Les avis
Le 25/10/2021 à 12:06
Très bien
Le 17/07/2019 à 22:23
Haut
Le 25/06/2019 à 22:50
Très bon environnement, je le recommande
Le 18/01/2019 à 15:38
Personnel et environnement TOP
Le 11/11/2018 à 10:27
Il y a beaucoup de gâteaux🤣
Le 28/02/2018 à 20:19
🇵🇹
Le 15/12/2017 à 11:46
Bons moments de joie
Le 17/09/2017 à 16:49
C'est agréable de vivre avec....
Le 20/02/2017 à 09:56
Accueillant
💬 De passage vite fait pour boire un verre en revenant du Château de Paderne,vers 16h de l'après-midi, leur terrasse ombré et fraîche en plein mois d'août m'as ressemble à un oasis au milieu du désert. La dame qui nous à servi était sympa...
💬 Très bon restaurant buffet à volonté. Énormément de choix: plats asiatiques, grill, wok… Les sushis sont préparées devant nous. L’environnement est très lumineux, moderne et propre. Parking privé juste en dessous du restaurant
💬 Extra... Rapide... Super bon... Et pas cher... 😂
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬 Belle endroit, de bon plats, rapport qualité prix, serveur à l’écoute!
💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un anniversaire avec un prix convenu pour une planche de viande, cependant je suis végétarien et j'ai mangé une omelette. Résultat, ils m'ont facturé 15 €, ce qui était bien comme prix de groupe convenu. Le pire dans tout c'est qu'au menu le prix de l'omelette est de 7 € et lorsqu'elle arrive à la caisse le prix de l'omelette est de 12,5 €. Quoi qu’il en soit, avec ou sans groupe, un vol. Je ne recommande pas ce restaurant, encore moins aux végétariens.
💬 Accès difficile...
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Très bon jus d'orange