Les avis
💬 Restaurant sympathique ou on a toujours le plaisir de déguster des plats excellent avec le sourire et la bonne humeur du personnel
💬 ⭐️⭐️⭐️
💬 C'était sympa, super expérience
💬 Poulet au barbecue, très sec, frites molles, riz en paquet sans sauce ni saveur, une toute petite carafe de vin et un café 15€. Sinon je suis encore vivant
💬 Endroit absolument merveilleux et hôte merveilleux. Un petit coin de paradis, un cadre vraiment paisible et tranquille, j'ai adoré l'agencement et le style de la maison, de la cuisine aux chambres en passant par l'espace extérieur. Juste parfait. Je reviendrai à coup sûr.
💬
💬 Enfin un bon repas dans un centre commercial! Merci! Rapide malgré le rush, et super goûteux : viande très bonne dans les hamburgers et frites maison. Bref, un régal.
💬 Lieu de sushi et de cuisine asiatique agréable. Les ingrédients étaient frais et les sushis étaient très bons et très variés. Les champignons étaient un peu trop détrempés et le service pouvait prendre un peu quand l'endroit était plein. Les serveurs pourraient être un peu plus gentils mais rien à redire. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, loin de la confusion de la ville
💬
💬 Forneria do Largo a été recommandée par le magasin de vélos local, comme la meilleure pizza du coin. C'était une expérience merveilleuse, car la nourriture était délicieuse et le personnel était encore meilleur. J'ai hâte d'essayer toutes les pizzas au menu !!! Nous avons commandé deux pizzas, une bouteille d'eau et un verre de vin maison - au total 29 $. Prenez les euros car ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Super endroit, alors heureusement, nous l'avons dans notre future maison❤️