📌 705, SI TORRE C X, 8135-029 TORRE - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/07/2022 à 17:05
Fermé définitivement ?
Le 26/03/2022 à 20:27
Excellent accueil, cuisine délicieuse, très bien servie et prix bien équilibré. J'ai demandé du poulet tandoori et c'était merveilleusement personnalisé. Je reviendrai pour le riz au curry de poisson de Goa. Massala Chai était super...
Le 26/02/2022 à 19:53
Bonne nourriture, personnel sympathique. Superbe pain naan.
Le 04/02/2022 à 20:09
J'ai mangé du riz, du blanc de poulet au curry, c'était vraiment bon. C'est la première fois que je mange de la nourriture indienne. Situation amusante, j'y suis allé parce que je cherchais un type de nourriture, mais en fait j'ai trouvé un autre restaurant.
Le 23/01/2022 à 18:03
Excellente nourriture, j'y retournerai certainement. Le thé masala sucré est parfait !
Le 22/01/2022 à 15:32
La meilleure cuisine indienne savoureuse en ville! La cuisine et le restaurant sont super propres. Recommande fortement!
Le 20/01/2022 à 20:22
Une belle carte et des plats savoureux, à un prix raisonnable. J'ai dîné sur place et pris un plat à emporter d'ici.
Le 02/01/2022 à 14:27
Une si bonne cuisine indienne et je suis un mangeur indien expérimenté. Je recommande 👍🏼
Le 21/10/2021 à 13:30
Excellente fabrication et bon prix. Service rapide et sympathique. difficulté en portugais
Le 16/10/2021 à 23:20
La pire expérience indienne d'un restaurant indien de tous les temps
Le 11/10/2021 à 17:13
Repas exceptionnels, service exceptionnel
Le 10/09/2021 à 21:26
Très bonne, crevettes afghanes, très épicées 5*
Le 10/09/2021 à 19:13
Nourriture savoureuse, excellent service et bon rapport qualité/prix
Le 17/08/2021 à 19:17
Nourriture délicieuse, propriétaire extrêmement gentil, expérience 10/10. Mangez certainement ici si vous en avez l'occasion.
Le 17/08/2021 à 19:14
Si vous aimez la cuisine indienne AUTHENTIQUE préparée avec amour, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 25/07/2021 à 12:36
DELICIEUX ! On s'est régalés. Propreté des lieux, bien servi, généreux et bonne qualité prix. Le tikka masala et le mango sont à tomber par terre.
Le 03/07/2021 à 20:18
Bonne nourriture. Qualité supérieure!!!
Le 18/06/2021 à 21:30
Cuisine indienne étonnante. Confection divine. Service excellent.
Le 16/02/2021 à 19:48
Convivialité, impeccable.
Le 14/12/2020 à 07:50
Hautement recommandé! Nourriture savoureuse, assaisonnement délicieux, prix raisonnable. Nous y sommes allés deux fois de suite et nous continuerons
Le 02/12/2020 à 23:24
Nourriture délicieuse 👌👌
Le 25/11/2020 à 21:28
Nous étions deux amis dans ce restaurant. J'ai commandé du poulet Bhuna et mon ami a commandé du poulet tika, c'était absolument génial. Je n'avais jamais testé cette nourriture savoureuse en Agarve. Recommande fortement.
Le 01/11/2020 à 14:12
J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant où ils m'ont préparé un curry spécial rien que pour moi. J'adore un bon curry épicé qui est souvent difficile à obtenir. La nourriture ici était fabuleuse. La présentation, le niveau d'épices et le degré de piquant étaient tous parfaits. Nous avons également apprécié quelques bouteilles de Vinho Tinto que j'ai trouvées exceptionnelles. Je n'aurais pas pu être plus satisfait de tout. C'était tellement délicieux que je trouverai certainement mon chemin lorsque je chercherai la meilleure cuisine indienne du coin.
Le 30/10/2020 à 20:21
Déclaration audacieuse mais c'était probablement le meilleur curry que j'ai jamais goûté. Poulet Madras, vindaloo, pathia tous beaux. Endroit exceptionnel.
Le 18/10/2020 à 18:00
La nourriture était absolument délicieuse, j'ai vraiment recommandé ce restaurant, continuez l'excellente qualité, merci Raj et chefe
Le 13/10/2019 à 14:37
Endroit charmant et bonne nourriture, mérite une visite en allant à l'aéroport ou en venant de l'aéroport.
Le 03/09/2019 à 18:43
Nous avons tellement apprécié nos repas ! La nourriture est très délicieuse, les portions sont grandes, ce n'est pas cher pour ce que c'est ! Hautement recommandé!
Le 01/09/2019 à 09:04
Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 23/08/2019 à 12:20
Excellent traitement et nourriture! Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2019 à 21:32
Une bonne adresse pour un subtil mélange de saveurs. Le service et au top, avec des serveurs souriants à votre écoute.
Le 10/08/2019 à 17:05
Phénoménal, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nous avons tout aimé, la viande, le poulet, nous avons commandé deux façons. La souris au citron, très bonne et ils avaient un détail, les chinois ils n'avaient pas de dessert que nous avions commandé, ils nous ont donné une sorte de flan, très bon. Même le café, également très bon. Plus que recommandé. Ahh et les salles de bains parfaites.
Le 27/07/2019 à 18:11
Excellente halte à l'aéroport
Le 18/07/2019 à 16:14
Super
Le 21/06/2019 à 22:29
Bonne nourriture et excellent service
Le 13/06/2019 à 13:00
Nourriture délicieuse, ambiance très agréable, service sympathique, je le recommande vraiment !!!
Le 30/05/2019 à 21:42
La nourriture est très savoureuse et délicieuse. J'ai adoré.
Le 29/05/2019 à 13:22
J'aime vraiment. La nourriture est très bonne et les prix sont corrects.
Le 22/05/2019 à 08:39
Bien
Le 20/05/2019 à 18:42
Le meilleur endroit pour avoir une bonne nourriture et un excellent service. Leurs prix sont très bon marché par rapport à la grande quantité de nourriture qu'ils servent. Meilleur restaurant de la région. Ils ne déçoivent jamais.
Le 16/05/2019 à 15:05
Très sympathique et bonne nourriture au juste prix
Le 08/05/2019 à 14:10
Très bon repas pour un très bon prix. Excellent dessert.
Le 04/05/2019 à 12:38
L'un des meilleurs Linguine jamais mangé en Algarve
Le 28/04/2019 à 13:58
nourriture très savoureuse!
Le 29/11/2018 à 13:18
Excellente nourriture, très bon service.
Le 05/11/2018 à 19:41
Bonne nourriture, service amical et attentionné. Retournons.
Le 27/08/2018 à 13:05
Le poulet barbecue était très bon, très bon goût et sauce. Je reviendrai certainement.
💬 Un verre sale, je préviens, la serveuse rapporte un autre verre tout aussi sale !!! La salade césar est riche de salade verte uniquement... Je n'y retournerai pas
💬 Les mots me manquent pour décrire cet endroit😅, notre séjour a été parfait dès notre arrivée jusqu'à notre départ. Notre première impression a été lorsque nous sommes arrivés à l'endroit et à quel point c'était paisible et magnifique, la vue était incroyable, puis Mme Cristina est venue et nous a dit à quoi ressemblerait notre chambre, la chambre était très propre, confortable et le minibar était délicieux. des vins et oui, nous avions du vin rouge et blanc pour nous 😋. Le petit déjeuner est inclus et mon Dieu, comme c'était délicieux et la présentation était excellente, le service était comme si nous étions chez un ami, c'est comme ça que nous nous sentions à l'aise, Nuno, le propriétaire, nous a donné des recommandations sur où aller et quoi faire. Les deux propriétaires ont surmonté l’attention et tous deux avaient un très bon cœur. Nous avons dîné à l'hôtel et plein de plats faits maison, délicieux ! Nous reviendrons sur tout cela car nous avons adoré😍🥰 merci Cristina et Nuno 🔝
💬 Très bien
💬 Vendredi soir calme dans la vieille ville de Faro. Service amical, le plat de riz aux fruits de mer est très bon. Un peu cher par rapport à d'autres restaurants de Faro servant les mêmes plats.
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation
💬
💬 Je ne compte plus le nombre de fois où j'y ai déjeuné, chaque fois que je vais à Aveiro, je vais à Pimpão, très bonne nourriture et service de qualité, je le recommande vivement
💬 Bonne nourriture et service 5 étoiles
💬 Nous avions la chambre 115 cette nuit, la chambre est plutôt propre malgré quelques réparations à faire dans la salle de bain, les lits confortables. Par contre c'est vraiment très bruyant, mal insonorisé, nous avons passé une nuit horrible et réveillé à 6h par les camions qui passaient dans la rue, ce meme avec des boules quies. La personne a l'accueil était plutôt aimable, le petit dej moyen, bcp de trucs emballés. Je trouve le prix excessif.