📌 Praça das Pocinhas 57, 4620-657 Lousada - Portugal
💬 334 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:39
Service horrible, après une demi-heure d'attente ils apportent la moitié de la commande et le reste ils n'apportent pas car ils disent que la cuisine est fermée..... triste
Le 22/06/2023 à 07:02
Bonne atmosphère.
Le 28/05/2023 à 17:56
C'est sympa avec une bonne ambiance...
Le 17/03/2023 à 09:16
J'aime vraiment! Excellent service et bonne nourriture.
Le 27/02/2023 à 21:23
Du meilleur 100%
Le 18/02/2023 à 21:04
Agréable et familier.
Le 17/02/2023 à 09:14
Qualité supérieure à la moyenne
Le 15/11/2022 à 08:14
Bar calme le soir, bonne ambiance.
Le 10/09/2022 à 08:14
Ambiance sélective, musique d'ambiance agréable, jardin caché. Idéal pour une conversation à deux.
Le 08/07/2022 à 19:36
Très bien situé, personnel poli et sympathique, les gâteaux dans la fenêtre ne m'attiraient pas, ils n'avaient pas l'air bien du tout, l'éclairage intérieur était très mauvais, très sombre, très chaud, pas agréable.
Le 04/06/2022 à 18:34
Convivialité, rapidité et excellent emplacement👍
Le 23/03/2022 à 16:15
Incroyable
Le 06/03/2022 à 10:54
Bel endroit pour prendre tout type de repas et socialiser, ou même seul et se détendre.
Le 01/03/2022 à 18:56
Bien
Le 20/01/2022 à 18:41
Accueillant.
Le 15/08/2021 à 11:07
Très bien, je recommande
Le 25/05/2021 à 15:17
Mauvais
Le 14/04/2021 à 10:10
Convivialité et bons produits. L'un des meilleurs endroits de Lousada Excellents repas quotidiens.
Le 06/04/2021 à 09:50
Espace convivial.
Le 02/01/2021 à 10:30
Bien
Le 17/12/2020 à 20:27
Lieu simple, convivial et central.
Le 02/11/2020 à 15:43
Confortable! Sympathie!
Le 10/10/2020 à 10:00
J'ai aimé le très bon espace de service. Et la nourriture est aussi bonne
Le 10/10/2020 à 09:52
Des installations fantastiques, des gens sympathiques et un bon menu.
Le 27/09/2020 à 14:32
Service très lent maintenant. Repas légers. Bel espace.
Le 24/08/2020 à 09:02
Bien
Le 06/08/2020 à 15:16
Mode avec qualité et prix
Le 03/07/2020 à 18:40
Le meilleur endroit
Le 26/06/2020 à 18:59
Excellent riz au canard 👍
Le 04/03/2020 à 02:40
Aujourd'hui rénové, il est très accueillant, agréable à vivre, je le recommande pour un café, une collation ou un repas 👍😊
Le 03/02/2020 à 19:51
Café calme et emplacement central. Bon environnement, recherchez la propreté. Bon service et heures d'ouverture prolongées.
Le 31/01/2020 à 21:24
Super!
Le 26/01/2020 à 12:27
Un lieu unique.
Le 22/12/2019 à 15:13
Très bien
Le 13/12/2019 à 00:41
Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée
Le 30/11/2019 à 22:38
Super
Le 15/11/2019 à 17:58
J'aime vraiment. ; le café, les meilleurs gâteaux et déjeuners :) :) ♡♡<3
Le 09/11/2019 à 10:13
Petit-déjeuner, déjeuner tous les repas Bonne nourriture et tarifs journaliers
Le 27/10/2019 à 21:49
Excellent service et espace paisible et accueillant!
Le 16/10/2019 à 17:10
👍👌
Le 26/09/2019 à 21:50
Fantastique . Excellent service et environnement.
Le 30/08/2019 à 20:34
Décor intéressant
Le 12/08/2019 à 13:10
Une équipe très utile et amicale. C'est un endroit très agréable pour se retrouver entre amis.
Le 04/08/2019 à 05:40
Bon service, qualité
Le 31/07/2019 à 14:33
Excellente nourriture, bon prix et service personnalisé! Nous aimons ça!!
Le 27/07/2019 à 09:02
Convivialité et très bon. Recommandé si
Le 21/07/2019 à 00:08
Un lieu d'excellence...
Le 02/07/2019 à 14:21
Bon environnement
Le 27/06/2019 à 14:00
Le meilleur de la Lousada
Le 09/06/2019 à 08:13
Agréable pour passer une soirée tranquille
Le 03/06/2019 à 16:46
J'aime vraiment
Le 02/06/2019 à 14:45
Haut
Le 13/05/2019 à 18:22
Excellent endroit pour déjeuner, boire un café, être dans une bonne ambiance Je recommande fortement
Le 04/04/2019 à 18:06
Environnement paisible et bon
Le 30/03/2019 à 08:49
Bonne atmosphère...
Le 11/03/2019 à 13:26
Espace très détendu et cuisine raisonnable
Le 13/01/2019 à 15:32
Bons services et serveuses sympas
Le 13/01/2019 à 14:23
Endroit confortable 5*
Le 06/01/2019 à 10:25
Bon espace
Le 12/12/2018 à 23:59
je recommande
Le 24/11/2018 à 12:45
Agréable, accueillant. Personnel sympathique
Le 17/09/2018 à 18:36
Espace cosy et relaxant
Le 06/08/2018 à 13:26
Excellente qualité
Le 04/08/2018 à 02:30
Très bien 😉
Le 24/07/2018 à 21:41
Bon endroit pour socialiser, meilleur service. Bonne cuisine et bons services. Endroit à visiter
Le 13/07/2018 à 21:24
Peu d'expérience
Le 09/06/2018 à 06:18
Accueillant, paisible. Bon travail.
Le 13/04/2018 à 09:24
Bien!
Le 11/04/2018 à 15:01
Bien situé et avec un bon niveau d'offre/service.
Le 17/03/2018 à 15:16
Basique
Le 05/03/2018 à 02:44
Endroit cosy, avec jeux Santa Casa.
Le 25/11/2017 à 22:59
Agréable et détendu. Plutôt un café de routine qu'un café pour casser la routine.
Le 09/06/2017 à 20:40
Convient à tout type de personne. Les familles ou les jeunes peuvent boire un café ou manger quelque chose. Écoutez de la bonne musique et détendez-vous sur la terrasse en été.
💬 C'est un endroit incroyable que j'aime infiniment. Ici, je me plonge dans l'atmosphère du Portugal tel qu'il est : les gens, la mélodie de leur communication et bien sûr la cuisine. Des plats portugais très savoureux, des sauces artisanales, des entrées délicieuses, gentiment proposées par une merveilleuse serveuse, une personne très gentille et agréable. La serveuse est toujours prête à vous aider dans le choix et vous recommandera des plats selon vos goûts et préférences. Cet endroit est parfait depuis des années. Nous étions ici en 2017 et maintenant en 2023 et tout était tout aussi parfait. Je recommande à tout le monde de plonger dans ce monde de cuisine et d'atmosphère portugaises. P.S. Pour ceux qui sont pressés, cet endroit ne convient pas. Dans cet endroit, vous devriez vous détendre et profiter de votre séjour ici. C'est un restaurant et vous devez y prêter attention - dégustez l'entrée, prenez une bouteille de vin et, accompagné d'une conversation agréable, attendez votre commande. C'est ma recommandation ;)
💬 Très bon 😋 Simple bon et familial rien d’autres à dire …. La carte propose un large choix de pizza mais également des plats traditionnels. Nous avons très bien mangé un gratin de crevettes aux pâtes et une pizza. Le service est impeccable l’équipe de serveurs est à l’écoute at aux petits soins 😊 Les lieux sont propre. Il y a une grande terrasse pour manger dehors Je vous conseille tout de même de réserver. Si vous êtes sur le passage il faut absolument s’arrêter chez João 👌 Je vous conseille vraiment ce restaurant.
💬 Belle établissement Merci pour l'accueil Carvalho jose iad portugal
💬
💬 Cuisine maison un régal superbe accueil prix très resonables
💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.
💬 Pire restaurant, service épouvantable, espace sale, bol de nourriture sale. La nourriture ressemblait à des restes mélangés et à peine chauffés. Organisez-vous, les enfants avec des couches pleines courent d'un endroit à un autre. Après tout, c'est un restaurant ou une garderie.
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.
💬 Le Changement de gérance, à provoqué la décadence au niveau du personnel et du service à table. La nourriture est bonne mais pour le reste je n'y mettrais plus jamais les pieds. Juste pour dire que je suis allé à ce restaurant plus de 20 fois. Mais bien sur avec l'ancienne gérance. Une seule et dernière fois avec cette gérance
💬 La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!