Café 🇵🇹

Cafe IDL Avis

📌 R. Principal, - Portugal

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Cafe IDL à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe IDL à

Reut.a

Le 27/04/2024 à 15:36

1 / 5

Si vous n'êtes pas local ou ne parlez pas une langue différente, vous obtiendrez un prix différent uniquement pour vous et bien plus que ce à quoi vous vous attendiez. Je ne m'y asseoirai plus jamais, j'avais l'impression de m'être fait voler ! Demandez votre billet ne payez pas sans !!!!

André.i

Le 01/11/2023 à 17:41

5 / 5

Très bien

Melo.

Le 05/06/2023 à 17:49

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger un steak et je ne le regrette pas. Très bien.

Sérgio.o

Le 19/07/2022 à 12:22

5 / 5

Espace cosy ! Impeccable pour décompresser après une journée de travail !

João.a

Le 15/04/2022 à 16:55

1 / 5

Tu manges ce qu'il y a... C'est la huppe 🤣👌

Batista.a

Le 13/11/2021 à 10:40

5 / 5

Bons plats typiques, service simple et sympathique. je recommande

Daniel.e

Le 28/04/2021 à 13:51

3 / 5

menu à 7 euros

Ricardo.n

Le 29/10/2020 à 22:32

5 / 5

Impeccable, ça vaut le coup de passer par Semblana et de s'y arrêter !

David.a

Le 23/10/2020 à 12:26

5 / 5

Convivialité, simplicité et espace accueillant

José.o

Le 22/10/2020 à 10:23

3 / 5

J'aimerais visiter les lieux mais il n'a pas le numéro de contact.

Jose.u

Le 20/09/2020 à 11:02

4 / 5

Très sympathique, fortement recommandé

Ivan.e

Le 16/05/2020 à 20:02

5 / 5

Un espace très accueillant, et un personnel 5 étoiles. Si vous en avez l'occasion, visitez

Luis.l

Le 06/02/2020 à 19:03

5 / 5

Repas 5 étoiles, de très bonne qualité et bon prix. Employés 5 étoiles.

Paulo.o

Le 01/12/2019 à 14:04

5 / 5

Fantastique

Bernardino.l

Le 15/10/2019 à 08:18

5 / 5

Visiter.

Gilberto.a

Le 03/07/2019 à 14:17

4 / 5

J'ai déjeuné, j'ai été satisfait et j'ai payé 7,5 € (soupe, plat, pain, boisson, dessert et café) Toutes nos félicitations

Luis.i

Le 20/03/2019 à 06:34

5 / 5

Bon traitement et qualité

  • 🏪 António Tá Certo (111 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.


  • 🏪 Prato D'Ouro (19 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.


  • 🏪 Casa D'Augusta (78 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours formidables chez Gloria à la Casa d'Augusta. Notre logement était très confortable et il y avait vraiment tout ce dont nous avions besoin et même plus ! La maison et la piscine sont très jolies, le jardin est fleuri. Le calme est parfait ! Gloria nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, un bon gâteau et des fruits frais. Elle a été très disponible pour répondre à toutes nos questions et nous donner de précieux conseils. Elle aime recevoir et faire plaisir, elle fait tout avec coeur et cela se ressent. Son mari et sa fille sont très sympathiques aussi. Le petit village se trouve à 10 minutes de la jolie petite ville Miranda do Douro. Pour ceux qui aiment le calme, la nature et la sincérité, allez chez Gloria ! Merci pour tout.


  • 🏪 Café Restaurante FLOR DA AGRELA (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Paris (1417 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Idéal pour un grand rassemblement de famille et d'amis. Beaucoup d'espace de stationnement et un beau jardin.


  • 🏪 Porto Moments Apartments (18 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de Romain, disponible et à l'écoute, donne de bons renseignements pour visiter le coin et se déplacer, appartement très propre et agréable, bien situé. Je recommande.


  • 🏪 7 Cafe (174 Avis)

  • 💬 Tout simplement super ! La franceshina est terrible et le personnel au top. Je conseille à 100% 27,5 pour 2 avec café, bière et eau... Les ouvriers et les commerçants viennent y manger ce qui est gage de qualité !


  • 🏪 Dr. House (93 Avis)

  • 💬 Superbe Accueil


  • 🏪 Three Angle Bows Cafe (191 Avis)

  • 💬 Ce fut l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Les employés ignorent les gens au comptoir (comme s'ils n'existaient pas). J'ai passé près de 30 minutes au comptoir "UNIQUEMENT" pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi. Quand j'ai fini de manger (un steak et des pommes de terre) presque 2 heures se sont écoulées, oui vous avez bien lu, 2 heures à cause d'un steak. Finalement, le monsieur plus âgé qui sert le public a même eu le culot de me dire qu'il ne ferait pas de moi un contribuable parce que j'aurais dû le demander au préalable. Maintenant, une situation similaire ne m'était jamais arrivée et j'étais sur le point de demander le livret de plaintes et je ne l'ai tout simplement pas fait parce que j'étais en vacances et que je voulais me détendre. Bref, c’était l’un des plus gros manques de professionnalisme que j’ai jamais vu dans ma vie, à l’extérieur ou à l’intérieur d’un restaurant.


  • 🏪 House of Wonders (2568 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons et copieux. Tout y es végétarien et original Ouvert tard dans l’après midi ce qui est très pratique Après 13h comptez 23 euros par personne pour trois plats. Un peu cher mais 17€ avant 13h. Cependant le cadre ainsi que la gentillesse du personnel font que ce prix est très correct Nous avons passé un très bon moment, c’est une très bonne découverte