Les avis
Le 15/03/2023 à 17:55
Meilleur(e) francesinha à Vila Pequena de Aguiar
Le 18/01/2023 à 11:47
Pas de légumes ni de salade servis avec le repas.
Le 18/08/2022 à 14:40
Publicité trompeuse
Le 27/07/2022 à 13:28
Bonne crème
Le 10/06/2022 à 23:40
Toujours un bon service et de bons prix.
Le 14/09/2021 à 07:25
Convivialité bons produits
Le 08/08/2021 à 12:13
Les francesinhas sont divines
Le 23/02/2020 à 20:14
Je vais toujours à Vila Little de Aguiar Je vais toujours lainer ou prendre un café ou autre chose J'y vais parce que j'habite à Porto mais je viens de là-bas j'aime ça je suis complètement à l'aise les gens sont polis et amicaux j'aime ça
Le 26/01/2020 à 17:46
Bon service, endroit très accueillant 😉✌️
Le 13/09/2019 à 18:38
Bien
Le 31/08/2019 à 23:16
Bien.
Le 22/08/2019 à 11:47
Bons Frenchies
Le 21/08/2019 à 20:38
Très bien
Le 10/07/2019 à 00:01
Un excellent café de restauration rapide. Les menus sont très amusants et le rapport qualité/prix est très bon. Service amical et dispose d'un guichet automatique.
Le 04/04/2019 à 20:25
Bien situé
Le 25/02/2019 à 22:27
Le propriétaire est un nerd.
Le 18/01/2019 à 18:20
le meilleur
Le 11/01/2019 à 10:39
Très agréable.
Le 28/12/2018 à 11:25
J'adore
Le 21/12/2018 à 05:13
Grand français
Le 25/10/2018 à 11:34
Sympathie
Le 31/08/2018 à 12:43
Frenchies et ongles délicieux. Super sympa
Le 29/08/2018 à 14:57
Excellent endroit
Le 13/07/2018 à 12:27
Service attentionné.
💬 Cuisine portugaise incroyable. Plats traditionnels, grosses portions, personnel charmant et sympathique. J'y retournerai certainement au Portugal 🔝
💬 le restaurant était très occupé mais ils ont quand même pris le temps de nous aider avec le menu. bonne qualité pour le prix que vous payez. service rapide et sympathique, très satisfait.
💬 Pour commencer l'ambiance : une équipe de femme avec la joie de vivre ! Elles sont super agréables et serviables Ensuite les plats sont très très copieux et DÉLICIEUX Nous avons pris des salades avec sandwichs (par gourmandise une salade aurait suffit) Nous nous sommes régalés Comme le gâteau maison nous faisait de l'oeil nous l'avons pris à emporter Une très bonne adresse je recommande !
💬 Commande non conforme , 3 grandes pizzas à 52,50 euros et les pizzas n’était pas celles que on a commander 7,50 euros de plus pour une pizza juste avec des poivrons et des ognions en plus alors que ils n’y était même pas . Très déçu , je n’y retournerait pas . Surtout que au téléphone L’amabilité n’était pas présente non plus
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Bon service; C'est l'associé gérant qui est aux commandes et le service est 5 étoiles.
💬 Je remercie le personnel de l'hôtel et je vous souhaite du succès
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !
💬 Franchement pas bon et pour un prix exorbitant, en plus on vous ramène du pain que vous n’avez pas commandé avec quelques olives et quelques carrés de fromage industriel qu’on vous facture 10€, les serveurs étaient gentils mais le service extrêmement long, nous avons attendu 1h pour déjeuner! j’ai mangé dans des routiers beaucoup plus bon et surtout moins cher et meilleurs service. Cherchez un autre resto sur le chemin, d’ailleurs mieux vaut acheter des sandwich en supermarché que manger ici !