📌 Av. 5 de Outubro 43, 3620-164 Leomil - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:08
Nourriture bien préparée mais prix trop élevé. Le service rendu par un employé n’est pas captivant. L'employé en question, probablement le patron du restaurant, en partie à emporter, est arrogant et répond aux questions de manière grossière. Je ne reviendrai pas.
Le 15/07/2023 à 13:31
Cet endroit est excellent, mais il faut y aller seulement
Le 08/07/2023 à 23:55
Délicieuse pizza du jour Espace agréable
Le 16/06/2023 à 22:53
Super pizzas
Le 03/06/2023 à 07:00
Délicieux poulet rôti
Le 01/03/2023 à 17:00
Prise rapide. Des pizzas savoureuses
Le 12/11/2022 à 13:22
Excellent à emporter et pour le déjeuner. Nourriture très savoureuse. Style maison. Le meilleur poulet rôti qui soit. Service excellent! Il est conseillé de réserver.
Le 19/10/2022 à 17:17
Super
Le 17/09/2022 à 19:18
A quoi ça sert d'y aller pour manger, on ne peut y entrer que jusqu'à 20h et il est écrit qu'il ferme à 21h, pour cela il vaut mieux dire qu'il ferme à 20h car si à partir de 20h à partir de là, personne ne sert celui qui ferme la porte.
Le 03/09/2022 à 20:29
Bonnes pizzas
Le 30/08/2022 à 10:10
Bon rapport qualité/prix. Bon emplacement, avec un grand parking. J'ai été un peu surpris par le fait qu'il ne sert pas le dîner, proposant uniquement un service de plats à emporter.
Le 30/07/2022 à 19:27
Endroit peu accueillant et peu de convivialité.
Le 23/07/2022 à 16:51
Des pizzas fantastiques
Le 14/05/2022 à 19:06
Spectaculaire je recommande
Le 24/04/2022 à 18:58
👍
Le 07/11/2021 à 14:10
Très bien
Le 14/10/2021 à 15:37
Bonne cuisine et PIZAS EXCEPTIONNELLES
Le 05/10/2021 à 18:39
Bon prix et grande variété. Les vins sont également à des prix très raisonnables.
Le 29/07/2021 à 17:52
Tout est délicieux
Le 26/07/2021 à 16:29
De délicieuses pizzas, meilleures que toutes celles que j'ai jamais mangées. Je reviendrai bientôt.
Le 21/07/2021 à 06:31
très bien
Le 29/12/2020 à 12:27
Le meilleur poulet barbecue de la région
Le 28/11/2020 à 20:30
De très bonnes pizzas. Il y a un plat du jour chaque jour. Parking juste devant. Ils acceptent les paiements par ATM. Photos sous la carte des pizzas.
Le 21/02/2020 à 13:03
je recommande
Le 11/01/2020 à 18:54
Bon restaurant aussi bien à emporter que sur place, je le recommande vivement.
Le 11/01/2020 à 06:08
C'est le seul restaurant de Leomil, très bon accueil et pizza bien copieuse. Fait également vente à emporter.
Le 26/12/2019 à 12:49
Très hostile envers les serveuses. Aucune décence et aucun respect du client !! Même pas au téléphone ! consulter de nouvelles serveuses qui n'ont jamais vécu une chose pareille
Le 19/11/2019 à 18:46
Haut!
Le 23/09/2019 à 17:38
Très intéressant. Les gens de l'Assoc. Ils étaient également très hospitaliers et montraient une grande fierté et fierté pour leur terre.
Le 20/08/2019 à 11:18
Excellente prestation, je recommande !
Le 24/07/2019 à 08:36
Trop cool
Le 09/07/2019 à 14:04
Pour une raison, seulement des pizzas pour le dîner.
Le 04/04/2019 à 14:17
Endroit convivial, bonne nourriture et bons prix pour les plats du jour.
Le 14/03/2019 à 19:07
D'une manière géniale
Le 06/12/2018 à 10:58
Les meilleures pizzas de Beira
Le 02/12/2018 à 10:49
Très bonne nourriture, je le recommande !!!
Le 30/11/2018 à 09:56
Sans rien à cultiver, excellent endroit, calme, convivial et accueillant, avec d'excellentes pizzas.
Le 28/10/2018 à 08:20
Bon pour les repas rapides
Le 26/10/2018 à 13:06
Bon poulet grillé et bonnes pizzas. Cela vaut la peine de commander lors de votre passage. J'ai aimé.
Le 16/10/2018 à 17:29
Les meilleures pizzas d'Europe... et des alentours !
Le 31/08/2018 à 16:18
Ils servent des pizzas très grandes et savoureuses
Le 15/08/2018 à 01:20
Très cool
Le 02/07/2018 à 20:49
Endroit très accueillant...personnel incroyable....Et de merveilleuses pizzas☺☺
Le 31/03/2018 à 20:09
Endroit pour un excellent repas Ambiance agréable et familiale Prestation 5 étoiles
Le 25/03/2018 à 08:41
Montrer
Le 12/03/2018 à 13:37
Bonne ambiance, wi-fi gratuit, ouvert jusqu'à 2h du matin
Le 10/03/2018 à 20:51
Endroit très accueillant, qualité dans leurs Pizzas. j'ai aimé
Le 10/03/2018 à 15:20
Bon endroit pour manger avec un bon accès
Le 18/02/2018 à 15:49
Bon travail
Le 31/01/2018 à 19:31
Haut
Le 31/01/2018 à 14:24
Super
Le 24/01/2018 à 21:45
Bonne nourriture...
Le 02/01/2018 à 19:39
Très bien... Et accueil impeccable.
Le 29/11/2017 à 18:15
Bonne nourriture et bon service
Le 26/11/2017 à 17:01
Bonne nourriture et prix très compétitifs
Le 12/09/2017 à 21:47
Nourriture merveilleuse
Le 18/07/2017 à 17:24
Le repas parfait en vacances quand il s'agit de pizza. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur ici.
Le 03/07/2017 à 09:27
On y mange très très bien
Le 27/06/2017 à 22:56
De très bonnes pizzas. Inattendu!
Le 14/06/2017 à 11:07
Bons prix, bonne nourriture et gens sympathiques
Le 05/02/2017 à 19:26
J'adore!
Le 22/01/2017 à 12:56
Tellement bon
Le 13/01/2017 à 09:44
Très bien
Le 11/11/2016 à 11:44
Excellente nourriture
Le 08/11/2016 à 17:51
Très bien!
Le 06/11/2016 à 20:26
Bon service et bonne table.
Le 22/10/2016 à 08:42
Bonne nourriture faite maison. Les meilleures pizzas. Et très bon rapport qualité prix.
Les meilleures pizzas du monde 🍕
Le 02/07/2016 à 20:42
Les meilleures pizzas de tous les temps !! :P
Le 18/11/2015 à 13:51
Très bon espace avec d'excellents repas. Des pizzas incroyables ;)
💬 Nous avions un menu à trois plats : entrée, plat principal, dessert (et café) pour seulement 12 €. La nourriture est bonne pour ce prix, un bon rapport qualité/prix je dirais. L'endroit a beaucoup de potentiel en raison du joli jardin et du grand espace dans son ensemble. Il a l'air un peu démodé, comme je l'ai déjà dit, et a un beau potentiel s'il est rénové. Le personnel de service est très accueillant et gentil.
💬 D'accord!
💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP
💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.
💬 Pizza et foccacia très bizarres. Servi sur une base de pain plat complètement fade et sèche. Les garnitures n'ont pas du tout sauvé la partie : les garnitures sur les pizzas étaient rares et peu appétissantes ; "Focaccia" contenait simplement une salade avec des légumes verts ordinaires, des tomates cerises fraîches et de la mozzarella par-dessus. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.
💬 La chambre est relativement petite, surtout la cabine de douche n'est vraiment pas pour les grands. Mais dans l’ensemble c’est propre et bien rangé. Absolument bien pour une nuit, mais rien de spécial. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à recommander. Faible variété et il est rarement rempli, nous devons donc toujours attendre les produits de base (œufs brouillés, café, lait, etc.). Je recommanderais de réserver sans petit-déjeuner et de visiter plutôt les jolis petits cafés qui sont nombreux dans les environs (> 10 cafés à 50 m)
💬 De délicieuses soupes, un personnel formidable. J'ai particulièrement aimé le caldo verde, il est accompagné de choriço, je recommande à tout le monde de l'essayer !
💬