📌 Av. Prof. Carlos Teixeira 1, 4850-524 Vieira do Minho - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 21:01
Même si l'espace n'est pas très accueillant, j'ai mangé un chien spécial que je n'avais pas eu aussi bien depuis des années...
Le 20/07/2021 à 17:09
Meilleur snack-bar à Vieira do Minho!
Le 23/09/2019 à 08:58
Mais qui a dit que je détestais cet endroit, j'aime ce café
Le 11/09/2019 à 13:14
Pas très efficace.
Le 10/09/2019 à 15:38
Economique mais déçu par le manque de desserts 🍰
Le 29/07/2019 à 23:18
Fantastique
Le 24/07/2019 à 13:11
Sympathique, je recommande
Le 01/06/2019 à 12:29
Nourriture savoureuse et abordable et excellent service, deux travailleurs sans peur du travail, proactifs et extrêmement sympathiques
Le 26/12/2018 à 13:40
Bonne nourriture et bon prix.
Le 22/12/2018 à 13:39
Très bien!!
Le 08/11/2018 à 13:51
Bien
Le 24/08/2018 à 15:42
Excellent service, j'ai adoré.
Le 24/08/2018 à 08:39
Superbe Accueil
Le 13/03/2018 à 12:21
Espace confortable et personnel très sympathique. Très bonne nourriture!
Le 30/01/2018 à 20:56
C'est un espace accueillant, idéal pour passer de bons moments entre amis. Sert de très bonnes francesinhas.
Le 12/09/2017 à 17:38
Des gens formidables😁
Le 21/08/2017 à 19:02
Beaucoup de sympathie de la part de toutes les personnes qui font tout pour que nous nous sentions bien. Félicitations pour votre engagement... Un seul bémol : la télévision est à réparer. Pour le reste, nous avons laissé le Dr. Maison toujours avec le sourire aux lèvres... 😁
💬
💬
💬 Surpris par le menu riche. Je voulais quelque chose de plus léger, alors j'ai eu la salade d'avocat qui ressemble plus à un tartare avocat/tomate/jamon. Savoureux. Cela aurait été super avec du pain à côté. Le service était correct. Le serveur ne connaissait pas les différences entre les sandwichs ni les ingrédients. Il y a aussi un peu de va-et-vient avec le chèque car ils n’avaient pas de monnaie pour que je puisse payer en espèces. Encore un endroit sympa avec une nourriture de qualité dans une zone très centrale et touristique.
💬 Le service était super
💬 Petit restaurant hyper sympa. Accueil et service chaleureux. Ambiance cosy et plats supers bons. Rapport qualité-prix assez incroyable. Foncez sans réfléchir vous ne serez pas déçu. Obrigada !!
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux
💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs concernant ce restaurant. Étant végétariens nous avons déjeuné deux différents plats, goûteux et généreusement servis, sur la terrasse avec vue sur le lac. Le service y était rapide et la serveuse attentive, elle a apporté une gamelle d'eau à notre chien. Un très bon moment passé , nous le recommandons.
💬 Excellent bar/restaurant loin des restaurants touristiques. Très bien accueillis. Les assiettes sont bien servies et la cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Cet endroit est magique si on a le courage de garder un regard à partir de notre fort intérieur et non par habitude du look bling bling, très calme et il y a tout ce qui faut et le chaleureux accueil aussi.