Restaurant japonais 🇵🇹

TASTE HOUSE SUSHI Avis

📌 Praça Guilhermina Suggia, 4450-172 Matosinhos - Portugal

4.3 / 5

💬 1200 Avis

Avis sur TASTE HOUSE SUSHI à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur TASTE HOUSE SUSHI à Matosinhos

Camilo.o

Le 12/05/2024 à 12:56

5 / 5

Très bon sushi rodizio à matosinhos, les produits ont une très bonne saveur

Ju.r

Le 11/05/2024 à 12:43

5 / 5

Ils servent très vite et de bonne qualité. Le personnel est très sympa et l'ambiance est géniale !

paula.l

Le 07/05/2024 à 16:24

5 / 5

Excellent service, sushis très bons et frais, ambiance très agréable, si c'est la première fois c'est un peu compliqué de commander mais grâce à l'aide de Cazio le gars qui nous a servi tout est devenu plus facile, recommandé à 100%.

priscilla.a

Le 04/05/2024 à 00:03

3 / 5

les morceaux de sushi sont petits (comme ils devraient l'être), mais le riz était trop cuit (comme une pâte), ce qui était vraiment mauvais. le poisson avait l'air frais. juste quelques options de traditionnel ; la majeure partie du menu est fusion. les commandes sont passées via un menu QR code et les serveurs n'apportent que la nourriture à table. malgré cela, ils ont mélangé certaines commandes, livrant plus de nourriture que ce que nous avions commandé. néanmoins le personnel était sympathique. le décor est un mélange de « street art en herbe » et de « fétichisme asiatique » et cela m'a mis mal à l'aise car cela ressemblait totalement à une appropriation culturelle. pourtant : on ne peut pas payer à table et il y avait une file d’attente pour payer l’addition.

Eduardo.o

Le 15/04/2024 à 14:59

1 / 5

Ma visite à Taste House a été une déception totale et j'envisagerais difficilement d'y retourner. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance, mais le manque d'organisation dans la livraison des commandes était tout simplement surréaliste. Tout au long de la soirée, j'ai regardé avec incrédulité les tables voisines recevoir leurs plats, tandis que ma femme et moi attendions, dans une expérience qui ressemblait à un film d'horreur. En faisant part de mon mécontentement aux serveurs, je me suis rendu compte que même eux étaient perdus. Les commandes, soi-disant enregistrées sur l'application du restaurant, ne sont tout simplement pas arrivées à notre table. Et pour ne rien arranger, lorsque j'ai évoqué le problème, on m'a dit que le manager viendrait me parler. J'ai vu une personne debout à la porte, probablement elle, mais il n'y a eu aucune approche ni mot d'excuse. Tout simplement terrible. De plus, pour compléter cette expérience désagréable, nous avons reçu une portion de 8 uramaki de Philadelphie que je n'ai tout simplement pas eu le courage de manger. En examinant les sushis, j'ai remarqué des traces évidentes de contact avec d'autres ingrédients, comme les œufs, qui ne font certainement pas partie de la composition traditionnelle d'un uramaki de Philadelphie. Cette négligence de la qualité de la nourriture n'a fait qu'amplifier ma frustration face à la visite à Taste House.

Ana.i

Le 13/04/2024 à 14:26

4 / 5

Nous avons dîné un mercredi soir et malgré tout, il y avait beaucoup de mouvement. Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons compris pourquoi ! Nous avons adoré l'ambiance : un restaurant magnifique et paisible avec un emplacement idéal. Nous avons commandé le buffet, plus complet le soir (c'est 5 € de plus qu'au déjeuner), et nous avons été enchantés ! La nourriture était délicieuse, très bien assaisonnée - nous avons été surpris de voir par exemple des plats comme des champignons et des légumes si savoureux. Le poisson était très frais et bien préparé. Le personnel était excellent, très attentionné et prenait particulièrement soin de moi car j'étais végétarien. A première vue, il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes sur la carte, et celles qui existent ne sont pas clairement identifiées (les seuls points à améliorer, la raison pour laquelle on ne lui a pas attribué cinq étoiles ; il pourrait aussi y avoir plus de variété, du tofu, par exemple). exemple). J'ai été déçu, mais un employé m'a suggéré de me préparer des sushis végétariens chauds avec plusieurs saveurs. J'étais ravie, c'était vraiment bien ! Les nouilles, rouleaux de printemps et tempura valent également vraiment le détour. J'aurais aimé prendre plus de photos, nous reviendrons certainement !

Ronaldo.r

Le 11/04/2024 à 21:04

5 / 5

J'ai eu une super expérience au restaurant. Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents, le rapport qualité-prix pour la viande à la découpe était très bon. Le service était également excellent. Je reviendrai certainement plus souvent.

Joao.e

Le 11/04/2024 à 08:00

4 / 5

Quand c'est plein, ils répètent les commandes, à l'exception d'un ou deux employés, un peu perdus et pas souriants du tout.

Carolina.i

Le 08/04/2024 à 14:17

5 / 5

Tout est parfait ! Service, nourriture, ambiance! Sans aucun doute je recommande

Mariana.e

Le 08/04/2024 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, tout est génial ! J'ai envie de recommencer !😋

Maria.

Le 07/04/2024 à 14:48

5 / 5

Très bon accueil et beau personnel très sympathique, notamment Miss Géraldine.

Timur.u

Le 05/04/2024 à 22:20

5 / 5

Super endroit, commande super rapide. Servi tous ensemble en même temps Je reviendrai certainement

Delfim.i

Le 02/04/2024 à 13:52

2 / 5

Ce qui caractérise la cuisine japonaise, c'est le soin extrême apporté au poisson, car il est servi cru. Ils servaient quelqu'un qui ne connaissait rien à la mer, ce n'était rien d'autre qu'une mer extrêmement polluée. La qualité est fondamentale dans la cuisine japonaise, pour des raisons de santé. J'ai appris à manger japonais à Tokyo dans les années 80. Pour moi, ce fut une mauvaise expérience, mais j'ai compris que c'était un restaurant à la mode en raison du nombre de personnes présentes. J'ai aussi réalisé que la population qui mangeait ne connaissait rien à la cuisine japonaise. Le seul conseil à donner est d'être prudent.

Raquel.o

Le 02/04/2024 à 12:19

4 / 5

Je suis client de TasteHouse depuis quelques années maintenant et c'est un classique qui ne déçoit jamais. L'ambiance s'est beaucoup améliorée après la rénovation et l'espace est très bel. La qualité des sushis est comme d'habitude : un excellent rapport qualité/prix, avec une excellente variété.

synara.m

Le 01/04/2024 à 00:54

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, mais je l'ai davantage aimé et l'environnement a également aimé ce qu'il était avant. Mais ça vaut le coup d'y aller.

Diego.a

Le 29/03/2024 à 15:30

1 / 5

Horrible, le pire service que j'ai jamais reçu ou pas, n'est-ce pas, parce que nous ne pouvions même pas manger ! J'étais dans la file d'attente et d'autres personnes ont pris notre tour !!!! Des employés terribles, non qualifiés, perdus et, je le répète, le pire service que j'ai jamais reçu dans tout le Portugal !

karim.a

Le 26/03/2024 à 17:44

5 / 5

Très bon, cadre très sympa, à recommander

Julio.u

Le 21/03/2024 à 20:09

5 / 5

Pour moi, l'un des restaurants avec le meilleur rapport qualité/prix de Porto, le rodízio est vraiment sensationnel.

Diogo.e

Le 20/03/2024 à 14:53

1 / 5

Service médiocre, les employés n'expliquent même pas comment utiliser la nouvelle méthode pour commander des plats, certains plats commandés ne sont même pas arrivés à table. Ce fut une mauvaise expérience par rapport aux autres fois où je suis allée dans l'établissement, c'est définitivement pire que l'année dernière !

Cassiano.o

Le 19/03/2024 à 17:44

5 / 5

Très bon service et rotation. Très bon rapport qualité prix.

Adelaide.l

Le 19/03/2024 à 16:14

5 / 5

L'espace est agréable, avec un bon service et les sushis sont très bons.

Kayke.n

Le 18/03/2024 à 21:34

5 / 5

Nourriture variée, avec de bonnes coupes et ingrédients. Service rapide.

Joao.e

Le 17/03/2024 à 20:56

1 / 5

Points positifs - nourriture et cuisine Points négatifs - hygiène (nettoyage des sols et tables avec excès de graisse) extraction des fumées et graisses des cuissons inexistantes (environnement chargé en fumée) Organisation du service - arrive à table en retard ou pas du tout. Pour rayer la liste. Mauvaise expérience.

Manuel.o

Le 17/03/2024 à 02:49

1 / 5

Mauvaise expérience. Même si l'ambiance n'est pas mauvaise, les sushis ne sont pas aussi bons que promis, le personnel n'est pas sympathique et se contente de conclure. Nous avons attendu 1 heure pour les commandes et ils ont prétexté que la machine était en panne. Les employés n'étaient pas bons. Soit ils faisaient semblant de passer inaperçus pour ne rien faire, soit ils n’avaient pas l’humilité de comprendre ce qui se passait. Apportez un stylo et demandez un livret de plaintes. Si nous payons, nous devons l'exiger.

Rayanne.l

Le 04/03/2024 à 13:48

1 / 5

Au début, quand j'y allais, le service était toujours un peu lent, parfois je passais une commande et il manquait, mais la nourriture était toujours excellente, une fois les rénovations terminées, j'ai décidé de l'essayer car cela faisait longtemps J'étais allé à celui-ci à Matosinhos, nous sommes arrivés à 21 heures, notre nourriture n'est arrivée à table qu'à 22 heures car nous avons fait plusieurs plaintes et les serveurs étaient super polis, mais malheureusement il y avait un manque d'organisation, beaucoup. d'employés dans une petite cuisine, pour cela il a fallu une heure pour qu'il envoie de la nourriture à table, et la nourriture était raisonnable, malheureusement il n'a pas été possible de revenir, ce jour du 02/03, certaines personnes sont parties et sont parties en colère , parce qu'ils attendaient depuis plus d'1 heure !

Helder.o

Le 03/03/2024 à 00:04

1 / 5

Nous avions une réservation à 21h00, je suis allé confirmer la réservation au comptoir et ils m'ont demandé d'attendre, 45 minutes plus tard j'ai dû aller confirmer à nouveau la réservation car ils ont commencé à envoyer tout le monde à partir de 21h30. réservation et la fille était toujours choquée. Il demande s'il lui avait parlé pour confirmer ? Honteux!! Nous avons commandé la nourriture sur l'application et la moitié n'est pas arrivée, ils ont dû venir avec un bloc-notes pour noter les commandes et ils ne sont jamais arrivés, entre-temps nous avons quitté le restaurant car nous y avons perdu 2 heures et on nous a donné très mauvais service! Une expérience à ne pas répéter.

João.a

Le 02/03/2024 à 23:59

1 / 5

Beaucoup de fumée. Service épouvantable ! Il nous a fallu 1 heure pour entrer avec une réservation. La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver à table et même pas la moitié de ce qui avait été commandé. En plus de cela, le prix est de 21 € par personne, ce qui ne justifie rien de la prestation fournie.

Joana.o

Le 27/02/2024 à 23:44

5 / 5

Ambiance super agréable, accueillante et confortable. Le personnel était très attentionné et serviable, les sushis étaient frais et savoureux. J'ai adoré l'expérience, je reviendrai 🙂

Ruben.i

Le 23/02/2024 à 18:19

4 / 5

Excellent service, bon espace et nourriture de premier ordre !! Les prix correspondent évidemment à la qualité de la nourriture.

Bruna.a

Le 19/02/2024 à 12:47

5 / 5

Pour moi, Taste House Sushi est le meilleur sushi à volonté de Porto et ses alentours 🤩🤌🏽 Il y a une meilleure thérapie que ça : sushi 🍣🥢+ sangria aux fruits de la passion🍹+ meilleur ami ✨👯‍♀️ Espace incroyable, décor différent de d'habitude, service et nourriture excellents. Répéter encore et encore ! Je suis fan ✨

Kassia.a

Le 15/02/2024 à 23:03

5 / 5

Merveilleux sushis, excellent service de l'équipe, mon restaurant préféré ♥️

Marco.i

Le 13/02/2024 à 05:33

3 / 5

Les viandes grillées sont enveloppées dans une sorte de porridge, au lieu de viande grillée on devrait l'appeler compote, les sushis en général et les entrées étaient toutes bonnes, les viandes grillées laissaient à désirer et les portions de sashimi de bar étaient à peine de la taille d'un petit doigt, on pouvait goûter le poisson.

Vitória.o

Le 05/02/2024 à 21:52

5 / 5

Espace très beau et accueillant! Délicieux sushis et sangria. Beaucoup de variété! Expérience à répéter sans aucun doute !

Ana.e

Le 05/02/2024 à 19:38

5 / 5

Expérience incroyable! Des sushis de qualité à un prix abordable. Espace moderne avec une décoration remarquable. Personnel sympathique et soucieux de bien servir les clients.

Anamar.e

Le 05/02/2024 à 14:57

5 / 5

Il a une très bonne présentation et une qualité de nourriture spectaculaire

Vitor.i

Le 05/02/2024 à 14:20

5 / 5

Bel endroit, avec un service incroyable, les sushis sont délicieux

Sandra.e

Le 05/02/2024 à 14:03

5 / 5

Bons sushis, bon service et un très bel endroit ! je recommande

Priscylla.e

Le 05/02/2024 à 14:03

5 / 5

Bons sushis et bonne sangria, je le recommande vivement 🙂

Ana.e

Le 05/02/2024 à 13:37

5 / 5

Comme une résidence secondaire aussi bien pour les déjeuners en famille que pour les dîners entre amis, un service 5 étoiles, de la bonne nourriture et une sangria à tomber 🥰❤️

Rose.i

Le 04/02/2024 à 15:34

2 / 5

Avant, c'était bon... maintenant, ils n'ont plus de poisson blanc (bar) bien qu'il soit au menu, et après la première commande, ils réduisent les portions. A une table de sept personnes, ils ont eu le courage de placer une portion de 2 crevettes. Très faible!

Filipe.o

Le 03/02/2024 à 18:20

2 / 5

Une des pires expériences dans un restaurant. La plupart des plats chauds sont arrivés chauds/froids. Ils ont laissé entrer les gens dans la salle après 14h (soi-disant la cuisine ferme à 14h50, a déclaré un collaborateur avec pratiquement 2 minutes avant la fermeture) ils ne nous ont rien informé du tout, le service a été effectué sans fierté et avec aucune envie d'accueillir des clients. Au milieu du déjeuner, un autre employé nous a demandé de payer la table en raison de la fermeture de la caisse. Nous avons également constaté qu'il y avait des écrits dans le livre des plaintes (jusqu'ici tout va bien) après la plainte, les employés lisaient littéralement la plainte à haute voix et faisaient des commentaires sur un ton plaisantant. En fin de compte, la commande n'est pas arrivée dans son intégralité car le sushiman était censé être déjà parti, les morceaux ont été fabriqués par un employé de salle (la seule personne qui a essayé de faire un effort pour vivre une expérience un minimum agréable). Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas du tout.

carolina.a

Le 01/02/2024 à 13:55

4 / 5

En termes de rotation, c’était l’une des meilleures que j’ai vécues. Poisson très frais et pièces variées et savoureuses. Ce que j'ai le moins aimé, c'est le service, il y avait toujours des personnes différentes qui servaient tout au long du dîner et beaucoup ne comprenaient pas bien le portugais ou l'anglais, ce qui rendait la communication difficile.

Isabela.a

Le 31/01/2024 à 11:25

4 / 5

C'est toujours une bonne idée de réserver à l'avance ! Je pense que c'est dommage de devoir utiliser un seul téléphone portable pour les commandes, quand le groupe est grand, cela devient déroutant...

ze.o

Le 28/01/2024 à 00:07

1 / 5

Il n'y a pas de hotte aspirante, ça sent beaucoup la friture, service lent et déroutant, très inefficace, rapport qualité/prix épouvantable. Je ne le recommande pas du tout !

Rodrigo.l

Le 27/01/2024 à 18:51

5 / 5

Même si je ne suis pas fan de la cuisine japonaise, l'expérience a été excellente. Le premier endroit où je vais a un menu avec un code QR fonctionnel

Pedro.e

Le 24/01/2024 à 15:25

2 / 5

Clients réguliers mais j'ai été très déçu par cet espace aujourd'hui. Nous sommes entrés à 14h12, après 8 heures de trajet et on dit que la cuisine ferme à 14h30 et que les horaires d'ouverture du restaurant sont affichés sur la porte à 15h00. Je respecte les horaires publiés, tout comme les restaurants doivent respecter les options des clients. Évidemment, ce n'était pas la dernière fois que je venais dans cet espace, mais c'était la semaine dernière. Accueil des clients avec très peu de professionnalisme.

Nuno.o

Le 22/01/2024 à 01:35

3 / 5

Je suis allé chercher des temaki, des nigiri et des sushis à manger à la maison. Grave erreur : ils n'ajoutent ni wasabi ni gingembre à la commande.

Tiago.i

Le 21/01/2024 à 19:59

3 / 5

Le système de commande n'est pas efficace, j'ai passé plusieurs commandes et toutes les pièces ne sont jamais arrivées. J'ai passé une commande de 10 morceaux de sushi, ils servent les sushis toutes les 5 minutes, le système qu'ils servent n'a aucun sens. Trop de retard dans le service des sushis fait perdre aux gens l'envie de manger

Aquiles.a

Le 15/01/2024 à 01:31

2 / 5

Le restaurant après la rénovation s'est considérablement dégradé. Malheureusement! C'était un excellent restaurant de cuisine japonaise. Et nous sommes vraiment désolés, ma femme et moi, comme beaucoup ici aussi ! Une plume. Les commandes n'arrivent pas, il n'y a jamais de brochettes de poulet ou de viande, et l'ambiance était bien meilleure avant la rénovation. Le personnel est très gentil, attentif et essaie de surmonter les problèmes, et pour cette seule raison, je ne lui donne pas une note pire. Cependant, la nourriture a perdu de sa qualité et le système de commande par téléphone portable ne fonctionne pas parfaitement pour communiquer avec la cuisine. J'y suis allé 3 fois au cours des deux derniers mois et je dis que je suis vraiment désolé. cette situation.

Luis.o

Le 14/01/2024 à 00:19

1 / 5

Déçu par le nouvel espace. C'était beaucoup plus joli avant, beaucoup plus organisé. La nourriture a empiré et le pire était le service épouvantable. Employés impolis, ils jetaient des choses sur la table, ils n'apportaient pas les commandes, ils précipitaient le service. Pression pour partir. Un tiramisu pour eux est un cheesecake (nous avons commandé un tiramisu et vous avez dit que c'était un tiramisu et vous avez apporté un cheesecake) Ils ont annulé les demandes d'applications. Très déçu. Changez à nouveau la direction pour la précédente. Je ne reviendrai pas.

Manju.

Le 06/01/2024 à 02:33

5 / 5

Nourriture incroyable

Marina.r

Le 01/01/2024 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture pour le prix, vraiment savoureuse, façon intéressante de commander qui rend plus cool pour un buffet

Paulo.e

Le 01/01/2024 à 15:58

5 / 5

Si vous aimez les sushis, c'est un restaurant à visiter, la nourriture est bonne et le personnel très accueillant. C'est une expérience à renouveler.

Jociana.a

Le 29/12/2023 à 19:35

5 / 5

Je le recommande fortement! Meilleure viande japonaise à la découpe de la région 😍

Tânia.e

Le 28/12/2023 à 23:29

1 / 5

Ne vous embêtez pas. Nous avons commandé et commandé. Même la moitié de la nourriture n'est pas arrivée. Nous en sommes arrivés au point où nous étions reconnaissants pour tout ce qui était proposé. Nous nous sommes beaucoup plaints et tout le monde a dit je ne sais pas, 1 minute... Un seul gars est venu nous voir avant la fermeture de la cuisine et s'est excusé.

mariana.e

Le 28/12/2023 à 16:39

5 / 5

Ce restaurant qui déconstruit l'expression toute faite « la cuisine japonaise n'est pas bonne dans les plats à volonté ». Aujourd'hui, c'était ma troisième fois dans une maison savoureuse à Matosinhos, et toutes les pièces sont extrêmement bien exécutées et fraîches à lécher les doigts. Félicitations au personnel de cuisine, car même avec une salle pleine, les pièces ressortent avec la même qualité. Toutes nos félicitations!

L...

Le 16/12/2023 à 21:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour sushi à Porto! La nourriture est délicieuse et arrive très rapidement sur ma table. Personnel poli.

Juan.a

Le 10/12/2023 à 15:19

5 / 5

C'était parfait, j'ai adoré, je recommande vivement le rodizio, demain j'y retournerai ♡

Cláudia.o

Le 09/12/2023 à 19:14

5 / 5

Sushis super frais, qualité de nourriture incroyable et excellent service, très sympathique et attentionné ! L'atmosphère est également très accueillante et moderne. Le meilleur, c'est que l'on peut choisir les morceaux de sushi grâce à une application qui va directement à la cuisine et arrive à table très rapidement. 🤩 Voici quelques photos du moment où je l'ai essayé pour la première fois.

Carla.a

Le 09/12/2023 à 12:56

4 / 5

Complètement différent de ce que je connaissais. Bien mieux du service à la qualité

Pedro.l

Le 08/12/2023 à 18:14

4 / 5

Bon service le midi, service rapide, bonnes entrées chaudes et sushis frais et de qualité pour ceux qui aiment les sushis fusion, la sangria pétillante est également recommandée. Le seul point négatif était le dessert, un tiramisu qui n'avait rien à voir avec le tiramisu, il avait un goût de crème glacée avec juste une base de biscuit aromatisé, pour 4,5 € c'était trop cher.

Fábio.o

Le 07/12/2023 à 18:33

5 / 5

Endroit incroyable, avec un décor unique et super attrayant, un service super attentionné et bien sûr de délicieux sushis. J'ai aimé!

Vera.o

Le 07/12/2023 à 18:30

5 / 5

L'une des meilleures, sinon la meilleure expérience de sushi que j'ai eue dans un restaurant rodízio ! De l'ambiance, à la décoration, en passant par le dressage, l'accueil en lui-même jusqu'à la qualité des sushis, tout était super !

Bruna.i

Le 07/12/2023 à 14:38

5 / 5

Belle expérience. Nourriture excellente, service incroyable, l'espace est magnifique et très bien décoré. J'ai adoré et je reviendrai certainement.

Diana.i

Le 07/12/2023 à 14:22

5 / 5

J'ai adoré, j'ai adoré ! Je vous recommande d'y aller et d'essayer cette tentation de sushi 🤤 c'est merveilleux ! 🤤 J'ai été très bien accueilli et le cadre est super accueillant 😍

ricardo.i

Le 07/12/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent restaurant, ambiance super calme, accueillante et attractive !! Côté nourriture, beaucoup de variété et de qualité !!

Maria.n

Le 07/12/2023 à 11:59

5 / 5

Les sushis sont merveilleux, la maison est magnifique, le service est incroyable. Il n'y a aucun moyen de dire du mal de cette maison. Chaque fois que je parle de sushi, je parle de Taste House.

Bruna.l

Le 07/12/2023 à 11:49

5 / 5

Très bien! Qualité et service incroyables. Un de mes favoris ❤️

Dulce.i

Le 07/12/2023 à 10:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi du nord ! Service et nourriture fantastiques.

Mariana.o

Le 07/12/2023 à 10:29

5 / 5

Un espace confortable avec l'un des meilleurs plats de sushi que j'ai jamais goûté. Des ingrédients frais et de qualité qui rendent l'expérience encore plus agréable. P.s- il faut essayer la sangria aux fruits de la passion !

Iolanda.a

Le 07/12/2023 à 10:12

5 / 5

Espace bien entretenu, cuisine savoureuse et service rapide.

Íris.

Le 07/12/2023 à 09:53

5 / 5

Très bel espace, la commande se fait via l'application téléphone portable ce qui rend toute l'expérience très pratique, le service est rapide et les sushis sont fabuleux 🙂👍

Rita.r

Le 07/12/2023 à 08:59

5 / 5

Un excellent endroit pour un dîner agréable. Un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Je le recommande fortement! Personnel incroyable et toujours super attentif ❤️

Carla.i

Le 07/12/2023 à 02:14

5 / 5

Super! Nourriture et service distinctifs! Une expérience à renouveler chaque fois que l'occasion se présente.

Sandra.i

Le 07/12/2023 à 01:45

5 / 5

Je le recommande à 100% Espace, nourriture et service totalement recommandés. Très satisfait ☺️🙏

Regina.l

Le 07/12/2023 à 01:35

5 / 5

En plus de la nourriture excellente, l'espace est magnifique, très bien décoré, accueillant et le service est incroyable. Je recommande!!

José.a

Le 07/12/2023 à 01:30

5 / 5

Ambiance incroyable, personnel toujours disponible avec un bon service 😍

Jéssica.u

Le 07/12/2023 à 01:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique ! Je recommande fortement

Ricardo.a

Le 07/12/2023 à 01:24

5 / 5

La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par la qualité apportée tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture, je suis resté client, je recommande cet endroit à 100%.

Carla.o

Le 07/12/2023 à 01:22

5 / 5

J'ai adoré le dîner, j'y suis allé deux fois et la nourriture est délicieuse, les sushis frais préparés sur commande, le poulet et les crevettes MERVEILLEUX !! Du meilleur!!! Je le recommande à 100% 🖤

Tiago.o

Le 07/12/2023 à 01:11

5 / 5

Très bel espace, nourriture très fraîche et savoureuse et service incroyable. Je recommande vivement ce restaurant de sushi ☺️

Beatriz.o

Le 06/12/2023 à 22:43

2 / 5

Espace confortable avec une superbe décoration, cependant, même si l'espace est accueillant, le service n'était pas le meilleur. Pendant le déjeuner, j'ai demandé à l'employé quel aliment figurait au menu, ce à quoi l'employé a essayé de répondre, il a dit qu'il était très « savoureux » et a décrit l'image, sans répondre à ce que j'avais demandé. J'ai fini par commander la nourriture et, à ma grande surprise, elle n'était pas d'accord avec ce que l'employé avait expliqué. La viande contenue dans le plat lui-même était crue et dégageait une odeur inconfortable. Je l'ai interrogée et l'employée a ri. De plus, chaque fois que nous demandions quelque chose, l'employé ne nous comprenait pas. Les sushis étaient frais et on pouvait dire qu'ils étaient de qualité. Ils devraient améliorer le service, car cela n'a aucun sens que les employés ne sachent pas ce que propose le restaurant. L'application n'est pas très fonctionnelle. C'était la première fois et peut-être la dernière.

Yorkman.i

Le 06/12/2023 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Merci à Eliza pour son aide dans l'utilisation de la plateforme web. Je reviendrai certainement !

Domingos.a

Le 02/12/2023 à 19:34

1 / 5

C'était autrefois un espace agréable avec un bon service et des sushis de qualité. Après la rénovation, il est devenu un espace de cantine ou de centre commercial. Les clients sont assis et ne savent pas comment utiliser l'application de commande. Le bruit est assourdissant comme si nous dînions en pleine foire médiévale, impossible de tenir une conversation. Les LED sont trop lumineuses et provoquent des maux de tête. On pouvait voir l'inconfort sur les visages des serveurs car ils ne bénéficiaient d'aucune sorte d'assistance ou de coordination supérieure, en d'autres termes, ils n'étaient pas responsables de toute la désorganisation. Tous les meubles et vaisselles de qualité ont été remplacés par des produits de qualité inférieure. Concernant la qualité de la nourriture, je n'ai rien à dire.

Mariana.e

Le 01/12/2023 à 16:06

1 / 5

Je suis venu dans ce restaurant plusieurs fois par le passé et c'était 5*. L'espace était agréable, avec du bois, de la musique d'ambiance, bien structuré acoustiquement. Le service était très bon, les employés étaient serviables et ont expliqué dès le début comment fonctionnait l'application. Après les travaux, la situation a radicalement changé. L'espace était horrible, le bruit de la cantine, les tables de mauvaise qualité secouaient tout le monde, ils ont placé des LED à côté des tables juste pour donner des maux de tête aux clients. Une musique encore plus forte. Ils ont ajouté trop de tables dans la pièce, ce qui rend l'espace encore plus déroutant. Des salariés complètement désorientés par la confusion et essayant de joindre les deux bouts selon leurs moyens. L'application ne fonctionne pas correctement et la moitié de notre commande n'est pas arrivée à table. Après 1h30 d'attente nous avons abandonné. Les sushis sont toujours bons. C'est dommage qu'un espace et un service de qualité en l'espace de 2 ans se soient transformés en pagaille. Ne pas répéter.

Margarida.a

Le 01/12/2023 à 15:29

1 / 5

C'est dommage qu'au bout d'1h30 après notre commande seulement 1/4 de ce que nous avions commandé soit arrivé.

Maria.o

Le 27/11/2023 à 22:46

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, service rapide. Je recommande de réserver une table, surtout pour le dîner.

alex.t

Le 27/11/2023 à 15:46

5 / 5

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout, pour votre attention, votre délicatesse, et surtout votre merveilleux espace gastronomique, des entrées, sushis, tempurais, et un personnel attentionné.

Mauro.e

Le 26/11/2023 à 22:50

5 / 5

Équipe super attentionnée et polie. Très bonne nourriture. Pour ne pas dire que tout était parfait, le système de commande via l'application est très déroutant.

Valeria.i

Le 21/11/2023 à 01:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout est flambant neuf, ambiance cosy et excellent service, surtout de Lucas, toujours attentif et gentil, merci

Ludimila.i

Le 20/11/2023 à 08:39

5 / 5

Très bien, je veux revenir plus souvent

Adriano.h

Le 08/11/2023 à 23:10

4 / 5

Lieu de sushi et de cuisine asiatique agréable. Les ingrédients étaient frais et les sushis étaient très bons et très variés. Les champignons étaient un peu trop détrempés et le service pouvait prendre un peu quand l'endroit était plein. Les serveurs pourraient être un peu plus gentils mais rien à redire. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, loin de la confusion de la ville

Abel.e

Le 08/11/2023 à 14:18

1 / 5

Après la rénovation, ce fut une déception. Tant au niveau de la décoration que du service, le service a également perdu en qualité.

Engoma.o

Le 06/11/2023 à 21:49

1 / 5

Complètement déçu du manque d'hygiène, comme on m'a présenté les menus à ma table où j'étais avec ma famille avec des CHEVEUX bien sûr je me suis plaint dans le cahier des plaintes car la direction était extrêmement arrogante. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas

Mario.e

Le 05/11/2023 à 17:02

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Le nouveau décor est une grande amélioration par rapport à avant. Mais l'espace a des problèmes acoustiques, donc ça peut devenir bruyant,

nadine..

Le 05/11/2023 à 00:11

1 / 5

Je ne le recommande pas !!! Je n'irai plus jamais dans ce sushi. Les sushis qui contenaient du thon étaient gâtés, on pouvait le sentir et c'était une bonne chose, sinon nous l'aurions mangé. S'approchant de l'employé, il lui dit que c'était une épice ajoutèrent-ils quand même... Et sans parler des employés, qui étaient hyper antipathiques. Au début, j'ai demandé une assiette pour ma filleule, puis des couverts, et l'employé répond toujours avec arrogance et fort si c'était tout ou si je voulais quelque chose de plus. Je suis allé dans plusieurs restaurants de sushi, certains meilleurs que d'autres, mais celui-ci est définitivement le pire. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.

Vivian.�

Le 04/11/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Rafaela.u

Le 03/11/2023 à 20:38

4 / 5

En termes de sushi, les meilleurs que nous ayons mangé ces derniers temps, en termes de prix et de qualité des différents poissons servis. Nous ne donnons pas 5 étoiles à cause de problèmes de stationnement. Endroit très bien décoré et nous avons trouvé les plats proposés pour le dîner rigolos (j'ai laissé une photo). Nous avons eu de la chance d'avoir une place dans la rue d'à côté à notre arrivée, mais lors d'une journée plus chargée, ce n'est peut-être pas comme ça, mais vu le quartier, vous comprenez si 😁 Nous reviendrons certainement ❤️

Danielle.i

Le 01/11/2023 à 01:46

2 / 5

Je suis client des deux restaurants de Leça et de Matosinhos, je ne recommande pas d'aller au restaurant Leça le week-end, car le service est plus chaotique, dans mon cas il y a eu des changements de commandes et les commandes doivent être faites à la hâte, car la La qualité n'était pas la même que les autres jours, cela laissait à désirer.

Maurício.a

Le 25/10/2023 à 00:56

5 / 5

J'ai découvert cet espace lors d'une prestation de service et, comme recommandé par le propriétaire, j'ai découvert les autres espaces et je suis revenu ici aussi ! En fait, ils offrent un niveau de qualité supérieur à celui du marché. Système de commande intelligent, en 2 ou 3 clics vous avez tout ce que vous aimez sur votre table et dans des délais raisonnables. La décoration est également agréable avec un style rustique et industriel/urbain. Environnement propre et confortable, salle de bain bien ventilée et sans odeur. Recommandé et j'ai l'intention de revenir

Junior.i

Le 23/10/2023 à 14:22

5 / 5

L'endroit a fière allure, la nourriture arrive très rapidement, préparée à la commande et très savoureuse. En termes de service, je souligne la gentillesse et la rapidité de Lucas.

Fernanda.i

Le 16/10/2023 à 19:34

3 / 5

Je pense que mettre un code pour passer la commande et devoir appeler quelqu'un pour saisir ce code est la plus grosse erreur qu'ils ont commise. Avant, la commande ne mettait pas longtemps à arriver, maintenant elle met du temps à arriver et il faut encore saisir un code pour pouvoir commander. La nourriture est toujours bonne, mais le service est mauvais et l'ambiance semble désordonnée.

Juliana.o

Le 15/10/2023 à 22:53

1 / 5

Expérience TERRIBLE. Je suis allé déjeuner aujourd'hui à l'unité de Matosinhos, il y avait peu d'employés par rapport au nombre de clients. Système de commande HORRIBLE, le serveur doit entrer un code pour passer la commande, dans un endroit bondé, vous attendez longtemps pour terminer la commande à volonté. Il manquait plusieurs plats et nous avons informé le personnel qu'ils n'avaient rien fait. Finalement, ils ont dit que la cuisine fermait et que nous ne pouvions tout simplement pas manger car les commandes n'arrivaient pas. Finalement, ils ont envoyé des commandes et pendant que nous mangions, ILS ont ÉTEINT TOUTES LES LUMIÈRES et nous ne pouvions pas manger. Cette forme de service est ridicule. JE NE LE RECOMMANDE PAS ET NOUS N'Y retournerons JAMAIS.

Debora.r

Le 15/10/2023 à 00:10

4 / 5

Super endroit pour dîner, avec de la bonne nourriture et un bon service. Je reviendrai certainement.. Nous y sommes allés un samedi soir, la nourriture était fraîchement préparée et servie rapidement, seules les boissons ont mis du temps à arriver à table, lorsque nous avons passé la commande avec la nourriture, elle est arrivée avant les boissons. Ils ont un menu en ligne où le client passe la commande sur son téléphone portable, le problème est que chaque fois qu'il commande quelque chose, un employé doit autoriser la commande, je ne comprends surtout pas pourquoi. Pour ceux qui aiment plus de tranquillité, je recommande d'arriver vers 19h30, car l'endroit commence à se remplir plus tard. Nous avons payé 19,90 pour le buffet à volonté qui comprend presque toutes les options de restauration de la carte, à l'exception du Ceviche qui coûte 6 euros.

Andre.e

Le 13/10/2023 à 20:48

1 / 5

Espace complètement vide... seulement des employés... J'y suis allé avec ma femme et mon bébé... ils me disent que tu as une réservation ?? J'ai dit non... et ils m'ont dit qu'il y avait de l'essence donc je n'ai pas de place pour toi....🤣🤣🤣 Restaurant VIDE....

Dominnyque.a

Le 11/10/2023 à 22:41

4 / 5

Mon fiancé et moi sommes venus dîner sur recommandation d'amis. La nourriture est tout simplement excellente. L'environnement est le même. Les serveurs étaient super sympathiques et attentionnés, essayant de rendre notre soirée la meilleure possible, à l'exception d'une serveuse blonde qui nous servait toujours avec dédain et une mauvaise volonté visible. Je pensais que c'était juste à notre table et j'ai regardé et j'ai réalisé que ce n'était pas seulement nous. Cela pourrait simplement être sa mauvaise journée... A part ça, l'expérience a été excellente. Je reviendrai toujours...

Dieter.a

Le 07/10/2023 à 22:16

2 / 5

Après lesdits travaux, elle avait un aspect horrible. Musique d'ambiance qui ne correspond pas à l'espace. Vous avez maintenant besoin d'un code pour passer la commande. Mélange de 12 pièces qui ont peu de mélange. C'était un client régulier. Je n'y retournerai pas.

Sara.r

Le 07/10/2023 à 12:03

5 / 5

Le déjeuner était très bon. C'était une rotation. Le rapport qualité-prix était très raisonnable à 14,90 € et le dîner coûtait seulement 5 € de plus. Poisson très frais et bel espace. Prestations 5***** C'était sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où je suis allé pour manger des sushis ! je reviendrai et je recommande

Vania.i

Le 05/10/2023 à 15:26

2 / 5

J'attends la réouverture depuis si longtemps et je suis encore déçu. Service épouvantable, ils confondent les commandes de tout le monde et répondent toujours avec arrogance. La nourriture est bonne mais je n'ai pas l'intention d'y retourner

Miguel.e

Le 05/10/2023 à 11:16

3 / 5

J'étais un client régulier de ce restaurant avant la fin des rénovations, j'adorais y aller pour dîner, l'ambiance paisible, le personnel super sympa et attentionné. Cependant, cette semaine j'y suis allé avec un groupe d'amis et j'ai eu une expérience terrible, nous avons été servis par une fille, où il n'y a que deux mots pour la décrire, dégoûtante et grossière, je n'ai jamais été aussi mal servi, même dans un jeûne les gens des food trucks, ils sont plus affables. Je ne l'avais jamais vu là-bas, et j'espère ne plus le revoir, car la prochaine fois, si je reçois le même service, j'arrêterai d'aller au restaurant. Concernant la nourriture, tout était divin et tout ce que nous avions commandé était servi à table. Concernant l'espace, tout était très beau, le seul point négatif est la musique un peu forte. Concernant le personnel, rien à redire, tout le monde était très sympathique, à l'exception de cette fille blonde.

Mariana.a

Le 04/10/2023 à 09:18

3 / 5

Nous fréquentions ce restaurant depuis longtemps et attendions sa réouverture avec impatience. Hier, nous y sommes finalement allés pour dîner et nous ne pourrions être plus déçus. Rien à redire sur la nourriture, cependant, ils ont complètement changé l'ambiance du restaurant, les tables à certains endroits sont trop rapprochées, ne laissant aucune intimité. Le pire de tout était la fille qui nous a accueillis à l'entrée, nous ne connaissons pas son nom mais elle était blonde, très grossière et arrogante. Je n'ai jamais été aussi mal servi dans ce restaurant. Il nous a dit de nous asseoir et nous a complètement ignorés, par hasard nous connaissions déjà l'endroit et savions déjà comment fonctionnait le menu, sinon nous aurions attendu là une éternité. Il est passé devant notre table et lorsqu'il a atterri, la sauce soja l'a presque emporté. Nous étions indignés. Comment est-il possible pour une personne ayant ce type d’attitude de travailler dans le service client ? Nous espérions mieux. J'espère que vous faites la bonne chose si vous voulez réussir.

Danubia.i

Le 01/10/2023 à 16:21

1 / 5

Je suis client de BANGO sushi et Taste da Leça, ils ne m'ont jamais déçu, une expérience incroyable chez les deux Je suis venu à Taste de Matosinhos pour la première fois PREMIER ET DERNIER Employés grossiers, manager grossier, met beaucoup de temps à livrer les commandes, tout le monde est confus, ça arrive mal quand il arrive, ça met du temps, tout le monde est désorienté Je me sentais vraiment mal Merci à LORENA, très polie, qui a essayé de renverser cette terrible situation. Ne jamais revenir Avant, il leur fallait un mois de plus pour ouvrir qu'il ne leur en aurait fallu pour ouvrir correctement….

vitor.r

Le 01/10/2023 à 15:54

1 / 5

Bonjour, je viens à travers ce commentaire pour décrire la terrible expérience que j'ai vécue au restaurant, je comprends que le flux de clients était élevé, mais le personnel n'est pas compétent, nous avons eu des problèmes avec les commandes où certaines choses que nous avions commandées ne sont pas arrivées et puis arrivé plié, etc. Au début de notre déjeuner, nous avons attendu 10 minutes pour manger après l'arrivée de 4 pièces à notre table, comme c'était en rotation, personne n'est venu nous demander ce qui se passait ni même savoir si tout allait bien. Jusqu'au moment où Lorena s'est occupée de nous, elle a été la seule à commencer à résoudre le problème de notre table avec le système de travail ! Bref, mauvaise expérience, retard, service à table épouvantable. Je ne le recommande pas ! Merci, Cordialement.

MONIZE.O

Le 01/10/2023 à 15:20

1 / 5

Terrible, je suis client d'autres personnes depuis longtemps mais celui-ci est horrible, service médiocre, le gérant est impoli et ne répond pas, les commandes n'arrivent pas et quand elles le font, c'est faux, Lorena était la seule employé qui était disponible pour aider, horrible, je ne reviendrai pas, non je le recommande, je m'en fiche, foncez, ça vaut le coup.

João.i

Le 01/10/2023 à 09:55

2 / 5

La nourriture est bonne, le problème est que vous commandez et que seulement la moitié arrive, j'ai demandé au serveur et on m'a dit de commander à nouveau. J'ai commandé encore 3 fois dans un intervalle de 40 minutes, mais encore une fois, tout ce que nous avons commandé n'est pas arrivé. Finalement, j'ai abandonné et je suis parti.

Miguel.i

Le 28/09/2023 à 21:52

3 / 5

Après avoir attendu 5 mois (à cause de la rénovation de l'espace) pour retourner manger un des rodízios que je voulais tant, ils sont finalement revenus. Mais malheureusement, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. L’espace était en effet plus beau et plus accueillant. Les sushis étaient également très bons. Le problème le plus sérieux concerne les commandes. À chaque commande que je passais, il manquait toujours quelque chose. Le pire des cas était d'avoir commandé un Sake Bowl, de devoir parler au premier employé, où j'ai été ignoré, j'ai parlé au deuxième employé qui m'a dit qu'il n'y avait pas de plat pour faire le Sake Bowl et à la caisse je suis revenu informer à propos de la situation où on m'a dit qu'ils n'avaient pas la sauce. Je ne comprends pas comment il est possible, un jour de réouverture, de ne pas avoir tout à disposition, que ce soit la vaisselle ou la nourriture. Même s'ils n'ont pas le plat, la sauce ou autre, ils essaieraient au moins de le préparer sur un autre plat ou d'une manière similaire. (Il n'y avait aucune information disant que les produits n'existaient pas ou ne pouvaient pas être fabriqués, à tel point qu'il s'agit de produits disponibles uniquement au dîner...) J'étais triste de ce qui s'est passé mais, comme à chaque fois que j'y vais, quelque chose ne va pas, je pense que c'était la dernière fois.

Marina.a

Le 25/06/2023 à 20:56

1 / 5

Il était répertorié comme ouvert sur Google, nous sommes arrivés à la porte et il y avait juste un panneau indiquant qu'ils étaient en construction. Mettez à jour vos réseaux car venir exprès et ne pas être ouvert est terrible.

Tiago.o

Le 29/05/2023 à 13:11

1 / 5

J'ai adoré venir régulièrement dans ce restaurant à cause du prix et de la qualité, maintenant ils décident d'ajouter une application boiteuse avec de mauvaises fonctionnalités qui ne fait que compliquer la commande, ils inventent souvent ce qu'ils apportent à table, et surtout, quand avant le festival c'était € 14€ le midi et 18€ le soir, c'est désormais 18€ le midi et 24€ le soir ?!?!?!?! Bonnes affaires les gars, j'espère que vous avez perdu plus de la moitié de votre clientèle.

Sofia.a

Le 09/05/2023 à 08:15

3 / 5

Sushis très savoureux, mais service beaucoup à désirer. Attendre 25 minutes pour un dessert pour manger toujours le même et se voir demander de payer avant la fermeture de l'espace et sans avoir fini de manger. Je ne trouve pas cela acceptable.

Joana.l

Le 27/04/2023 à 19:17

3 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche, mais malheureusement le service laisse à désirer... Nous avons passé une commande de 3 choses simples pour une entrée à 21h15 et à 22h, elle n'était toujours pas arrivée à table. Après avoir rappelé 3 fois au personnel, ils ont apporté les entrées à la fin du dîner… Je suis allé au restaurant Leça et le service était bien meilleur.

Joana.a

Le 04/04/2023 à 22:32

1 / 5

Le restaurant dispose d'un système de commande de buffet épouvantable. Dans un grand groupe, ils ne nous ont permis d'utiliser qu'un seul téléphone portable et, grâce à leur système, les commandes n'ont jamais atteint la cuisine. Nous avons passé plusieurs minutes (1 heure) à attendre de recevoir de la nourriture qui n'est jamais arrivée. Même en parlant avec l'employé (super sympa, c'est la faute du système), la nourriture a mis encore 40 minutes à arriver. Mauvaise expérience. Jusqu'à ce qu'ils mettent à jour la méthode de traitement des commandes, cela ne vaut pas la peine de venir ici. Pour 20 euros par personne la rotation n'en vaut pas la peine.

Messy.o

Le 27/03/2023 à 18:22

5 / 5

Frais et sashimi à volonté, le riz à sushi est très bon ! Et le prix est vraiment acceptable !

Daniela.c

Le 18/03/2023 à 15:32

5 / 5

Nourriture savoureuse, bonne préparation, saumon frais, service très sympathique.

Bruno.i

Le 14/03/2023 à 22:52

3 / 5

Bons sushis, mais je ne suis pas resté client à cause du service. Au départ, à notre arrivée, l'employé qui nous servait était super attentif et prudent, pendant le dîner, il était 22h20+- ils sont venus nous dire qu'il valait mieux commander tout ce qu'on voulait car la cuisine fermait à 22h45. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons passé la commande et tout est arrivé à table très rapidement. Tous les sushis étaient bons, sans rien d'extraordinaire. Mais c’est après cela que tout a commencé à mal tourner, il était temps pour les employés de partir et ils ont commencé à nous traiter avec arrogance et manque d’attention. Ils sont venus nous voir, nous n'avions pas encore fini de dîner et nous n'avions pas non plus pris de café avec le distributeur automatique pour leur dire s'ils pouvaient émettre la facture maintenant parce qu'ils allaient fermer. C'était un vendredi peu après 23 heures. Je comprends que tout le monde veut rentrer chez soi après une journée de travail, cependant, il faut avoir le goût de ce que l'on fait et lorsque l'on embauche ou postule à ce type d'emplois, il faut comprendre que la restauration n'est pas un travail d'usine. Si vous ne souhaitez pas que les clients partent après 23h, n'acceptez pas de réservation de table à 21h30.

Márcia.o

Le 24/02/2023 à 21:10

3 / 5

J'ai toujours fréquenté cet établissement et je n'ai pas eu grand-chose à redire ; Cependant, aujourd'hui, après avoir commandé de la nourriture et des boissons, j'ai été étonné de voir l'un des employés qui s'occupait des boissons mettre de la glace dans le verre avec ses mains !!! Sans utiliser de pinces à glace, ou du moins de gants... avant que les mains ne touchent la glace, ils ouvraient le réfrigérateur et retiraient le sac de glace sans jamais prendre de pause pour les désinfecter. Lorsque j'ai attiré l'attention d'un autre employé sur ce qui s'était passé, il s'est rendu au bar et, à l'aide de pinces (après tout, elles existaient !!), il a mis de la glace dans un autre verre. Cela me fait simplement me demander si cela n’est pas arrivé plus souvent. Cela ne révèle que peu de fierté professionnelle et de mauvaises pratiques d’hygiène.

Bruno.o

Le 15/02/2023 à 18:54

4 / 5

La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix. Des produits toujours frais et savoureux. Le service laisse à désirer. Il y a un manque de cordialité et de convivialité. Souvent, certains produits manquent et le client ne le découvre que lorsqu'il s'enquiert du retard, puis le serveur se rend en cuisine et découvre qu'il n'y en a pas. Cela arrive toujours. Ce qui arrive aussi généralement, c'est que la commande est incomplète. Et encore une fois personne ne prévient rien.

Lourdes.o

Le 12/02/2023 à 23:04

5 / 5

Service excellent! Espace très cool et nourriture délicieuse.

Alex.e

Le 05/02/2023 à 09:50

5 / 5

D'accord, ce ne sont pas des sushis fabuleux, mais ce n'est pas mal du tout, et bien plus encore pour un prix bas, ce qui en fait une offre difficile à battre. Les plats frits sont chauds et croustillants. Le riz frit était savoureux. Le poisson était frais et savoureux. Je n'ai aucune plainte. Oh, et l'espace est sympa aussi : grand hall avec des espaces séparés. Idéal pour une réunion entre amis et en famille.

Mathmt.

Le 04/02/2023 à 22:48

5 / 5

Tellement bon et pas si cher pour un Japonais ! Je recommande 👍

Renata.e

Le 27/01/2023 à 22:53

5 / 5

Merveilleuse expérience, je le recommande, excellent service, nourriture servie rapidement, poisson frais, acheté le jour même, le poisson surgelé n'est pas servi, le personnel est excellent, très sympathique, grand espace, idéal pour toutes les occasions, nous sommes venus fêter les 5 ans de mariage et non Nous regrettons la recommandation. Merci beaucoup.

Allan.i

Le 23/01/2023 à 10:27

1 / 5

J'ai toujours su que le service n'était pas très bon, mais j'ai continué à fréquenter le restaurant car la nourriture était très bonne et l'espace était confortable et beau. Mais malheureusement pour moi, la dernière fois que j'ai essayé de faire une réservation, le serveur qui a répondu au téléphone a juste dit « ouais, laisse-moi parler » et j'ai répondu avec indignation « bonjour, bonjour », pas content le serveur a répondu « tu veux faire une réservation ou non ? Évidemment, ils ne me laissaient pas réserver avec cette personne, j'ai répondu « avec cette merveilleuse attention portée aux clients ? Je ne veux plus réserver » et j'ai raccroché. Malgré la très bonne nourriture, je n'y retournerai peut-être jamais à cause de cela.

António.u

Le 24/12/2022 à 21:42

4 / 5

Je ne suis clairement pas fan de Sushi, et pour ceux qui ont les doigts épais, manger avec des baguettes est une véritable aventure. Malgré cela, j'avoue que ça m'a fait du bien et j'ai fini par profiter du moment. La préparation et la qualité/fraîcheur des plats y ont certainement contribué.

Julia.a

Le 12/12/2022 à 18:04

2 / 5

Février 2023 : Incohérent. J'ai eu de très bonnes expériences dans ce restaurant, tant au niveau du service que de la nourriture et de la qualité. Cependant, certains soirs, la qualité semble changer complètement, pour le pire, et c'est un restaurant différent. Mise à jour, mai 2023 : j'ai retiré une autre étoile, le service continue de se dégrader et les bonnes expériences se font de plus en plus rares. Venir à un restaurant à la découpe et ne pas se faire dire qu'ils n'ont que du saumon et des crevettes disponibles ce soir-là est inacceptable. N'oubliez pas les sushis chauds (mais vous n'êtes pas censé le faire) et les makis ovales. L'employé a été très attentif compte tenu de la situation. Mais cela ne suffit pas et ce sera probablement ma dernière visite.

Raquel.o

Le 07/12/2022 à 18:37

1 / 5

Je suis allé au restaurant plusieurs fois. On m'a toujours facturé pour mon fils de 10 ans un montant correspondant au menu enfant. La dernière fois, un employé qui a mentionné avoir travaillé au restaurant pendant 1 mois a déclaré qu'il facturait toujours ce montant aux clients !!! Ce qui est sûr c'est que j'y vais depuis un an et qu'ils me faisaient toujours payer le menu enfant. Méthode de commande très peu conviviale pour le client. Il n'est en fait que bénéfique de remplacer le travail des salariés, qui sont plusieurs et pourtant, chaque salarié utilise des critères différents. Ils ont perdu plusieurs clients pour 6 euros ! Peu de souci de répondre aux intérêts du client

Constance.e

Le 01/11/2022 à 14:54

5 / 5

Personnel très accueillant et très aimable ! Nourriture délicieuse et disponible même pour les végétariens, je recommande !

Roberto.

Le 30/10/2022 à 14:25

4 / 5

Super restaurant de sushi, avec pas mal d'options. Les serveurs sont incroyablement gentils et cordiaux et la nourriture est servie à temps. Cependant, malgré une atmosphère très classe, la zone des toilettes est vraiment triste et pas très moderne, ce qui fait de mon avis un 4 étoiles. En passant, faites une réservation pour les samedis soirs, car ils ont tendance à avoir une salle pleine.

jeffers.k

Le 24/10/2022 à 17:49

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ana.e

Le 22/10/2022 à 21:21

5 / 5

Nourriture fantastique! Bonne atmosphère! Personnel super sympa ! Je le recommande sans aucun doute !

Meije.a

Le 14/10/2022 à 15:00

4 / 5

Les sushis sont très bons et plutôt raffinés mais le service n’est pas top… il peut être long et des fois ils nous emmènent pas les bonnes quantités

Lucie.

Le 01/10/2022 à 20:37

5 / 5

Nous sommes venus manger ici deux fois durant notre séjour. Service au top, très bonne nourritures !

Carolina.i

Le 19/09/2022 à 19:47

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons eu une excellente expérience. Tarif à volonté 13,90 € avec une grande variété de plats chauds et des sushis variés. Certaines options n'étaient disponibles que pour le dîner, mais nous ne les avons pas manquées. Le personnel était très attentionné, ils nous ont accueillis très gentiment. La nourriture a beaucoup de qualité et de saveur, rien ne nous a déçu. Service rapide, système de commande via QR CODE, via téléphone portable, très bien ! Nous avons adoré et reviendrons bientôt.

GFOD.

Le 09/09/2022 à 15:15

1 / 5

Si vous aimez les sushis, n'essayez pas ! Certainement les pires sushis que j'ai jamais mangés ! Je suis allé au Japon et j'ai mangé dans des restaurants célèbres. Il y a de bons restaurants de Sushi dans le port, celui-ci est horrible ! Le riz à sushi est horrible, toute la préparation est indescriptible. Si la note est élevée, c'est parce qu'ils sont préparés par des gens qui ne savent tout simplement pas ce qu'est le sushi, ou qui n'ont pas de palais, ou qui ont perdu le sens du goût à cause du Covid.

Gonçalo.l

Le 23/08/2022 à 20:21

5 / 5

Beau restaurant avec de la bonne nourriture et des gens extraordinaires ! Je suis allé plus tôt dans la journée avec ma petite amie et j'ai passé un bon moment dès le moment où nous sommes entrés dans le restaurant, car j'ai été accueilli dans un environnement agréable et un visage familier, un membre du personnel que je connaissais de leur nouvel établissement à Leça, qui, tout au long mes visites ont toujours été très agréables et accueillantes ! D'après mes nombreuses expériences, la nourriture que nous avons appréciée est certainement la meilleure que vous puissiez trouver dans cette catégorie de prix, surtout lorsqu'il s'agit d'un à volonté, sans lésiner sur la grande quantité de saveurs que la plupart ne parviennent pas à offrir. Le reste du personnel était extrêmement accueillant et très agréable à côtoyer, venant toujours à notre table juste pour nous surveiller. Nous avons tous les deux passé un très bon moment avec Pedro, un membre du personnel qui, tout au long de notre séjour, a développé suffisamment de confort pour que nous puissions plaisanter et pour qu'il nous encourage à manger jusqu'à ce que notre ventre explose (cela devrait toujours être le but quand manger des sushis). Pedro s'est même mis en quatre pour nous accompagner jusqu'à la porte et nous souhaiter une bonne journée, ce que nous avons vraiment apprécié ! Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience, avec des prix intéressants et beaucoup de saveurs à savourer.

Tarek.e

Le 10/08/2022 à 21:09

5 / 5

L'ambiance, la décoration, la qualité des sushis et des boissons sont d'un tout autre niveau. Un joyau caché pour les touristes comme nous qui sommes tombés par hasard sur ce joli restaurant à côté de notre hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable et dans l'ensemble, nous nous sommes bien marrés. Bonne chance à toute l'équipe et j'ai hâte de revenir.

Marwa.o

Le 08/08/2022 à 21:51

5 / 5

Un très bon restaurant. La nourriture est vraiment délicieuse, avec une ambiance cool et vraiment confortable. Ce n'est pas tres cher.

Patricia.a

Le 25/07/2022 à 20:06

4 / 5

Délicieux buffet de sushis avec des produits frais et de qualité. La seule chose que je n'ai pas aimé et pourquoi j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 étoiles, c'est parce que vous ne pouvez pas payer avec une carte internationale, vous devez donc vous rendre à six pâtés de maisons pour obtenir de l'argent à un guichet automatique.

Daniel.h

Le 21/07/2022 à 16:35

4 / 5

Nous n'avons pas fait de réservation mais ils nous ont quand même trouvé une table. les sushis étaient bons et le service était excellent ! Ils ont oublié certains articles que nous avions commandés mais ce fut une bonne expérience globale. L'ambiance était très bonne !

Andreia.o

Le 17/07/2022 à 22:43

4 / 5

Espace mignon et accueillant, bon service et bons sushis.

Chloe.

Le 12/07/2022 à 17:05

3 / 5

Bons prix pour les sushis à volonté et le service était correct mais ils ont manqué de certains types de poissons très rapidement. Quelques erreurs dans les commandes également.

Patricia.e

Le 29/06/2022 à 17:17

5 / 5

Très bons sushis, morceaux de taille normale, poisson très savoureux et frais, très bonne attention du personnel, je reviendrai

Mary.o

Le 29/05/2022 à 12:40

4 / 5

Excellent service et convivialité À chaque commande passée, la nourriture est fraîchement préparée au niveau Sushi 5 étoiles. je recommande

Mee.r

Le 25/04/2022 à 04:56

3 / 5

Restaurant à volonté pour 19€. Riz sec, dur mais pas savoureux. Le plus simple roule, le pire. Nigiri était satisfaisant. Beaucoup de petits pains au fromage Philadelphia. Mauvaise sélection de vins. Le personnel parle portugais brésilien, pas très sympathique. Je ne reviendrai pas.

Leonardo.b

Le 19/04/2022 à 16:45

4 / 5

Très bon service, très bonne recommandation de sangria, bien préparée par le barman, plats bien préparés, et produits de qualité à bon prix.

Soline.o

Le 18/04/2022 à 00:23

5 / 5

Très bon restaurant !

Riti.y

Le 13/04/2022 à 16:28

4 / 5

Les sushis étaient frais et bien préparés et le personnel était gentil et souriant. L'espace est agréable, même s'il aurait besoin d'un peu de musique de fond. Allez-y le plus tôt possible, dès qu'il est à moitié plein, le service prend beaucoup de temps.

Francesco.o

Le 11/04/2022 à 23:19

3 / 5

40 minutes d'attente pour le sashimi. Mauvaise commande et les morceaux de sushi étaient toujours petits et sans saveur. Le serveur était gentil et gentil. Donc 3 étoiles rien que pour lui

Laura.t

Le 04/04/2022 à 00:15

4 / 5

J'ai juste une alerte et une réclamation, ils n'acceptent pas les cartes internationales, je n'ai vu cette information nulle part avant d'aller au restaurant. Par hasard, l'employée Maria ne sait pas dire cela avec cordialité. La solution présentée par l'employée Maria disait essentiellement vous devez payer (je sais que je dois payer Maria et j'ai payé en espèces, mais j'aurais aimé utiliser ma carte ;). Le restaurant est très bon. La nourriture est incroyable, ils savent ce qu’ils font. Je dois dire merci pour Felipe e Daniel, vous avez rendu mon dîner meilleur ! Felipe, comme je te l'ai dit, bonne chance et continue.

Graziela.e

Le 02/04/2022 à 19:27

4 / 5

Nous avons appelé pour savoir s'il était ouvert jusqu'à 14h30. Ils nous ont dit oui et nous sommes arrivés à 14h25 et ils ne voulaient plus nous recevoir (le gars qui était à la porte). Heureusement, un ami était là et a parlé à une fille qui servait aux tables et qui en 2 minutes et avec beaucoup de bonne volonté (contrairement à la réceptionniste) nous a trouvé une place. Le restaurant est magnifique, bien décoré, superbe salle de bain mais EXTRÊMEMENT bruyant. Acoustique épouvantable et musique super forte. La nourriture a pris trop de temps mais c'était bon. Si j'habitais dans la région, j'y retournerais mais je ne quitterais plus Braga pour y aller.

Cristiano.a

Le 15/02/2022 à 09:58

4 / 5

Espace très agréable, avec une bonne décoration et une bonne ambiance. Le service est très sympathique et serviable. Sushi de bonne qualité et à bon prix.

Mike.o

Le 11/02/2022 à 16:29

5 / 5

Des sushis incroyables

Afonso.o

Le 27/01/2022 à 01:43

5 / 5

Le restaurant dispose d'un bel environnement, très confortable et spacieux. Le personnel était gentil et serviable à chaque fois que j'y étais. La nourriture est délicieuse et le prix est presque trop beau pour être vrai ! Je le recommande vivement si vous souhaitez aller dans un restaurant de sushis à volonté.

Jean.a

Le 27/11/2021 à 16:38

5 / 5

Parfait. Service merveilleux, la nourriture est très bonne, la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée au Portugal. Ils servent rapidement et ont un très bon prix. Le restaurant est très beau, a un éclairage vraiment sympa et pour les couples qui apprécient une bonne ambiance pour une photo romantique, c'est l'endroit parfait.

Elaine.l

Le 31/10/2021 à 01:20

5 / 5

Bon sushi pour le prix, belles saveurs et combinaison !!

Sandra.e

Le 22/10/2021 à 05:55

5 / 5

Restaurant de sushis super sympa. Excellente nourriture. Et les employés sont super serviables, sympathiques, agréables et joyeux.

Yuri.i

Le 12/10/2021 à 23:07

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Aujourd'hui nous sommes allés fêter l'anniversaire d'Aline. Et nous avons été très bien accueillis par Fabiana et Talita. En plus des autres garçons, je n'ai pas eu l'occasion de leur demander leurs noms. Nous sommes arrivés à 19h, dès l'ouverture, et nous avons commandé Tout compris et tous les plats sont arrivés très rapidement. Même lorsque le restaurant était presque plein, tout est allé très vite. Cela valait sans aucun doute notre nuit. La nourriture était très délicieuse et bien préparée !!

Franklin.o

Le 10/10/2021 à 09:10

5 / 5

Service excellent. Un personnel sympathique et toujours attentif à votre table. La maison fonctionne sur un système alimentaire gratuit. Choisissez des plats dans le menu et ils vous apportent rapidement, c'est de loin le restaurant le plus rapide où j'ai jamais mangé. Décoration soignée, ambiance cosy, ça vaut le détour.

Leandro.r

Le 03/10/2021 à 21:53

1 / 5

Service épouvantable, la nourriture est bonne mais frustrant d'attendre plus d'une heure entre les plats et de commander des trucs qui ne sont pas arrivés mais qui ont néanmoins été facturés

FredAlexam.

Le 05/08/2021 à 00:24

4 / 5

Super endroit, un bon paysage et un personnel sympa, la nourriture était excellente et j'ai passé un très bon moment, le seul inconvénient était la fin dans laquelle le personnel était un peu inconscient et m'a fait regarder en attendant de payer pendant qu'ils se coordonnaient, dans l'ensemble un bonne expérience

Sofia.a

Le 12/07/2021 à 18:26

3 / 5

J'ai aimé l'expérience, restaurant propre, décoration épurée. C'est un sushi équilibré, certains morceaux mériteraient d'être mieux travaillés. Je suis allé au service du dîner, ils ont oublié au moins un des plats que j'avais commandés, il y avait une certaine confusion parmi le personnel même concernant le paiement. Les employés n'ont peut-être pas beaucoup d'expérience, mais la convivialité avec le client est très importante. Peut-être que je le referai dans une autre situation.

Aston.r

Le 23/06/2021 à 01:08

4 / 5

J'ai adoré les rolls et le freestyle. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un rendez-vous chic, mais Taste House me l'a donné 😋

Pedro.e

Le 01/06/2021 à 13:09

5 / 5

Super maison de sushis. Le restaurant a un excellent environnement. Menus abordables.

Cèlia.-

Le 09/05/2021 à 21:04

5 / 5

De très bons sushis, malgré un service parfois long, mais les sushis sont forcément faits sur demande du coup.. ;)

Crislaine.e

Le 08/05/2021 à 13:05

3 / 5

La nourriture reste la même qualité que toujours. Cependant, le service est devenu insupportable, non pas à cause du personnel attentif, mais il est clair qu'il n'y a pas assez de personnel pour assurer le service et, pire encore, il existe maintenant un système où, à chaque commande, nous devons appeler un serveur pour entrer. un code sur notre téléphone portable. (!) Ce qui nous prend trop de temps car les serveurs n'arrivent pas à suivre l'acheminement des commandes et doivent quand même mettre le code sur chaque commande. Honnêtement, je n'ai aucune envie de retourner au rodizio et cela a été unanime à la table des 8 personnes qui m'accompagnaient : la nourriture est bonne, mais ce système de service est à revoir.

Tiago.o

Le 05/05/2021 à 22:47

5 / 5

Nourriture très fraîche et agréable, également un très bon service. Je conseille cet endroit aux amateurs de sushi 👌

Ana.i

Le 28/11/2020 à 21:49

5 / 5

Bon prix, bons sushis. Commandés à emporter (compte tenu de l'époque actuelle du COVID-19 dans laquelle nous vivons), ils sont arrivés à l'heure sans problème et tout était correctement emballé. Le personnel était très gentil et arrangeant. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des sushis abordables à Matosinhos.

João..

Le 17/11/2020 à 10:24

5 / 5

La qualité est absurde, le prix est très abordable. Cela en vaut vraiment la peine. L'endroit est très beau. La nourriture est très fraîche et les choses sont très savoureuses. Je l'ai trouvé excellent et aujourd'hui pour moi il est considéré comme le meilleur japonais de la région et d'une grande partie de Porto

André.i

Le 04/11/2020 à 14:53

4 / 5

Sushi ok, prix un peu exagéré J'ai joué de la musique de Beyoncé pendant tout le déjeuner sacré. Un peu irritant. Mettez une bande originale de Naruto ou quelque chose comme ça... Un peu sombre à l'intérieur mais mignon

Aka.e

Le 19/09/2020 à 23:30

1 / 5

Des valeurs élevées avec des règles qui sont établies par les salariés, comme « on ne peut commander un buffet que » alors qu'il est clairement écrit que ce n'est pas le cas. Lorsqu'une facture avec un numéro de contribuable était demandée, les salariés en remettaient une avec 1 repas alors qu'il y en avait deux pour un total de 50 euros.

Patricia.a

Le 04/08/2020 à 01:19

5 / 5

Bonne ambiance, personnel attentif et sympathique et la nourriture, froide et chaude, était très bonne. Je le recommande vivement et je le répéterai.

Bruna.i

Le 25/02/2020 à 01:09

5 / 5

Meilleur festival de sushi de la région de Porto et avec le meilleur rapport qualité/prix. Très bien servi et savoureux. Nourriture très fraîche, tout préparé sur commande et personnalisé selon votre commande. Service incroyable. C'est sans aucun doute mon restaurant préféré à Porto.

Veronica.b

Le 26/01/2020 à 23:16

4 / 5

Service à volonté avec toutes sortes d'options (Mais le menu complet n'est disponible qu'au dîner). Les morceaux de saumon étaient particulièrement délicieux. Sushis et makimonos avec une présentation et une saveur excellentes. Service attentionné. Environnement très accueillant et bien décoré. Seul le Philadelphia chaud était horrible, avec pratiquement pas de saumon ni de fromage à la crème.

Wagner.o

Le 21/01/2020 à 10:44

5 / 5

Très bien!! les sushimen sont super

Aryel.i

Le 04/01/2020 à 11:52

5 / 5

Ambiance très agréable, cuisine délicieuse et bon rapport qualité prix. Le déjeuner à volonté coûte 12,90, propose de nombreuses options et un très bon service.

Sminserk.

Le 01/01/2020 à 23:32

5 / 5

Bon restaurant si vous aimez la cuisine asiatique mais n'oubliez pas de ne pas en prendre trop, tout ce que vous pouvez, c'est parce que le gaspillage est mauvais (bon personnel, bonne nourriture, tout va bien)

Brunna.

Le 06/10/2019 à 07:58

4 / 5

C'est bon. Ici à Porto, il est difficile de trouver des sushis de qualité. Mais celui-ci a montré beaucoup de variété dans les pièces et les entrées. Parmi ce que nous avons mangé et aimé : crevettes frites aux amandes, tempura de crevettes, bœuf grillé (il a une sauce très savoureuse) sashimi : Nous avons raté le poisson au beurre (qu'ils n'ont pas) mais tout était bon. Par contre, ils ont de la daurade et du sunomono 😍 ! Les Gunkas sont les meilleures options. Il n'y avait pas d'œufs de gunka au menu, ils ont dû me les apporter plus tard, et finalement ils ont dit qu'il n'y en avait pas. Le service est moyen. Il y avait un garçon qui nous servait très bien. Mais ensuite, il a commencé à arranger les tables à la demande de ses collègues. Après cela, il était difficile d'obtenir du service. Mais comme nous avons de la patience pour les sushis, tout s'est bien passé. Mais il ne faut pas oublier que tout le monde n’a pas envie d’attendre aussi longtemps pour être vu. Après avoir passé la commande, la nourriture arrive très RAPIDEMENT. Ce qui prend du temps, ce sont les serveurs.

Pedro.o

Le 17/08/2019 à 00:47

4 / 5

Excellents sushis, même si c'est un peu cher. On peut manger tout ce qu'on peut manger et c'est bon.

Ruben.i

Le 14/08/2019 à 15:30

4 / 5

Excellente qualité de sushi, temps d'attente pour la nourriture légèrement long mais j'ai néanmoins adoré.

Max.e

Le 30/06/2019 à 15:58

5 / 5

Endroit et ambiance génial. Personnel très sympathique et service rapide. J'ai également fait une demande personnalisée pour ma femme (petit pain frit végétarien)

Anna.o

Le 09/06/2019 à 07:11

5 / 5

Bonne ambiance, grande place. Personnel très sympa, la nourriture est incroyable.

Pauline.o

Le 22/05/2019 à 02:08

3 / 5

Très bons sushis mais attente très longue et il n’y avait plus de sauce

Maria.e

Le 03/05/2019 à 20:56

3 / 5

Le point positif était les plats chauds, ils étaient tous savoureux, la tempura était sèche et croustillante, comme il se doit. Mais la charcuterie révélait un riz au goût de vinaigre très prononcé, sans équilibre dans l'assaisonnement, sans compter que les poissons ne semblaient pas frais, notamment le thon. Le service était attentionné. L'espace est grand et beau, nécessitant juste quelques touches.

Magnum.o

Le 14/04/2019 à 14:53

4 / 5

Bel endroit pour rencontrer des amis, très cosy et avec un bon espace

Edgar.e

Le 31/12/2018 à 16:58

5 / 5

Lieu avec une belle décoration, une bonne ambiance et un personnel très sympathique. Tout ce qui était servi était d'excellente qualité. Bon rapport qualité/prix. je recommande

Irma.m

Le 08/12/2018 à 21:20

5 / 5

Fraîcheur, variété et service incroyable 👌

Ivana.

Le 21/11/2018 à 23:20

5 / 5

bel endroit! savoureux et joliment servi! recommande fortement

  • 🏪 A Casa da Laje (6 Avis)

  • 💬 Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial


  • 🏪 XXL by Olivier, Quinta do Lago (18 Avis)

  • 💬 ce doit être une étoile Michelin. Ce restaurant a tout plu, la cuisine, la carte des vins, le service, l'intérieur. tu mérites mieux. Je vous souhaite une reconnaissance mondiale. tu es meilleur. je recommande 💯


  • 🏪 TERRA - Food Concept (669 Avis)

  • 💬 Magique ! Nourriture riche en goût et originale, personnel vraiment sympa, même la playlist est bonne ! Quelle BELLE surprise ! Pour moi le meilleur de Funchal définitivement ❤️


  • 🏪 Boka Loka Grill (133 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Star Indian Restaurant (pizza & bar) (132 Avis)

  • 💬 Beau restaurant! Notre goid était tellement délicieux. Merci au sympathique propriétaire qui nous a fait sentir les bienvenus et parlait un anglais très agréable. A+ Recommandé !


  • 🏪 Praça da Milano (2291 Avis)

  • 💬 Top endroit pour un café et un petit-déjeuner. C'était proche de notre logement, donc le premier jour nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et quelques collations. Comme la nourriture et le service étaient très bons, nous avons passé ici les 3 jours de nos vacances à prendre le petit-déjeuner, des glaces et du café. Je peux recommander n'importe quelle glace, pain grillé et granola pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Restaurante A Rotunda (491 Avis)

  • 💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon


  • 🏪 Restaurante Sete fontes (565 Avis)

  • 💬 Serviable , presque sympathique. Qualite de lá viande et du poisson acceptable, bom vin, mais dessert banal. Prix moyen par personne Au dessus de 20 euros. Prix ET qualite três comparable a Lisbonne . Je pense que a Braga on peut manger Avec une qualite prix plus abordable. Je fait reference a um Diner.


  • 🏪 Cardápio Do Mar, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Santa Eufémia Covilhã Hotel (1762 Avis)

  • 💬 Attention. Le parking n'est jamais garanti. Et le peu de places disponibles peuvent être fermées d'une heure sur l'autre sans aucune communication. Dans notre cas, le parking a été privatisé pour les cyclistes du "tour du Portugal" sans prévenir les clients. Ils ont bien un "plan b" à 5 minutes à pied MAIS derrière un bâtiment HLM,lui-même derrière un rond-point... très moyen... garez vous dehors dans la rue c'est plus sur. Bref.. tarifs abordable mais finalement on a la qualité que l'on paye...