📌 R. Dom Pedro de Meneses 16, 5460-308 Boticas - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:42
Tout 5*
Le 22/08/2023 à 14:00
Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.
Le 10/08/2021 à 20:27
Tout est gelé.
Le 05/06/2021 à 14:19
Respect strict des règles de sécurité, qualité dans la préparation des plats, service très personnalisé.
Le 11/10/2020 à 17:10
Bon restaurant
Le 25/08/2020 à 11:54
Nous avons adoré la nourriture, beaucoup de saveurs, un bon service 5 étoiles, nous sommes revenus dîner et avons suivi notre itinéraire, merci
Le 04/03/2020 à 11:18
Nourriture excellente, service de bonne qualité 5*
💬 Carmina et son équipe ont été aux petits soins, ils ont été très à l'écoute, arrangeant, disponible et ont su s'adapter pour nos proposer des sorties et activités, qui ont dû être changé à cause de la météo capricieuse... L'hôtel est très propre, les chambres bien équipées et confortables. Beaucoup de choses à faire et à découvrir tout autour ! La région est magnifique et très intéressante. Nous nous sommes régalé au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner, qui est très copieux et complet, avec des produits de qualité. Le spa est vraiment un plus, moment de détente assuré ! Le personnel est accueillant, sympa et professionnel. L'hôtel est propre et élégant. Bref je recommande sans hésitation ! Merci encore pour ce magnifique séjour en amoureux chez vous.
💬 Personnel très agréable,très bon repas et qualité/prix 5 étoiles
💬 Excellent restaurant ! Bonne nourriture, excellent service! 5 étoiles!
💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.
💬 Déjeuner 5 étoiles !!
💬 Excellente sélection de plats et de vins traditionnels portugais, tous préparés avec beaucoup de soin et d'attention. Le service est rapide et efficace. Le restaurant est petit et cosy, une ambiance parfaite pour des repas qui ressemblent vraiment à des plats faits maison ! Déjà notre deuxième visite sur place, et c'est sûr d'y revenir. L'Arroz de Cabidela est le meilleur de la ville mais il faut le réserver à l'avance !!
💬 Le service ici est très bon mais la nourriture n'est au mieux que moyenne. J'aurais vraiment aimé ça davantage car ils sont si gentils et attentifs. Nous avions des crevettes et du poulet grillés, et c'était sans beaucoup de saveur. De plus, sur cette base, c'était trop cher par rapport aux autres restaurants proposant le même menu autour d'Espinho. Bon sang et je voulais vraiment aimer cet endroit.
💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕
💬 Superbe sympathique à aller manger
💬 Avis mitigé. L’accueil est hyper chaleureux les serveurs au top mais la cuisson de la viande était trop cuite. La mayonnaise pour un palet français était pas vraiment bonne. La margarita pas top mais le vin était bien. Le riz au top, la sauce aux haricots rouges aussi les frites étaient ok. Le dessert cheesecake brésilien était très bon. C’est très propre et organisé. A tester vous pourrez vous faire son propre avis. « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité. ♥️ »la marquise