Les avis
Le 10/07/2022 à 14:03
⭐️⭐️⭐️
💬
💬 J'ai vu des bouchons de vin sur le rebord de la fenêtre, alors nous avons pensé que ça devait aller. Nous avions tort. C'était excellent!!! Le « Porc Tryout » était phénoménal ! Seiche? Remarquable! Nous avons essayé trois éléments de menu et ils étaient tous exceptionnels. Je suis convaincu que le reste du menu impressionnerait également. Pedro est vraiment l'une des personnes les plus gentilles de tous les temps et manifestement passionné par la nourriture, le vin et l'hospitalité. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Je donnerais 20 étoiles si je pouvais !!!
💬 Nous avons déjeuné ici à un prix très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. L'anglais n'est ni parlé ni compris ici, mais ne vous laissez pas gâcher la situation.
💬 Je n'ai même pas eu mon séjour car on m'a demandé d'annuler la réservation, car un responsable des réservations m'a dit que les prix n'étaient pas mis à jour et qu'il ne serait pas possible de conserver la réservation. J'étais indigné parce que c'était de ma faute si le prix n'avait pas été mis à jour.
💬 Hôtel idéalement placé avec un accès rapide au centre de Faro, au marché, et au départ en ferry vers les plages. Chambre spacieuse et agréable. Les salles communes pour le salon, la cuisine et les terrasses extérieures sont supers ! Seul bémol : pas de tapis de douche, et une lumière à détecteur pour la salle de bain. La lumière s'éteint au bout de 10 sec et ne capte pas une personne dans la douche, donc elle s'éteint.... peu pratique qu'on on prend une douche ou lorsque l'on va aux toilettes. Check-in et check-out "autonomes" avec des boîtes à clés, ce qui est pratique pour les arrivées tardives : nous sommes arrivés à 23h sans aucun soucis. En somme, très bon rapport qualité-prix et bon échange par mail avec les gérants !
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.
💬 Beaucoup de bonnes choses
💬 Établissement conçu à l'origine. Les nouilles étaient basiques, rien de spécial, mais les ramen épicés et le dessert étaient très bons. La soupe a un goût riche et est très très épicée, comme je l'aime, ce n'était pas si facile de la manger 🔥🔥. J'ai essayé ce dessert original pour la première fois de ma vie.
💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé
💬 Les plats sont très bon! L’accueil est très agréable! Les serveurs sont vraiment très gentils et le service est rapide et de qualité. Je suis allée manger là bas très souvent et je n’ai jamais été déçu.