📌 R. de São José 510, Vermoim - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 20:03
Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!
Le 08/05/2023 à 10:40
Bien
Le 19/03/2022 à 01:01
Tout simplement top !!👌👌 100% tous recommandés !!
Le 15/12/2021 à 14:06
Excellent café, bonne ambiance. Je recommande et vous conseille de visiter le Café Floresta. Et bien sûr, je ne peux pas oublier de dire ceci, le propriétaire, un homme excellent, un ami de tous les clients,
Le 02/08/2021 à 10:16
Personnel sympathique, gens super sympas et aussi d'excellents choix/plats !
Le 19/07/2021 à 16:54
Sympathie
Le 26/05/2021 à 06:50
Bon service
Le 28/10/2020 à 16:23
Un petit-déjeuner au couleur portugaise.
Le 14/08/2020 à 10:59
Très bon accueil ! Personnel à l'écoute
Le 25/06/2020 à 11:54
Bon service et convivialité
Le 10/09/2019 à 17:56
Mauvais espace, mauvais environnement et mauvais service
Le 26/07/2019 à 23:15
MT bon service
Le 20/07/2019 à 22:00
Cuves 5⭐
Le 04/07/2019 à 08:50
Très accueillant
Le 11/06/2019 à 06:22
Endroit amusant et très familier pour sortir
Le 09/06/2019 à 07:39
Bonnes collations
Le 13/05/2019 à 16:01
Je n'étais pas là.
Le 14/08/2018 à 20:51
Super terrasse pour une bonne fin de journée :)
Le 28/06/2018 à 17:50
Excellent, je recommande d'accueillir
Le 10/12/2017 à 22:23
Bonne coexistence
Le 21/10/2017 à 19:54
Un point de référence à visiter. Service excellent.
Le 13/10/2017 à 16:03
Endroit spacieux et calme avec tous les divertissements du café.
Le 01/10/2017 à 09:35
Le meilleur, une grande convivialité et une attention portée à tous les clients. Une ambiance super familiale.😀
Le 30/08/2017 à 08:52
Direction super sympa, une bonne terrasse
Le 27/08/2017 à 12:41
Café avec une excellente ambiance et un service amical
Le 18/08/2017 à 14:18
Super sympa ce café où l'on peut se restaurer et déguster une capirhina d'exception réalisée par Félix.
Le 22/07/2017 à 09:16
J'adore ce café, les propriétaires sont 5 étoiles
Le 02/07/2017 à 20:07
Bon espace bon service
Le 18/06/2017 à 13:39
Super local, prix justes et toujours bien fréquenté !
Le 12/12/2016 à 14:18
Des gens biens
💬 Excellent...tant le snack que le restaurant...très bonne cuisine...cuisson très bien...assaisonnement bon..attention le Portugal aime l ail et le sel....
💬 Nourriture tout à fait normale. Le propriétaire et tout le personnel sont originaires du Bangladesh, donc toute la cuisine est halal, un gros plus pour nous.
💬 Je viens régulièrement ds ce petit restaurant où l on mange bien ss prétention. Ns y étions hier soir et ce soir ns arrivons très tôt et demandons si ns pouvons dîner en terrasse. Refus tt est réservé !!!! Sauf pr les copines 🤣🤣Qui elles arrivent en demandant si elles peuvent se mettre en terrasse, le serveur qui a eut la consigne de la patronne répond que tt est réservé et l autre arrive en disant :ah !! Mais installes toi en terrasse...!!! Elle ns a fait le coup 2 fois juste devant notre table 😰😰😰Brilliante la bonne femme 👍👍🤮🤮Bref je rejoins un des commentaires précédent non seulement elle n est ps d une amabilité formidable mais en plus elle est idiote et injuste. Dommage ma belle mère habite à côté...
💬 LA MEILLEURE FRANCESINHA QUE J'AI EU !! Nous avons surpris le personnel de Samar avec un groupe de 30 à 40 personnes qui sont arrivées en même temps. Nous ne savions pas qu’ils ne nous attendaient pas. Le propriétaire a mobilisé son personnel et ils ont tous fourni un excellent service. J'ai adoré ma monstrueuse francesinha, et comme j'habite dans la région de Porto et Braga, qui se vantent de la leur, j'en ai essayé quelques-unes. Celui-ci était définitivement un cran au-dessus. Saveur. Viandes tendres. Couvert de fromage. Sauce fantastique !
💬 En mode livraison / pizzas livrées froides et seches. Aucun goût, on ne recommande pas du tout. Il vaut mieux prendre son courage à 2 mains et réarpenter les rues de Porto.....
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 Super francessinha
💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.
💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.
💬 Dès la porte d'entrée, vous pouvez voir la personnalité de la maison. La décoration, l'ambiance et la gentillesse de ceux qui nous accueillent sont contagieuses. Aujourd'hui, c'était le jour pour partager une délicieuse francesinha à l'aquiline avec ma femme, accompagnée d'une sauce à l'oignon. Un délice. Je recommande de l'associer à une IPA. Comme c'était la Saint-Valentin, nous avons eu droit à une fondue au chocolat et aux fruits. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.