Les avis
Le 20/10/2022 à 19:46
Employé très attentionné. Bon service café du village
Le 22/07/2022 à 15:08
Pourquoi n’y a-t-il aucun rapport sur b.v.mira en ligne ?
Le 27/08/2021 à 17:20
Le propriétaire est sympathique et attentionné. Il ne propose pas tous les produits qu'il serait possible d'obtenir dans une zone plus touristique, mais il convient parfaitement à l'emplacement.
Le 07/10/2020 à 16:58
Quoi dire ? Allons-y.
Le 10/09/2020 à 16:46
Pas très accueillantes. Mais le café ☕ est bon.
Le 29/12/2019 à 17:28
Plus ou moins, mais les gens sont extraordinaires
Le 03/11/2019 à 18:50
Chica
Le 05/09/2019 à 17:17
Café de Terra!
Le 16/02/2019 à 08:48
Bien
Le 30/06/2018 à 22:44
Bar impeccable !!! Impeccable pour regarder les matchs de foot !! Direction supérieure Je recommande !!
Le 11/02/2018 à 21:00
Café dos Dorgados do Casal
Le 15/12/2017 à 13:41
Café local
Le 13/12/2017 à 17:03
Bon environnement
💬 Tout simplement parfait. Pancakes sucre et café offert car événement, Prix très correct, un régal, les quantités sont là.
💬 Excellent restaurant avec un service rapide et très attentionné. Les plats sont savoureux et conséquents. La viande grillée est particulièrement gouteuse. Attention, bien penser à réserver au préalable car le lieu est particulièrement recherché. A recommander 👍
💬 Le personnel est gentil et la propriété est très paisible et magnifique. Parfait pour une escapade romantique. J'ai adoré la chambre, le lit était très confortable.
💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
💬 Un restaurant pâtissier très accueillant avec un personnel très sympathique. Une terrasse extérieure à côté de l'écopista Vouga où l'on peut se rafraîchir ou prendre un repas après un peu d'exercice physique. En ce qui concerne le personnel, ils nous ont rapidement assis à une table et peu de temps après, nous apprécions déjà ce que nous avions commandé. En raison de sa rapidité et de sa convivialité, je le recommande vivement. Répéter.
💬 Bonne nourriture à très bon prix, menus disponibles incl. soft/vin et dessert à moins de 10€, serveuses très sympathiques
💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux
💬 Mal organisé. Le mari a demandé un hamburger - ils n'en avaient pas. J'ai demandé du bitoque de porco - ils n'avaient que du bœuf (vitela). Le mari avait aussi à contrecœur du bitoque, qui s'est avéré trop dur pour ses dents. L'homme derrière moi a demandé Alheira - ils ne l'avaient pas fait. Il a changé sa commande en rancho - ils n'en avaient pas. Après avoir mangé autre chose, l'homme derrière moi a commandé un dessert, qu'ils n'avaient pas non plus. Pourquoi faire de la publicité pour la nourriture si vous n'en avez plus ??? La serveuse était très gentille. Ce n'était pas sa faute ! Cyniquement, je pense qu'ils essayaient de nous faire commander la nourriture la plus chère. Si je me trompe, ils doivent être plus organisés !
💬 Excellent service et nourriture savoureuse, de bonne qualité et excellente présentation.