Les avis
💬
💬 Nourriture délicieuse, endroit calme, bien que non loin de l'autoroute. Et en sécurité.
💬 Très bon restaurant, cuisine portugaise locale, produit frais, personnels aimables et proche des clients. Prix bon marché et décor typique du Portugal. Rapport qualité/prix 5étoiles.
💬 J'adore ce petit bijou. Dans le village de Rostos, nourriture excellente, bon service. Un restaurant incontournable.
💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.
💬 J'ai vu des bouchons de vin sur le rebord de la fenêtre, alors nous avons pensé que ça devait aller. Nous avions tort. C'était excellent!!! Le « Porc Tryout » était phénoménal ! Seiche? Remarquable! Nous avons essayé trois éléments de menu et ils étaient tous exceptionnels. Je suis convaincu que le reste du menu impressionnerait également. Pedro est vraiment l'une des personnes les plus gentilles de tous les temps et manifestement passionné par la nourriture, le vin et l'hospitalité. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Je donnerais 20 étoiles si je pouvais !!!
💬 Des voleurs... refuse d'appliquer les promos 2 pizzas pour le prix 1 les pizzas sont moins bien garni... bref c'est plus comme avant... très déçu par cette telepizza
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬 Endroit fantastique Très bon service Bonne nourriture Bon prix La vue extérieure incroyable au coucher du soleil🌞 Merci Nous serons de retour
💬 Malheureusement, ma récente visite d’hier soir n’a pas été aussi bonne qu’avant. Je mange toujours ici quand je fais une promotion de Jantar et de cinéma. Hier soir, j'ai commandé des panados do frango et des coxas do frango. Malheureusement, les deux plats n'étaient pas bons. Ils ont commencé à perdre la qualité de leur nourriture. Les inconvénients 1. Les panados sont très gras et n'ont aucun goût. La poitrine ne semble pas bien frite à l'intérieur. 2. Les coxas ne sont pas bons non plus. Il est difficile à mâcher et a le goût du vieux poulet. Avantages 1. Le service est rapide. 2. Nourriture à prix abordable et en grande quantité. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Paiement en espèces ou multibanco.