Restaurant 🇵🇹

Adega Ribatejo Avis

📌 R. de Alexandre Herculano, 4000-053 Porto - Portugal

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Adega Ribatejo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Adega Ribatejo à Porto

Larissa.

Le 10/07/2022 à 14:03

3 / 5

⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Gothes Guest House (10 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, très accueillants 💯♥️♥️. Je conseille 👍


  • 🏪 Ribeira Square (2743 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.


  • 🏪 singh café e kebab (3 Avis)

  • 💬 Ce fut une surprise incroyable. Nous sommes arrivés au lycée à côté, mais OMG ! Quelle chance ces voisins ont d'avoir ce petit bijou ici. La nourriture est tellement savoureuse et les gars ici sont si gentils. Joyau caché hautement recommandé si vous aimez goûter la cuisine indienne ou même si vous ne l'êtes pas. Ça vaut le coup d'essayer!


  • 🏪 Restaurant Barrilito (97 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Segredos dos Astros (667 Avis)

  • 💬 Rien d'autre que du bien de la cuisine, le service et l'ambiance.


  • 🏪 Churrasqueira De Valongo (612 Avis)

  • 💬 Super, service et serveur super, ont mange très bien


  • 🏪 I Love Kebab-Coimbra (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et grande quantité. Gens amicaux


  • 🏪 Cebola Net Caffé (67 Avis)

  • 💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.


  • 🏪 Restaurante, Snack Bar, Kag La Niç (144 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et service très aimable. La cuisine est délicieuse et les prix très sages ( 10 euros le menu complet au déjeuner). Malgré nos notions de Portugais très limitées le patron a fait preuve de beaucoup de patience pour nous expliquer la carte. Une super adresse !


  • 🏪 Expetos (Delivery) (7 Avis)

  • 💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.