📌 Região Centro, Largo Sra. da Piedade, 3780-994 Vilarinho Do Bairro - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 19:36
Endroit agréable et cosy, intérieur soigné. L'avantage c'est un jardin avec une piscine que nos enfants pourraient utiliser. Je recommande fortement. Nous le visiterons encore et encore !
Le 18/02/2024 à 12:28
Endroit absolument merveilleux et hôte merveilleux. Un petit coin de paradis, un cadre vraiment paisible et tranquille, j'ai adoré l'agencement et le style de la maison, de la cuisine aux chambres en passant par l'espace extérieur. Juste parfait. Je reviendrai à coup sûr.
Le 18/02/2024 à 12:07
Endroit incroyable. Cette villa a beaucoup d'espace, chaque partie de la maison a beaucoup d'espace, les pièces à vivre (comprenant 2 salons) sont vraiment grandes. Le jardin arrière et la piscine sont étonnants avec 100% d'intimité. Le jardin de devant offre une vue magnifique sur la place centrale du village. Il y a une petite épicerie à 2 minutes à pied de la villa et une boulangerie qui propose du pain frais et chaud toute la journée. Je recommande vivement cet endroit, nous y sommes déjà allés 3 fois et nous avons hâte d'y retourner
Le 09/07/2023 à 18:46
Aimer
Le 29/07/2022 à 21:35
Nous avons eu une expérience incroyable à la Casa the Tia. Espace incroyable à l'intérieur et à l'extérieur, joli jardin, piscine confortable. L'hôte était très serviable et a rendu l'expérience vraiment agréable. Je recommande fortement cet endroit pour passer de belles vacances.
Le 22/07/2022 à 10:20
On se sent comme à la maison dès que l'on entre
Le 17/04/2022 à 04:37
Fantastique
Le 23/05/2021 à 13:06
Nous étions chez ma tante ce week-end !! Nos animaux à 4 pattes étaient avec nous !! Ce fut sans aucun doute un excellent week-end !! Merci la maison de tante !!!
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici pour déjeuner Et je dois dire que la nourriture est excellente. Aujourd'hui c'était le jour des faces de cabillaud grillées et l'or n'était qu'une photo des faces 🔝🔝
💬 Très bel hôtel situé dans le centre historique de Funchal à 2 pas de la rue Santa Maria. Un hôtel très bien entretenu avec un charme ancien. Très belle piscine et jardin propice à la détente. Le service est excellent et très serviable. Le rapport qualité prix est excellent si vous prenez les chambres qui ne donnent pas sur la mer. (70€ par chambre en mars) Le petit déjeuner est de type continental.
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 J'y suis allé vers 18h30 pour un dîner matinal et c'était assez calme, il y avait plein de tables disponibles. Le monsieur qui m'a accueilli était très gentil et poli, parlait très bien anglais et je l'ai entendu parler français aux autres invités. La nourriture était incroyable, l'entrée au fromage et aux tomates avec du pain et des olives était très savoureuse et très bien présentée. Les calamars grillés étaient excellents, frais, avec beaucoup de légumes et de pommes de terre au four. Le vin blanc maison est excellent, même si je ne suis pas un grand buveur de vin, je l'ai vraiment apprécié et il s'est bien passé avec le plat principal. J'ai également été agréablement surpris que les 7,50 € pour le vin au menu s'entendent pour une bouteille, puisque je n'ai payé que 2 € pour un verre. Le pudding à l'orange était très agréable, il y avait une sauce au caramel amer qui complétait la douce saveur d'orange. Enfin un bon café ! Je pense que les prix sont très raisonnables, 23,80 pour l'entrée, le plat, le dessert, le vin et le café, c'est très bon, surtout si je compare les prix londoniens auxquels je suis habitué. Je recommande sans réserve l'endroit !
💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation
💬 Etablissemekt tres bien sous tout raport
💬 Notre réservation était une décision de dernière minute, car notre choix initial de lieu était fermé (mardi soir), alors j'ai appelé et ils ont pu nous accueillir. Nous avons mangé des steaks de bœuf et d'espadon, et tous étaient bien cuisinés, bien présentés, copieux et très savoureux. Le vin de la maison, blanc et rouge, était bon. Ma seule critique est qu'il n'y avait pas de menu à regarder, le serveur le proposait à table quant à ce qui était disponible. Steak de bœuf (surlonge), rumsteck, steak d'espadon, brochette de calamar, ragoût d'agneau ou poisson rouge cuit au four, donc nous n'avions aucune idée du prix, et j'aime savoir ce que je paie avant l'arrivée de la facture finale. La télévision était allumée, ce qui, à mon avis, est inutile et étrange, mais c'est la même chose dans de nombreux restaurants au Portugal. Heureusement, elle n'était pas trop bruyante pour que nous puissions discuter et profiter de la compagnie dans laquelle nous étions. A part ça, c'était une super expérience et nous y retournerions. Recommandé 😊
💬 Très bien (les pâtes étaient très bonnes), bons prix, terrasse très agréable et un peu hors du centre. Service attentionné et très sympathique
💬 Bel appartement dans un excellent emplacement. Accueil sympathique à la remise des clés. Recommande fortement.
💬 Super découverte. Produits extra frais et de qualité. Les 2 jeunes serveurs sont très gentils, attentionnés et disponibles. Du choix et de bons conseils pour le vin. Prix abordables par rapport aux quantités et à la qualité de la cuisine.