/08/2023 à 14:01
Ambiance familiale et nourriture fabuleuse
Le 06/07/2023 à 13:44
Il ne devrait plus être ouvert. 50 minutes d'attente pour qu'une seule personne s'occupe des tables et de la cuisine. Avant c'était bien, maintenant ça n'en vaut plus la peine !!
Le 18/05/2023 à 11:25
Joli bitoque dans la tombe profonde, accompagné du sympathique David. Essayez-le !!! je vous conseille
Le 15/11/2022 à 21:31
J'ai découvert ce restaurant par hasard aujourd'hui, après une recherche rapide ici même sur Google Maps. Quelle agréable surprise! L’ambiance est simple et familière, comme je l’aime. La nourriture est délicieuse! J'ai mangé du porc d'Alentejana et je recommande ce plat. Tout simplement délicieux. Et David est une personne très sympathique et bonne. J'ai bien l'intention d'y retourner, de goûter les autres plats et de discuter encore avec David et ses amis qui y vont. Vous pouvez aller découvrir ce restaurant sans crainte de vous tromper.
Le 31/10/2022 à 12:39
Nous avons eu un merveilleux riz aux fruits de mer, un bon service et très savoureux.
Le 09/09/2022 à 13:12
Bacalhau à Brás est délicieux et le service est sympathique !!
Le 07/01/2022 à 21:04
L'ami intime de David
Le 12/06/2021 à 09:53
Faible
Le 18/05/2021 à 14:36
Service personnalisé, par M. João Fernandes et M. José Equipé de techniciens spécialisés en réparation automobile, responsabilité assumée dans les travaux effectués.
Le 22/04/2021 à 17:45
Cuisine portugaise préparée avec des produits frais, tout le personnel du restaurant est très attentif. Peu de restaurants proposent une cuisine d’aussi bonne qualité à un prix aussi abordable.
Le 21/01/2021 à 15:11
Rapport qualité-prix optimal ! Des portions super sympas et généreuses ! Je ne l'ai essayé qu'en vente à emporter, et je peux dire que je suis très satisfait ! Cette fois, nous avons commandé un bitoque, une alheira et une viande à la portugaise. Le bitoque et l'alheira devaient être partagés, donc on les voit sur les assiettes divisées heheheh
Le 11/11/2020 à 23:57
Très mauvais, terribles cuisiniers👎très mauvaise nourriture.
Le 07/11/2020 à 12:36
Ambiance, Service, Convivialité, Nourriture, je ne mets que 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus
Le 09/06/2020 à 12:41
Sardinha da Boa Muito bem servidos!
Le 03/12/2019 à 09:56
Bel endroit
Le 13/11/2019 à 19:45
Tout était bon, de la nourriture au service de M. David
Le 29/10/2019 à 12:57
Bonne nourriture et convivialité. Les doses pourraient être plus élevées.
Le 02/08/2019 à 15:31
Très bien! Endroit plutôt cool !
Le 25/05/2019 à 16:11
Le monsieur qui nous a servi était très sympathique, les portions n'étaient pas très copieuses mais restent un rapport qualité/prix raisonnable !
Le 18/05/2019 à 21:31
Nous mettons beaucoup de temps à être servis, mais ils sont attentifs et la nourriture est bon marché.
Le 25/03/2019 à 19:32
Ambiance familiale et bonne cuisine à petit prix.
Le 01/02/2019 à 15:03
Endroit paisible et agréable
Le 27/01/2019 à 10:27
Bien
Le 15/01/2019 à 11:54
Des plats savoureux à des prix adaptés au budget du touriste. Je recommande le ragoût portugais, qui est délicieux !
Le 24/11/2018 à 16:26
Bonne cuisine, très conviviale, ambiance familiale. Nourriture faite maison, vraies pommes de terre et prix abordables. Re omendo
Le 07/10/2018 à 06:33
Service très lent.
Le 28/09/2018 à 21:10
Merci à vous Accueil de David, super. Arrivé tard le soir, il a su nous proposer de bons plats et de plus pas chère. C'est une histoire de famille, Maman en cuisine, félicitations et un serveur sympa. Ne pas oublier: Papa qui surveille. Nous sommes revenu le lendemain, nous avons mangé aussi bien. Nous vous le recommandons sur Damaia Merci David Muriel & Christophe
Le 18/09/2018 à 14:17
Simple mais génial
Le 03/08/2018 à 13:58
Après 1h30 du matin, seules 4 personnes sur 5 ont été prises en charge. Trop de temps d'attente pour les plats du jour et même pas d'excuses. Je n'y retourne pas.
Le 01/08/2018 à 17:18
Le meilleur restaurant du Portugal et des environs ! ❤
Le 31/07/2018 à 13:25
C'est toujours bon de revenir après si longtemps et de voir que nous avons cet endroit où l'on peut manger une cuisine typiquement portugaise avec une saveur faite maison et accompagnée de la convivialité habituelle.
Le 18/06/2018 à 16:32
Restaurant au service spectaculaire, M. David est sympathique. Cuisine portugaise traditionnelle à un prix très raisonnable !
Le 12/06/2018 à 09:12
J'y suis allé et j'ai été bien reçu, la nourriture était faite maison et très bonne Félicitation.
Le 19/05/2018 à 10:37
Un des meilleurs endroits, sinon le meilleur endroit de Damaia pour déjeuner et dîner... à visiter... Je le recommande vivement
Le 23/03/2018 à 14:32
Bonne nourriture, j'ai beaucoup aimé le plat d'ail français à Brás, des gens très sympathiques
Le 14/03/2018 à 12:24
Bonne cuisine à des prix abordables, simplicité et convivialité.
Le 12/03/2018 à 13:23
C'est un endroit sensationnel, on mange comme à la maison. Bon environnement
Le 10/03/2018 à 00:43
Bonne atmosphère. Nourriture très bien préparée et à un prix imbattable.
Le 08/03/2018 à 21:23
Ceux qui savent aiment
Le 08/03/2018 à 19:17
Ambiance familiale, cuisine faite maison et jus de raisin excellent. J'avais l'impression d'être chez ma mère.
Le 08/03/2018 à 06:50
Il est rare qu'il existe un endroit où l'on peut manger avec une bonne qualité et diversité, avec de nombreux plats typiques portugais, et même s'ils sont préparés frais, ils sortent sans trop de retard et à un prix rare dans d'autres Restaurants. L'environnement est familial, soucieux de bien servir les clients et prenant les demandes personnalisées si nécessaire.
Le 02/03/2018 à 15:05
Nourriture faite maison, personnel excellent. Accueil et bon prix. je recommande
Le 01/03/2018 à 20:58
Ambiance familiale, j'ai bien aimé, je reviendrai
Le 31/01/2018 à 23:31
Ambiance familiale, bonne nourriture
Le 28/11/2017 à 12:56
Je ne le connais pas, j'y suis allé mais je n'aime pas l'ambiance.
Le 26/10/2017 à 07:04
Bon, économique et convivial. Je visite souvent et je préfère la bonne cuisine faite maison. Ils proposent des menus à prix compétitifs et proposent une carte de repas avec des offres pour les visiteurs réguliers. Je le recommande fortement.
Le 14/07/2017 à 13:18
Bonne cuisine faite maison, endroit cosy et gens sympathiques et attentionnés. 5 étoiles, je le recommande vivement.😃
Le 03/02/2017 à 16:37
Il y règne une atmosphère chaleureuse.
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Ne mangez pas ici. Les boissons sont géniales mais elles ont définitivement besoin d'un nouveau cuisinier. La nourriture est probablement l’une des pires que j’ai jamais mangées et certainement la pire de l’Algarve. Comme je l'ai dit, les boissons sont un bon endroit pour prendre quelques verres, mais n'essayez pas la nourriture. De plus, certaines des bonnes critiques sont même écrites par l'un des employés, il a des photos de lui au restaurant devant les repas, il a les cheveux plus courts maintenant, mais c'est lui qui Invite les gens à essayer le restaurant. Une autre chose qui était décevante. Les serveurs ne parlaient pas portugais et encore pire anglais. Ce n’est en aucun cas un endroit pour découvrir le Portugal/Algarve. Ne pas aller.
💬 Excellent ! Grillade très bonne ! Très bien reçu ! Rien à dire
💬 Grande qualité, service encore meilleur.
💬 le restaurant était très occupé mais ils ont quand même pris le temps de nous aider avec le menu. bonne qualité pour le prix que vous payez. service rapide et sympathique, très satisfait.
💬 Chambre d’hôte bien localisé, propre et le prix est raisonnable. Communication facile. Je recommande.
💬 Très bon lieu pour y prendre son petit déjeuner ou son goûter de l’après midis beaucoup de choix .. domage que le personnel sois aussi peut compétent et peut simpatique
💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.
💬 Très bon restaurant à faire absolument ! Une magnifique carte, avec pas mal de choix, surtout de poissons ! Je recommande la Morue
💬 Simplement pas aimé l'accueil trop froid