📌 R. de São José 510, Vermoim - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 20:03
Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!
Le 08/05/2023 à 10:40
Bien
Le 19/03/2022 à 01:01
Tout simplement top !!👌👌 100% tous recommandés !!
Le 15/12/2021 à 14:06
Excellent café, bonne ambiance. Je recommande et vous conseille de visiter le Café Floresta. Et bien sûr, je ne peux pas oublier de dire ceci, le propriétaire, un homme excellent, un ami de tous les clients,
Le 02/08/2021 à 10:16
Personnel sympathique, gens super sympas et aussi d'excellents choix/plats !
Le 19/07/2021 à 16:54
Sympathie
Le 26/05/2021 à 06:50
Bon service
Le 28/10/2020 à 16:23
Un petit-déjeuner au couleur portugaise.
Le 14/08/2020 à 10:59
Très bon accueil ! Personnel à l'écoute
Le 25/06/2020 à 11:54
Bon service et convivialité
Le 10/09/2019 à 17:56
Mauvais espace, mauvais environnement et mauvais service
Le 26/07/2019 à 23:15
MT bon service
Le 20/07/2019 à 22:00
Cuves 5⭐
Le 04/07/2019 à 08:50
Très accueillant
Le 11/06/2019 à 06:22
Endroit amusant et très familier pour sortir
Le 09/06/2019 à 07:39
Bonnes collations
Le 13/05/2019 à 16:01
Je n'étais pas là.
Le 14/08/2018 à 20:51
Super terrasse pour une bonne fin de journée :)
Le 28/06/2018 à 17:50
Excellent, je recommande d'accueillir
Le 10/12/2017 à 22:23
Bonne coexistence
Le 21/10/2017 à 19:54
Un point de référence à visiter. Service excellent.
Le 13/10/2017 à 16:03
Endroit spacieux et calme avec tous les divertissements du café.
Le 01/10/2017 à 09:35
Le meilleur, une grande convivialité et une attention portée à tous les clients. Une ambiance super familiale.😀
Le 30/08/2017 à 08:52
Direction super sympa, une bonne terrasse
Le 27/08/2017 à 12:41
Café avec une excellente ambiance et un service amical
Le 18/08/2017 à 14:18
Super sympa ce café où l'on peut se restaurer et déguster une capirhina d'exception réalisée par Félix.
Le 22/07/2017 à 09:16
J'adore ce café, les propriétaires sont 5 étoiles
Le 02/07/2017 à 20:07
Bon espace bon service
Le 18/06/2017 à 13:39
Super local, prix justes et toujours bien fréquenté !
Le 12/12/2016 à 14:18
Des gens biens
💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage
💬 Très joli havre de paix, la piscine est sympathique. Une assiette de fruits frais et une bouteille d'eau offertes à notre arrivée ce 23/04/2018. Merci. Le petit déjeuner servi à partir de 09h00 est très bien, à déguster dans une salle typique.
💬 J'ai aimé. Nous sommes allés à Peso da Régua pour le travail et avons dormi ici. Propre et avec tout le confort.
💬 Il est fermé pour le dîner, mais il est toujours ouvert pour le déjeuner. Salle avec peu de places disponibles, mais la cuisine faite maison vaut la peine d'attendre, si nécessaire. Quant au palais, je n'ai jamais été déçu.
💬
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant où ils m'ont préparé un curry spécial rien que pour moi. J'adore un bon curry épicé qui est souvent difficile à obtenir. La nourriture ici était fabuleuse. La présentation, le niveau d'épices et le degré de piquant étaient tous parfaits. Nous avons également apprécié quelques bouteilles de Vinho Tinto que j'ai trouvées exceptionnelles. Je n'aurais pas pu être plus satisfait de tout. C'était tellement délicieux que je trouverai certainement mon chemin lorsque je chercherai la meilleure cuisine indienne du coin.
💬 Ambiance familiale nourriture délicieuse service super rapide je recommande
💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !
💬 Dernier dîner avant de quitter le Portugal, nous sommes arrivés sans réservation dans ce beau restaurant et nous nous sommes arrêtés rapidement pour manger avant de reprendre la route. Une excellente découverte. Cuisine typique et très savoureuse, J'ai aime particulièrement leurs « migas » à la coriandre (je déteste généralement la coriandre). Tres bon rapport qualité prix , produits frais et personnel aimable.
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...