Les avis
💬 Juste fabuleux! Un accueil au top, des bons conseils pour goûter des plats typiques.... De bons ingrédients et une très bonne cuisine qui développent tous les arômes.... Le serveur nous a très bien conseillé pour nous permettre cette belle découverte gustative.... La vue sur la mer et le couché de soleil..... Que demander de plus .... Le tout accompagné d un vin rouge vinha da urze.... Si je m installe ce sera ma cantine !!!!
💬 Céleste a été incroyable du début à la fin, flexible tant à l'arrivée qu'au départ. Elle nous a montré la maison avec beaucoup d'affection et nous nous sommes sentis ravis. Nous nous sommes sentis chez nous. La maison est incroyable, on dirait qu'elle a été fabriquée à la main par un artisan inspiré. Très propre, confortable, avec de nombreux radiateurs pour le froid, beaucoup de choses à faire à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. C'est dans une vallée en pleine nature, à proximité de la rivière. La maison est assez éloignée et assez proche du centre ville. C'est un séjour pour ceux qui veulent se détendre, oublier la ville et se connecter avec la nature. Ma femme et moi nous sommes amusés dans chaque pièce de la maison, dans la cuisine nous avons préparé de nombreux repas au four à bois, dans la chambre nous nous sommes bien reposés, nous avons pris des bains très chauds dans la salle de bain et au sous-sol nous profitions d'un bon livre et la chaleur de la cheminée. À l'extérieur de la maison, nous faisions un barbecue végétarien, nous lisions près de la cascade, nous jouions sur la balançoire et parfois nous sortions juste pour respirer l'air frais de Cabeceiras de Bastos, c'était une rencontre incroyable avec nous-mêmes. Nous le recommandons à tout le monde !! Nous reviendrons à coup sûr! Merci Céleste, c'était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions !
💬 Le service est efficace et rapide. Notre serveur a été parfait, nous n'avons pas réussi à prendre son nom qui commence par un A. Très dynamique, il a su nous conseiller, nous proposer du vin, proposer les crevettes en entrée et il avait totalement raison, il a été de bons conseils tout au long du repas. Nous sommes tombés sur une très bonne cuisine avec une bonne préparation. Petit point noir la sauce au poivre était extrêmement salée, ça c'est dommage, il a certainement dû avoir une petite erreur en cuisine. Le petit côté folklorique de l'endroit, la mayonnaise et son pain. En effet cela marche bien, mais attention cela peut couper la fin et ça serait dommage. Nous avons l'intention de retourner dans cet établissement Pour nous c'est une valeur sûre, nous n'avons eu aucune surprise.
💬 Belle découverte à Lisbonne ! - la nourriture : tout était créatif et délicieux, et joliment servi. - service : pas le meilleur. Malgré une réservation (confirmée plusieurs fois), nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que la table soit prête… dehors… sous la pluie - ambiance : l'emplacement est génial, bien que trop bruyant. - rapport qualité prix : bon, compte tenu de la qualité de la cuisine.
💬 En entrant, les odeurs de pizze vous transportent en Italie. De la très bonne pâte et des ingrédients frais. Selon nous les meilleures pizze de la région. Le cadre est très simple, micro terrasse en bord de route au milieu de Odiaxere. Service convivial et multilingue. Le pizzaiolo parle couramment le français. Nous recommandons vivement.
💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié
💬 Franchement cela ne paie pas de mine mais pour le prix nous nous somme régalés, en plus patron super gentil, il a fait une caiperinia à mon mari alors qu'il n'en fait pas et lui a dit que si elle lui plaisait pas il ne l'a payer pas ! Mais elle était excellente. Super rapport qualité prix. Et le digestif offert. Du coup y sommes retourné le soir. N'hésitez pas!
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie
💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.