Les avis
Le 03/03/2020 à 22:17
Bom café, um lugar selencioso, atendimento rápido,empregados com respeito e divertidos.Também muita variedade de doces, e petiscos muito saborosos.
Le 08/09/2018 à 13:23
Excellent en fin d'après-midi pour une collation.
💬
💬 C'était une expérience incroyable de voir des chanteurs/guitaristes de Fado jouer juste devant moi. Les artistes méritent de chaleureux applaudissements. La qualité de la nourriture était un peu décevante, surtout compte tenu du prix. Le veau était correct, mais le poulpe n'avait pas un goût très frais - la garniture était plutôt bonne.
💬 C'est bien
💬 Super et merci au serveur Vismav pour sa gentillesse. Nous recommandons
💬 J'ai vraiment aimé cette propriété. Mon principal reproche concerne l'éclairage épouvantable autour de la propriété et dans les escaliers. J'ai failli tomber deux fois, tout comme quelqu'un d'autre de notre groupe, qui essayait simplement de descendre les escaliers depuis la réception. Même le personnel utilisait ses pieds pour couvrir l'aveuglement de l'éclairage au sol et utilisait les téléphones pour se guider. Ils doivent mettre en œuvre de simples déflecteurs de cache-lumière pour résoudre ce problème. Le seul autre problème est que conduire la nuit sous la pluie peut être difficile. La route étant assez étroite pour deux voitures qui tentent de se croiser. Les vues sont incroyables. La construction est sympa j'aime beaucoup l'aspect ciment brut. Chaque bungalow bien éloigné les uns des autres. Belle cheminée dans la pièce. Les lits et les chambres étaient super. Ils n'étaient pas complets, nous avons donc eu un surclassement de chambre, ce qui était super. Bon petit déjeuner apporté dans la chambre, quelques œufs auraient été un excellent ajout.
💬 Un restaurant où nous nous réjouissions d’aller car nous y avions déjà été l’an passé ! Et là une catastrophe, le mix de poissons beaucoup trop cuit , le poisson était archi sec …. Quel gâchis ! Nous avons été extrêmement déçu ! Seule la petite serveuse était hyper gentille et serviable !
💬 Lieu incroyable ! La nourriture est excellente, très frais, et le buffet est très diversifié ! Le prix est très modique, je recommande !!
💬 Pas très accueillantes. Mais le café ☕ est bon.
💬 Nourriture toujours fraîche, excellent service.
💬 Tout est parfait