Les avis
Le 03/03/2020 à 22:17
Bom café, um lugar selencioso, atendimento rápido,empregados com respeito e divertidos.Também muita variedade de doces, e petiscos muito saborosos.
Le 08/09/2018 à 13:23
Excellent en fin d'après-midi pour une collation.
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 C'est un très bel restaurant, élu 3 années de suite meilleur restaurant de Viana do Castelo par Trip Advisor ,c'est une déco très soignée avec une belle terrasse. C'est un service raffiné un très bon choix sur la carte. Qualité prix rien a dire. Tout était parfait. Vraiment très bon . Je vous recommande
💬 Tem muitas opções, mas os pratos do dia são aqueles que estão mais disponíveis. Ver a ementa no facebook. Só uma pessoa, dá conta de todo o serviço, pelo que recomendo ir com tempo. Aconselho antes de se deslocar, de perguntar pela disponibilidade da comida que deseja e se não houver, pode encomendar como fiz, em 15 minutos ficou pronto. A comida é saborosa e é rica em quantidade. Tem TPA (MB), tem estacionamento à porta. (se ajudou, se gostou da opinião, coloque "Gosto", sff)
💬 Café sympathique mais uniquement durant la période estivale... Sinon peu de monde...
💬 indiqué comme ouvert jusqu'en fin de journée, mais refuse de servir à partir de 15h. Je conçois qu'on souhaite fermer sa cuisine l'après-midi, mais dans ce cas la on précise ses horaires d'ouverture.
💬 Cadre agréable, salle climatisée, service efficace et sympathique. Carte très complète, bons plats. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances au Portugal.
💬 Nourriture de qualité avec une saveur merveilleuse, lieu bien organisé, personnel serviable, une expérience exceptionnelle. Cela vaut la peine d'en profiter !
💬 Il m'a surpris par sa nourriture et son ambiance. Je n'ai jamais eu ça ici au Portugal. Belle expérience.
💬 Formule très intéressante
💬 Petit restaurant familial où l'on est très bien accueilli par le patron qui s'occupe aussi du service et de la cuisson des viandes. Que dire du menu à 6,50€ qui comprend une entrée, un plat (poison ou viande) et boisson ! Le café a 0,80€, le dessert à 2€ N'hésitez pas, foncez-y ! French touch : le patron se plaît à entretenir son français !