📌 Av. Paul Harris 8, 2710-724 Sintra - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 10:10
Odeur insupportable de friture à l'intérieur... c'est pas cher...
Le 27/05/2023 à 15:14
Très bonne cuisine faite maison. Le meilleur.
Le 22/02/2023 à 14:24
Bonne cuisine faite maison, menu du midi d'un bon rapport qualité-prix, très bons desserts
Le 12/08/2022 à 14:02
Il est fermé pour le dîner, mais il est toujours ouvert pour le déjeuner. Salle avec peu de places disponibles, mais la cuisine faite maison vaut la peine d'attendre, si nécessaire. Quant au palais, je n'ai jamais été déçu.
Le 09/08/2022 à 19:31
Service super attentionné, cuisine faite maison et traditionnellement portugaise.
Le 06/01/2022 à 13:05
Je n'y suis même pas entré. J'attends d'être assis avec des tables libres et ils me disent d'attendre. Un client régulier entre et le place en premier. Il n’y a pas besoin de gens comme ça dans l’industrie hôtelière.
Le 21/06/2021 à 20:04
Très bien. La nourriture était super savoureuse avec une bonne présentation. Il ne pourrait pas y avoir d'employés plus sympathiques. Bref, cinq étoiles...
Le 08/09/2020 à 21:56
Bien
Le 20/02/2019 à 10:19
Un bon espace, une cuisine portugaise traditionnelle avec une bonne préparation et présentation.
Le 26/11/2018 à 14:28
Bons déjeuners à bon prix
Le 31/08/2018 à 18:03
Excellente cuisine et service. je recommande
Le 12/06/2018 à 13:51
Très bien ! Je recommande.
Le 29/03/2018 à 12:21
J'ai aimé. Bien manger. Visite.
Le 26/09/2017 à 19:25
Très bonne cuisine faite maison et service économique et familial. je recommande
Le 30/07/2017 à 06:29
Des repas excellents, des plats faits maison avec un service personnalisé, une ambiance extraordinaire.
💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.
💬 Très belle surprise! Nous avons pris des plats de viande. Suculants! La viande était super tendre, les plats sont de qualités et le service agréable. Top experience. Nous reviendrons 🥰
💬 Excellent café, cheesecake et service ! Bel endroit. Fortement recommandé.
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Nous avons eu une délicieuse assiette de côtes de porc grillées, avec des pommes de terre grillées à l'ail rôti et une salade préparée à partir de leur jardin.
💬 Très bons burgers. Rien à voir avec les burgers des grandes chaînes.
💬 Un des meilleurs restaurants japonais dans lesquels j’ai mangé - tout pays confondus ! Le service haut de gamme : discret mais très efficace & gentil. Décoration soignée, moderne et parfaite pour la dégustation 🤩 Sushis raffinés, beaucoup de saveurs , poisson frais, petites bouchées suivant la tradition du sushi japonais 👌🏽mélanges de saveurs travaillés.. Nous y sommes allé quand ils proposaient l’offre avec un plateau « all you can eat » à volonté. Et pour le prix c’était une excellente affaire, à se demander s’il n’y avait pas une blague à la fin 😅 Mais non c’était parfait merci 👍🏼
💬 Vin vert spectaculaire et froid. Tapas au fromage riches et bien servies. Prix économique et charmante terrasse dans l'une des rues principales d'Amarante.
💬 Super bon j’ai pris une fois à Emporter et j’ai manger une fois sur place, y’a rien à dire j’ai adorer et j’ai très très bien manger !!
💬 Ambiance cosy, service sympathique et soucieux du bien-être des clients, et le meilleur était la bonne nourriture (entrées et picanha) 🤤🤤