Restaurant 🇵🇹

Brasão de Leomil Avis

📌 Av. 5 de Outubro 43, 3620-164 Leomil - Portugal

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Brasão de Leomil à Leomil

Les avis

Les dernier avis sur Brasão de Leomil à Leomil

Floyd.

Le 06/08/2023 à 12:08

1 / 5

Nourriture bien préparée mais prix trop élevé. Le service rendu par un employé n’est pas captivant. L'employé en question, probablement le patron du restaurant, en partie à emporter, est arrogant et répond aux questions de manière grossière. Je ne reviendrai pas.

Carlos.a

Le 15/07/2023 à 13:31

5 / 5

Cet endroit est excellent, mais il faut y aller seulement

N.

Le 08/07/2023 à 23:55

5 / 5

Délicieuse pizza du jour Espace agréable

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 08/07/2023 à 23:55 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 08/07/2023 à 23:55 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Ariana.o

Le 16/06/2023 à 22:53

5 / 5

Super pizzas

Lucimar.e

Le 03/06/2023 à 07:00

5 / 5

Délicieux poulet rôti

Sandra.e

Le 01/03/2023 à 17:00

5 / 5

Prise rapide. Des pizzas savoureuses

Casimiro.o

Le 12/11/2022 à 13:22

5 / 5

Excellent à emporter et pour le déjeuner. Nourriture très savoureuse. Style maison. Le meilleur poulet rôti qui soit. Service excellent! Il est conseillé de réserver.

João.o

Le 19/10/2022 à 17:17

4 / 5

Super

nuno.n

Le 17/09/2022 à 19:18

2 / 5

A quoi ça sert d'y aller pour manger, on ne peut y entrer que jusqu'à 20h et il est écrit qu'il ferme à 21h, pour cela il vaut mieux dire qu'il ferme à 20h car si à partir de 20h à partir de là, personne ne sert celui qui ferme la porte.

Armindo.u

Le 03/09/2022 à 20:29

5 / 5

Bonnes pizzas

Hugo.e

Le 30/08/2022 à 10:10

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bon emplacement, avec un grand parking. J'ai été un peu surpris par le fait qu'il ne sert pas le dîner, proposant uniquement un service de plats à emporter.

Antonio.a

Le 30/07/2022 à 19:27

2 / 5

Endroit peu accueillant et peu de convivialité.

Elvira.a

Le 23/07/2022 à 16:51

5 / 5

Des pizzas fantastiques

Irene.O

Le 14/05/2022 à 19:06

5 / 5

Spectaculaire je recommande

manduca.o

Le 24/04/2022 à 18:58

5 / 5

👍

Marisa.a

Le 07/11/2021 à 14:10

5 / 5

Très bien

Carlos.a

Le 14/10/2021 à 15:37

4 / 5

Bonne cuisine et PIZAS EXCEPTIONNELLES

Patrícia.i

Le 05/10/2021 à 18:39

5 / 5

Bon prix et grande variété. Les vins sont également à des prix très raisonnables.

Nuno.l

Le 29/07/2021 à 17:52

5 / 5

Tout est délicieux

Fonte.o

Le 26/07/2021 à 16:29

5 / 5

De délicieuses pizzas, meilleures que toutes celles que j'ai jamais mangées. Je reviendrai bientôt.

Maria.a

Le 21/07/2021 à 06:31

5 / 5

très bien

Gomes.a

Le 29/12/2020 à 12:27

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue de la région

Liliana.e

Le 28/11/2020 à 20:30

5 / 5

De très bonnes pizzas. Il y a un plat du jour chaque jour. Parking juste devant. Ils acceptent les paiements par ATM. Photos sous la carte des pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°2 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°3 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°4 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°5 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°6 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Photo n°7 de l'avis de Liliana.e fait le 28/11/2020 à 20:30 sur le  Brasão de Leomil à Leomil
Cristóvão.o

Le 21/02/2020 à 13:03

3 / 5

je recommande

João.e

Le 11/01/2020 à 18:54

5 / 5

Bon restaurant aussi bien à emporter que sur place, je le recommande vivement.

Cécile.n

Le 11/01/2020 à 06:08

4 / 5

C'est le seul restaurant de Leomil, très bon accueil et pizza bien copieuse. Fait également vente à emporter.

Sabrine.a

Le 26/12/2019 à 12:49

1 / 5

Très hostile envers les serveuses. Aucune décence et aucun respect du client !! Même pas au téléphone ! consulter de nouvelles serveuses qui n'ont jamais vécu une chose pareille

David.a

Le 19/11/2019 à 18:46

5 / 5

Haut!

Jose.o

Le 23/09/2019 à 17:38

5 / 5

Très intéressant. Les gens de l'Assoc. Ils étaient également très hospitaliers et montraient une grande fierté et fierté pour leur terre.

Jose.a

Le 20/08/2019 à 11:18

5 / 5

Excellente prestation, je recommande !

Jubilado.a

Le 24/07/2019 à 08:36

5 / 5

Trop cool

Fernando.i

Le 09/07/2019 à 14:04

3 / 5

Pour une raison, seulement des pizzas pour le dîner.

Fausto.e

Le 04/04/2019 à 14:17

4 / 5

Endroit convivial, bonne nourriture et bons prix pour les plats du jour.

vera.o

Le 14/03/2019 à 19:07

5 / 5

D'une manière géniale

Cardoso.

Le 06/12/2018 à 10:58

5 / 5

Les meilleures pizzas de Beira

Alfredo.n

Le 02/12/2018 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande !!!

Rosa.o

Le 30/11/2018 à 09:56

5 / 5

Sans rien à cultiver, excellent endroit, calme, convivial et accueillant, avec d'excellentes pizzas.

David.o

Le 28/10/2018 à 08:20

4 / 5

Bon pour les repas rapides

carlos.l

Le 26/10/2018 à 13:06

4 / 5

Bon poulet grillé et bonnes pizzas. Cela vaut la peine de commander lors de votre passage. J'ai aimé.

Fernando.r

Le 16/10/2018 à 17:29

5 / 5

Les meilleures pizzas d'Europe... et des alentours !

Sara.i

Le 31/08/2018 à 16:18

3 / 5

Ils servent des pizzas très grandes et savoureuses

Margarida.e

Le 15/08/2018 à 01:20

5 / 5

Très cool

Isabel.a

Le 02/07/2018 à 20:49

5 / 5

Endroit très accueillant...personnel incroyable....Et de merveilleuses pizzas☺☺

Ricardo.a

Le 31/03/2018 à 20:09

5 / 5

Endroit pour un excellent repas Ambiance agréable et familiale Prestation 5 étoiles

Miguel.a

Le 25/03/2018 à 08:41

5 / 5

Montrer

Teresa.i

Le 12/03/2018 à 13:37

5 / 5

Bonne ambiance, wi-fi gratuit, ouvert jusqu'à 2h du matin

Paulo.i

Le 10/03/2018 à 20:51

5 / 5

Endroit très accueillant, qualité dans leurs Pizzas. j'ai aimé

Fábio.a

Le 10/03/2018 à 15:20

4 / 5

Bon endroit pour manger avec un bon accès

Toni.e

Le 18/02/2018 à 15:49

3 / 5

Bon travail

Youcef.i

Le 31/01/2018 à 19:31

5 / 5

Haut

Ricardo.b

Le 31/01/2018 à 14:24

5 / 5

Super

Pedro.l

Le 24/01/2018 à 21:45

4 / 5

Bonne nourriture...

Andre.i

Le 02/01/2018 à 19:39

5 / 5

Très bien... Et accueil impeccable.

Helio.o

Le 29/11/2017 à 18:15

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Paulo.l

Le 26/11/2017 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture et prix très compétitifs

Tamirce.a

Le 12/09/2017 à 21:47

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Michelle.a

Le 18/07/2017 à 17:24

5 / 5

Le repas parfait en vacances quand il s'agit de pizza. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur ici.

Nathalie.a

Le 03/07/2017 à 09:27

5 / 5

On y mange très très bien

João.a

Le 27/06/2017 à 22:56

3 / 5

De très bonnes pizzas. Inattendu!

Élio.i

Le 14/06/2017 à 11:07

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture et gens sympathiques

Nebelhëxe.i

Le 05/02/2017 à 19:26

5 / 5

J'adore!

Nuno.e

Le 22/01/2017 à 12:56

5 / 5

Tellement bon

Liliana.r

Le 13/01/2017 à 09:44

5 / 5

Très bien

Bruno.e

Le 11/11/2016 à 11:44

5 / 5

Excellente nourriture

Luís.o

Le 08/11/2016 à 17:51

4 / 5

Très bien!

Barbara.a

Le 06/11/2016 à 20:26

5 / 5

Bon service et bonne table.

Ana.a

Le 22/10/2016 à 08:42

5 / 5

Bonne nourriture faite maison. Les meilleures pizzas. Et très bon rapport qualité prix.

[email protected]

Le 02/07/2016 à 20:57

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde 🍕

Alexandra.r

Le 02/07/2016 à 20:42

5 / 5

Les meilleures pizzas de tous les temps !! :P

Fábio.a

Le 18/11/2015 à 13:51

5 / 5

Très bon espace avec d'excellents repas. Des pizzas incroyables ;)

  • 🏪 Restaurante Sol E Jardim (819 Avis)

  • 💬 Nous avions un menu à trois plats : entrée, plat principal, dessert (et café) pour seulement 12 €. La nourriture est bonne pour ce prix, un bon rapport qualité/prix je dirais. L'endroit a beaucoup de potentiel en raison du joli jardin et du grand espace dans son ensemble. Il a l'air un peu démodé, comme je l'ai déjà dit, et a un beau potentiel s'il est rénové. Le personnel de service est très accueillant et gentil.


  • 🏪 Big-Ben Restaurante (96 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Sal no Ponto (50 Avis)

  • 💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP


  • 🏪 100 Montaditos Tomar (102 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.


  • 🏪 Pizza Café da Luz (151 Avis)

  • 💬 Pizza et foccacia très bizarres. Servi sur une base de pain plat complètement fade et sèche. Les garnitures n'ont pas du tout sauvé la partie : les garnitures sur les pizzas étaient rares et peu appétissantes ; "Focaccia" contenait simplement une salade avec des légumes verts ordinaires, des tomates cerises fraîches et de la mozzarella par-dessus. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restaurante Audaces (44 Avis)

  • 💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS


  • 🏪 ChimiSushi (53 Avis)

  • 💬 Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.


  • 🏪 STAY HOTEL LISBOA CENTRO CHIADO (196 Avis)

  • 💬 La chambre est relativement petite, surtout la cabine de douche n'est vraiment pas pour les grands. Mais dans l’ensemble c’est propre et bien rangé. Absolument bien pour une nuit, mais rien de spécial. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à recommander. Faible variété et il est rarement rempli, nous devons donc toujours attendre les produits de base (œufs brouillés, café, lait, etc.). Je recommanderais de réserver sans petit-déjeuner et de visiter plutôt les jolis petits cafés qui sont nombreux dans les environs (> 10 cafés à 50 m)


  • 🏪 La Crème De La Crème (74 Avis)

  • 💬 De délicieuses soupes, un personnel formidable. J'ai particulièrement aimé le caldo verde, il est accompagné de choriço, je recommande à tout le monde de l'essayer !


  • 🏪 URBAN LOFT - Porto Downtown (1 Avis)

  • 💬