📌 R. Frei João de Mansilha, 5030-476 Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/06/2020 à 11:31
Fantastique!
Le 06/06/2019 à 16:15
J'ai aimé. Nous sommes allés à Peso da Régua pour le travail et avons dormi ici. Propre et avec tout le confort.
💬 Très bien
💬 Super site. Gens amicaux je recommande
💬 Déjeuner en famille au cours de notre excursion à Funchal. Nous avons pas mal hésité tant l’offre de restaurants dans le quartier est volumineuse et les rabatteurs facilement lourdingues faisant encore plus hésiter. L’autocollant « Qualité » affiché à la porte nous tapant dans l’oeil ici, nous ne regrettons pas le choix de nous y arrêter. Serveurs souriants, aux petits soins systématiquement pour chacun de leur client, où semble régner entre eux une bonne ambiance… et surtout poisson succulent !😋 Très bon rapport qualité-prix, et wc impeccable avec pointage des passages nettoyage quotidien démontrant la qualité souhaitée par les responsables de cet établissement. À recommander sans hésiter !
💬 Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro, très rare que je fasse un avis négatif mais là franchement au secours, passer votre chemin pas de service la bouffe pas d’autres mots insipide, le poulet grillé reconnu au Portugal plus que bof franchement déçu!!!le seul resto il et rester dans son jus côté déco mais bonheur ont y retrouve le maison l’authentique du Portugal allez donc o Manjar das Hortas la vous y trouverez du bonheur service gentillesse et surtout tout se trouve aussi dans votre assiette.
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 Excellente cuisine italienne. J'ai mangé du filet avec des linguines et des truffes et j'ai dégusté des bouchées d'autres plats. Le gâteau au chocolat était dense comme un brownie, avec un glaçage au fondant. Service formidable. C'était juste un peu étouffant dans le coin où nous étions assis. Belle ambiance.
💬 Très bonne cuisine et service. La viande était délicieuse et tous les produits sont faits maison. Le vin fait maison est également très bon. 5 étoiles sans aucun doute. Hautement recommandé. Vous vous sentez chez vous.
💬 Déjeuner ce midi pour tester cette cuisine réputée, à Lisbonne. Côté cuisine rien à dire, c'est délicieux,du goût, des saveurs avec une belle présentation des assiettes. Côté service, très simple, trop simple,on a l impression d être au niveau d un petit bistrot. La maître d'hôtel pas au niveau et les serveuses pas au top.Un gros bémol sur le jeune serveur blond avec des baskets très sales,qui forment ses jeunes ??? Une bonne cuisine avec un service moyen, c'est dommage car on retient le négatif.
💬 Espace simple, mais avec des repas très savoureux et abordables ! Bon service et bon service. Plats à emporter disponibles, avec de bons prix. Des promotions intéressantes et du café abordable ! Je recommande!
💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.