📌 Largo Primeiro de Maio 3, 8670-440 Rogil - Portugal
💬 191 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:48
Bon petit déjeuner
Le 30/08/2023 à 14:31
Excellentes balanes
Le 25/08/2023 à 02:31
Ce fut l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Les employés ignorent les gens au comptoir (comme s'ils n'existaient pas). J'ai passé près de 30 minutes au comptoir UNIQUEMENT pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi. Quand j'ai fini de manger (un steak et des pommes de terre) presque 2 heures se sont écoulées, oui vous avez bien lu, 2 heures à cause d'un steak. Finalement, le monsieur plus âgé qui sert le public a même eu le culot de me dire qu'il ne ferait pas de moi un contribuable parce que j'aurais dû le demander au préalable. Maintenant, une situation similaire ne m'était jamais arrivée et j'étais sur le point de demander le livret de plaintes et je ne l'ai tout simplement pas fait parce que j'étais en vacances et que je voulais me détendre. Bref, c’était l’un des plus gros manques de professionnalisme que j’ai jamais vu dans ma vie, à l’extérieur ou à l’intérieur d’un restaurant.
Le 04/08/2023 à 22:38
Très déçu, j'espère juste une mauvaise nuit
Le 24/07/2023 à 22:32
Bon cool, bons steaks
Le 24/07/2023 à 22:31
Très bien servi à bon prix !
Le 23/07/2023 à 17:23
Je me suis juste arrêté pour boire une bière, il n'y avait aucune chance de socialiser. Il y règne une atmosphère calme, le service est rapide.
Le 08/07/2023 à 21:59
Endroit portugais authentique, pour la nourriture et le prix, ils ne servent qu'en portugais.
Le 23/06/2023 à 20:55
Les meilleurs escargots !!! Les photos ajoutées proviennent de post-escargots 😀
Le 12/06/2023 à 09:04
Très bonne vague.
Le 26/04/2023 à 22:46
D'après Google le lieu devait être ouvert jusqu'à 2h du matin, nous sommes arrivés à 11h30 et tout était fermé. Nous avons demandé une glace à la dame mais elle nous a grossièrement dit de partir. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 17/04/2023 à 09:19
Les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés.
Le 13/04/2023 à 18:24
Si vous voulez manger de la nourriture portugaise vraiment bonne et bon marché, vous ne devriez pas passer devant ce restaurant à pied ou en voiture ! Les Moelas sont un incontournable. Malheureusement pas de photo, ils sont partis trop vite 😉
Le 06/03/2023 à 17:16
Muito bom em petiscos! Moelinhas, bifanas entre outros. Parabéns ao proprietário 💪🥂 Espaço muito agradável 🌞
Le 24/01/2023 à 20:48
Comme toujours, service très sympathique et avec de beaux steaks sur du pain maison. A chaque fois que je vais dans ces régions j'en profite pour manger les belles bifanas.
Le 12/12/2022 à 08:34
J'ai adoré et je le recommande.
Le 12/12/2022 à 00:27
Bon endroit populaire pour une pause voyage
Le 22/11/2022 à 02:09
Les meilleurs steaks de tous les temps 😀
Le 15/11/2022 à 17:57
Les meilleurs steaks servis ici, la convivialité et le bon service
Le 26/10/2022 à 10:18
Endroit où l'on peut manger un bon bifana (ou autres snacks) accompagné d'une bière bien fraîche. Si vous cherchez un Snack Bar traditionnel pour regarder le ballon, écouter les potins et vous amuser, entrez. :)
Le 25/10/2022 à 08:52
Service très grossier et antipathique. Non s'il te plait, non merci. A éviter à tout prix..
Le 20/09/2022 à 10:16
C'est mon café de tous les jours. Très convivial et un environnement très agréable.
Le 18/09/2022 à 14:23
Rogil est cet endroit
Le 03/09/2022 à 22:20
É o que é e do que o português gosta! Passamos de bicicleta e tivemos que parar! O cheiro era incrível e não deixava enganar! Pedimos 2 sopas e 2 bifanas! Belo almoço! As bifanas eram muito saborosas, feitas na hora! Preço justo! 🤘
Le 07/08/2022 à 15:51
Bonnes collations, gens sympathiques
Le 24/06/2022 à 08:49
J'aime vraiment ça
Le 15/09/2021 à 09:14
Très fait maison
Le 13/09/2021 à 07:41
Authentique, vrai, sans fioritures Pas de menu pour les étrangers et pas de prix gonflés Le mari et la femme auront chacun au moins 65 ans et sont merveilleux Ils ne parlent que portugais En plus des plats du smack bar ils ont quelques gourmandises de temps en temps, j'ai mangé les perceves pour la première fois : très bon J'ai payé 26 € pour deux et nous sommes repartis emballés
Le 06/09/2021 à 16:39
Bon magasin, produits variés et très utiles. Je recommande.
Le 30/08/2021 à 15:57
Quel délice tu comprends.... Très bonne prestation.
Le 28/08/2021 à 21:53
Ambiance chaleureuse avec un excellent service et convivialité. Et les meilleurs steaks de l'Algarve.
Le 26/08/2021 à 17:59
Service sympathique et efficace, dans un lieu simple mais agréable.
Le 30/06/2021 à 08:21
Excellent
Le 08/06/2021 à 09:59
Grand café aéré et propre. Service très sympathique.
Le 15/05/2021 à 01:22
Très bons gésiers, tout est très bon, bravo au cuisinier
Le 22/12/2020 à 21:17
Beaucoup de boum
Le 25/09/2020 à 15:23
Bon service de supérette
Le 19/09/2020 à 11:48
On ne peut même pas entrer avec l'odeur du tabac...
Le 24/08/2020 à 19:44
Grande variété de jus de fruits, boissons, toasts et plats, notamment végétariens. C'est dommage qu'il soit si petit et que la terrasse soit donc minuscule.
Le 30/07/2020 à 20:38
Typique
Le 01/10/2019 à 23:16
Il s'agit d'un pub portugais ordinaire servant de la nourriture et des boissons bon marché. Si vous avez faim, je vous recommande d’opter pour le forfait biffana et soupe. C'est très bon marché et savoureux. Alternativement, vous pouvez commander les escargots si vous voulez essayer quelque chose de « différent ». Ce que j'ai vraiment détesté, c'est la fumée de cigarette à l'intérieur de l'endroit, même s'il est interdit de fumer dans certaines zones - le personnel ne semblait pas s'en soucier. ... c'est pour ça que les trois étoiles - sinon c'est génial 👍🏻
Le 18/08/2019 à 16:33
Un super endroit! Ils vous servent très bien, ils sont sympathiques et les prix sont bon marché.
Le 18/08/2019 à 15:05
Bonnes collations
Le 11/04/2019 à 14:08
Nourriture totalement insipide !
Le 02/03/2019 à 14:19
Accueillant
Le 16/02/2019 à 11:04
Arrêt obligatoire sur la route de la Costa Vicentina, on y trouve les meilleures patates douces de la région, excellentes
Le 05/12/2018 à 10:04
Faire Rogil
Le 28/09/2018 à 07:46
Bon steak
Le 08/09/2018 à 09:23
Bon pour le petit déjeuner et les collations
Le 06/09/2018 à 14:28
Bons steaks !
Le 04/09/2018 à 16:26
Bonnes boucles....
Le 02/09/2018 à 17:13
Les meilleurs bifanas de l'Algarve et des environs.
Le 25/08/2018 à 19:40
De bonnes collations et beaucoup de convivialité.
Le 18/08/2018 à 18:14
Bon pour hacher
Le 13/08/2018 à 23:46
Personnel sympathique Bonnes collations
Le 06/08/2018 à 19:25
Gentil. Juste une collation
Le 20/06/2018 à 21:11
Super
Le 09/06/2018 à 21:15
Service amical
Le 15/12/2017 à 15:32
Bons steaks
Le 01/11/2017 à 15:54
convivialité, bon accueil, bonne variété de snacks, bonne ambiance Proche de belles plages Simplement, accueillant...
Le 03/09/2017 à 23:49
bien
Le 12/08/2017 à 21:43
Manger quelque chose presque à tout moment. Prix insultants et aléatoires. Il y a deux jours, un gin tonic coûtait 3 €. Aujourd'hui à la même heure, c'est 6 €. Beaucoup de merde.
Le 12/08/2017 à 11:26
Nous avons toujours été reçus avec gentillesse, notamment notre fille.
Le 29/05/2017 à 17:12
Le café a toujours été bon. Je n'ai jamais remarqué qu'on pouvait trouver quelque chose à manger ici, et je n'ai jamais vu personne manger quoi que ce soit.
💬 Deux visites et deux réussites ! En vacances à Lisbonne, nous avions décidé d essayé Zunzum après avoir goûté la cuisine de Marlene à Time out market Il y a 3 ans. Un conseil, essayez le menu dégustation, il est parfait. Nous avons pu goûter la carte et cela a été une réussite. En plus comme nous sommes revenus rapidement, la deuxième fois nous avons eu un menu complètement différent. Vraiment les plats sont excellents ! Le ceviche d espadon, le tartare de thon, le porc, le poulpe, le homard et la bacalhau au curry... Une tuerie ! L idée de vous proposer deux desserts différents à partager est excellent. Et tout ça avec un vin de la Quinta de Lemos la deuxième fois. Pfffff, un délice ! Nous reviendrons ! 😊
💬 Bon resto pour le repas du midi
💬 Aujourd'hui 11 août 2019 nous prenons la route pour paris Super hotel très propre pas trop loin du sanctuaire pas trop chère je vous conseille tous d'y aller le gérant est très très gentil serviable et vous guide dans tout et la petite femme de ménage gentille merci à vous hotel angelus alojamento a très bientôt en espérant vous revoir
💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.
💬 Les serveurs font la tronche, impossibilité de grouper les tables, on doit respecter la disposition alors qu'on remplissait les deux tables. The servers are sulking, impossibility of grouping the tables, we must respect the layout while we filled the two tables
💬 Un endroit merveilleux sur la promenade en bord de mer. Des boissons en happy hour, un déjeuner incroyable et une vue pas comme les autres car ils ont des sièges au deuxième étage. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Les chambres sont situées dans un vieux manoir d'une propreté impeccable. Le personnel était super. La vue depuis la terrasse supérieure est faite pour prendre un verre de vin. Vue sur toute la vallée.
💬 La meilleure poncha que nous avons bu à Madère, et nous en avons bu beaucoup 😁. Elle est faite devant vous, l'équilibre entre alcool et jus des 3 citrons ( de maturité différente ) est juste parfaite. Si vous êtes de passage à côté, surtout ne raté pas l'occasion de la déguster. Uniquement poncha du pescador , soit aux citrons, y a en a qu'une, mais qu'est-ce qu'elle est bonne.
💬 J'y suis allé en décembre et il faisait très, très froid à l'intérieur. Presque la même chose qu'à l'extérieur. La nourriture était correcte. J'ai commandé la posta, qui est censée être une viande tendre et ce n'était pas le cas. Il propose une bonne sélection de vins et ils sont moins chers.
💬 La nourriture végétalienne est incroyable et le restaurant est tellement joli ! Vous commandez tout depuis un écran sur la table, où vous pouvez voir la liste complète et les détails des aliments, commander des modifications aux plats, appeler à l'aide et payer ! Nous avons mangé de la nourriture végétalienne et c'était délicieux. Probablement la meilleure expérience de ramen végétalienne jusqu'à présent. Pour commencer, nous avons commandé les Vegan Gyosas et le Bao Bun Niku Nashi (également végétalien). Les plats principaux étaient le Dragon Ramen (qui n'est pas si épicé, mais très tolérable) et le Yasai Shoyu Ramen (celui avec les algues nori). Nous avons bu une Limonade Framboise pour deux (5 étoiles !) et nous avons pris deux décaféinés avec un Matcha Vegan Mochi (un incontournable, si vous êtes fan de matcha). Ce fut une expérience incroyable, le personnel est super et j'espère que nous reviendrons bientôt ! Je recommande absolument 5*