Restaurant 🇵🇹

Prato D'Ouro Avis

📌 R. Dom Pedro de Meneses 16, 5460-308 Boticas - Portugal

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Prato D'Ouro à Boticas

Les avis

Les dernier avis sur Prato D'Ouro à Boticas

Conceição.l

Le 02/03/2024 à 13:42

5 / 5

Tout 5*

Rui.o

Le 22/08/2023 à 14:00

3 / 5

Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.

olivier.o

Le 10/08/2021 à 20:27

1 / 5

Tout est gelé.

Ana.e

Le 05/06/2021 à 14:19

5 / 5

Respect strict des règles de sécurité, qualité dans la préparation des plats, service très personnalisé.

Telmo.o

Le 11/10/2020 à 17:10

5 / 5

Bon restaurant

francisco.i

Le 25/08/2020 à 11:54

5 / 5

Nous avons adoré la nourriture, beaucoup de saveurs, un bon service 5 étoiles, nous sommes revenus dîner et avons suivi notre itinéraire, merci

Bruno.l

Le 04/03/2020 à 11:18

5 / 5

Nourriture excellente, service de bonne qualité 5*

  • 🏪 Grapple Hotel & Spa (134 Avis)

  • 💬 Carmina et son équipe ont été aux petits soins, ils ont été très à l'écoute, arrangeant, disponible et ont su s'adapter pour nos proposer des sorties et activités, qui ont dû être changé à cause de la météo capricieuse... L'hôtel est très propre, les chambres bien équipées et confortables. Beaucoup de choses à faire et à découvrir tout autour ! La région est magnifique et très intéressante. Nous nous sommes régalé au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner, qui est très copieux et complet, avec des produits de qualité. Le spa est vraiment un plus, moment de détente assuré ! Le personnel est accueillant, sympa et professionnel. L'hôtel est propre et élégant. Bref je recommande sans hésitation ! Merci encore pour ce magnifique séjour en amoureux chez vous.


  • 🏪 Khan Baba Restaurant and Kebab (80 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable,très bon repas et qualité/prix 5 étoiles


  • 🏪 Bifanas Vendas Novas (11 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Bonne nourriture, excellent service! 5 étoiles!


  • 🏪 O Gato (644 Avis)

  • 💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.


  • 🏪 Cais Do Rio (3 Avis)

  • 💬 Déjeuner 5 étoiles !!


  • 🏪 À Mesa cª Tina (46 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de plats et de vins traditionnels portugais, tous préparés avec beaucoup de soin et d'attention. Le service est rapide et efficace. Le restaurant est petit et cosy, une ambiance parfaite pour des repas qui ressemblent vraiment à des plats faits maison ! Déjà notre deuxième visite sur place, et c'est sûr d'y revenir. L'Arroz de Cabidela est le meilleur de la ville mais il faut le réserver à l'avance !!


  • 🏪 Restaurante Churrascaria "O Padrinho" (780 Avis)

  • 💬 Le service ici est très bon mais la nourriture n'est au mieux que moyenne. J'aurais vraiment aimé ça davantage car ils sont si gentils et attentifs. Nous avions des crevettes et du poulet grillés, et c'était sans beaucoup de saveur. De plus, sur cette base, c'était trop cher par rapport aux autres restaurants proposant le même menu autour d'Espinho. Bon sang et je voulais vraiment aimer cet endroit.


  • 🏪 The Best Pizza Marvila (78 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕


  • 🏪 O Churrasco (194 Avis)

  • 💬 Superbe sympathique à aller manger


  • 🏪 Roça Butiquim (225 Avis)

  • 💬 Avis mitigé. L’accueil est hyper chaleureux les serveurs au top mais la cuisson de la viande était trop cuite. La mayonnaise pour un palet français était pas vraiment bonne. La margarita pas top mais le vin était bien. Le riz au top, la sauce aux haricots rouges aussi les frites étaient ok. Le dessert cheesecake brésilien était très bon. C’est très propre et organisé. A tester vous pourrez vous faire son propre avis. « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité. ♥️ »la marquise