Café 🇵🇹

Café Floresta Avis

📌 R. de São José 510, Vermoim - Portugal

4.4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Café Floresta à Vermoim

Les avis

Les dernier avis sur Café Floresta à Vermoim

Theo.a

Le 20/06/2023 à 20:03

5 / 5

Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!

Jose.b

Le 08/05/2023 à 10:40

4 / 5

Bien

Sofia.i

Le 19/03/2022 à 01:01

4 / 5

Tout simplement top !!👌👌 100% tous recommandés !!

Atila.l

Le 15/12/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent café, bonne ambiance. Je recommande et vous conseille de visiter le Café Floresta. Et bien sûr, je ne peux pas oublier de dire ceci, le propriétaire, un homme excellent, un ami de tous les clients,

Enrique.a

Le 02/08/2021 à 10:16

5 / 5

Personnel sympathique, gens super sympas et aussi d'excellents choix/plats !

Jose.a

Le 19/07/2021 à 16:54

5 / 5

Sympathie

Sandra.a

Le 26/05/2021 à 06:50

4 / 5

Bon service

Karine.e

Le 28/10/2020 à 16:23

5 / 5

Un petit-déjeuner au couleur portugaise.

Photo n°1 de l'avis de Karine.e fait le 28/10/2020 à 16:23 sur le  Café Floresta à Vermoim
Isabel.a

Le 14/08/2020 à 10:59

5 / 5

Très bon accueil ! Personnel à l'écoute

Pedro.i

Le 25/06/2020 à 11:54

4 / 5

Bon service et convivialité

Paulo.i

Le 10/09/2019 à 17:56

1 / 5

Mauvais espace, mauvais environnement et mauvais service

Catia.a

Le 26/07/2019 à 23:15

5 / 5

MT bon service

Lola.i

Le 20/07/2019 à 22:00

5 / 5

Cuves 5⭐

Manuela.u

Le 04/07/2019 à 08:50

5 / 5

Très accueillant

Cristina.o

Le 11/06/2019 à 06:22

4 / 5

Endroit amusant et très familier pour sortir

cristiano.a

Le 09/06/2019 à 07:39

4 / 5

Bonnes collations

Alcina.a

Le 13/05/2019 à 16:01

1 / 5

Je n'étais pas là.

Filipa.e

Le 14/08/2018 à 20:51

4 / 5

Super terrasse pour une bonne fin de journée :)

Luis.a

Le 28/06/2018 à 17:50

5 / 5

Excellent, je recommande d'accueillir

manuel.z

Le 10/12/2017 à 22:23

5 / 5

Bonne coexistence

Hugo.e

Le 21/10/2017 à 19:54

5 / 5

Un point de référence à visiter. Service excellent.

Miguel.i

Le 13/10/2017 à 16:03

4 / 5

Endroit spacieux et calme avec tous les divertissements du café.

Luis.i

Le 01/10/2017 à 09:35

5 / 5

Le meilleur, une grande convivialité et une attention portée à tous les clients. Une ambiance super familiale.😀

Paulo.o

Le 30/08/2017 à 08:52

5 / 5

Direction super sympa, une bonne terrasse

Paulo.o

Le 27/08/2017 à 12:41

5 / 5

Café avec une excellente ambiance et un service amical

Franck.o

Le 18/08/2017 à 14:18

5 / 5

Super sympa ce café où l'on peut se restaurer et déguster une capirhina d'exception réalisée par Félix.

Maria.o

Le 22/07/2017 à 09:16

5 / 5

J'adore ce café, les propriétaires sont 5 étoiles

bruno.o

Le 02/07/2017 à 20:07

5 / 5

Bon espace bon service

Pedro.l

Le 18/06/2017 à 13:39

5 / 5

Super local, prix justes et toujours bien fréquenté !

Sidonio.a

Le 12/12/2016 à 14:18

5 / 5

Des gens biens

  • 🏪 A Cave (858 Avis)

  • 💬 Excellent...tant le snack que le restaurant...très bonne cuisine...cuisson très bien...assaisonnement bon..attention le Portugal aime l ail et le sel....


  • 🏪 PFC,FERRAGUDO (105 Avis)

  • 💬 Nourriture tout à fait normale. Le propriétaire et tout le personnel sont originaires du Bangladesh, donc toute la cuisine est halal, un gros plus pour nous.


  • 🏪 Antónios (742 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement ds ce petit restaurant où l on mange bien ss prétention. Ns y étions hier soir et ce soir ns arrivons très tôt et demandons si ns pouvons dîner en terrasse. Refus tt est réservé !!!! Sauf pr les copines 🤣🤣Qui elles arrivent en demandant si elles peuvent se mettre en terrasse, le serveur qui a eut la consigne de la patronne répond que tt est réservé et l autre arrive en disant :ah !! Mais installes toi en terrasse...!!! Elle ns a fait le coup 2 fois juste devant notre table 😰😰😰Brilliante la bonne femme 👍👍🤮🤮Bref je rejoins un des commentaires précédent non seulement elle n est ps d une amabilité formidable mais en plus elle est idiote et injuste. Dommage ma belle mère habite à côté...


  • 🏪 Restaurante Samar - Samar Cafetaria, Lda (663 Avis)

  • 💬 LA MEILLEURE FRANCESINHA QUE J'AI EU !! Nous avons surpris le personnel de Samar avec un groupe de 30 à 40 personnes qui sont arrivées en même temps. Nous ne savions pas qu’ils ne nous attendaient pas. Le propriétaire a mobilisé son personnel et ils ont tous fourni un excellent service. J'ai adoré ma monstrueuse francesinha, et comme j'habite dans la région de Porto et Braga, qui se vantent de la leur, j'en ai essayé quelques-unes. Celui-ci était définitivement un cran au-dessus. Saveur. Viandes tendres. Couvert de fromage. Sauce fantastique !


  • 🏪 Presto Pizza (376 Avis)

  • 💬 En mode livraison / pizzas livrées froides et seches. Aucun goût, on ne recommande pas du tout. Il vaut mieux prendre son courage à 2 mains et réarpenter les rues de Porto.....


  • 🏪 Encostas do Coa (210 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil


  • 🏪 Restaurante Solar da Pedra - Taberna Joca do Talho (39 Avis)

  • 💬 Super francessinha


  • 🏪 Restaurante e residencial Roque (57 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.


  • 🏪 Flor da Praia (500 Avis)

  • 💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.


  • 🏪 Aquiline Bar (205 Avis)

  • 💬 Dès la porte d'entrée, vous pouvez voir la personnalité de la maison. La décoration, l'ambiance et la gentillesse de ceux qui nous accueillent sont contagieuses. Aujourd'hui, c'était le jour pour partager une délicieuse francesinha à l'aquiline avec ma femme, accompagnée d'une sauce à l'oignon. Un délice. Je recommande de l'associer à une IPA. Comme c'était la Saint-Valentin, nous avons eu droit à une fondue au chocolat et aux fruits. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.