📌 Largo Dom Gualdim Pais 25, 4720-013 Amares - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:12
Bon endroit pour prendre un bon petit déjeuner
Le 27/12/2022 à 09:55
Bien
Le 04/12/2022 à 17:20
Collaborateurs très sympathiques. Très bon service.
Le 21/09/2022 à 08:55
Au-dessus de la moyenne dans la localité.
Le 19/09/2022 à 19:53
Déconseillé, cuillères non lavées et manque de professionnalisme du service client. Je remarque que les employés changent tous les jours pour une raison quelconque
Le 08/08/2022 à 22:04
Pão sempre quentinho, a cada 15 minutos. Ambiente bom, limpo e atendimento simpático e acolhedor. No inverno tem um chocolate quente fantástico e no verão o sumo fresquinho. Os doces são a especialidade da casa. A padaria está a 10 km da minha casa, ainda assim, é lá que vamos buscar nosso pãozinho. Top!
Le 05/06/2022 à 22:11
Bon emplacement.
Le 27/02/2022 à 19:22
Du pain toujours chaud, de la gentillesse et de la convivialité.
Le 13/01/2022 à 13:54
Toutes les choses sont très délicieuses, à un très bon prix et dans un endroit confortable.
Le 21/11/2021 à 09:49
Bon endroit.
Le 14/10/2021 à 15:32
Bon pain et bon service
Le 20/10/2020 à 13:05
La fille qui répond au téléphone est très antipathique. Délicieux Croissant, le service laisse à désirer.
Le 30/07/2020 à 17:08
👌👌
Le 08/07/2020 à 13:42
Agréable, bon café
Le 11/12/2019 à 20:30
Service propre et sympathique
Le 29/09/2019 à 12:37
j'ai aimé
Le 06/09/2019 à 08:44
Très bon jus d'orange
Le 06/08/2019 à 12:48
La convivialité et la bonne cuisine valent le détour !!!
Le 21/04/2019 à 10:28
Bon service, avec une terrasse agréable.
Le 25/08/2018 à 13:43
Très bien!😎🇵🇹
Le 14/08/2018 à 10:20
Très bon café, service inégalé.
Le 25/06/2018 à 16:58
Très bon
Le 23/06/2018 à 20:49
Agréable
Le 03/03/2018 à 09:11
Bon service, pain toujours chaud.
Le 19/08/2017 à 16:36
Endroit calme et frais.
Le 13/08/2017 à 11:46
Mais cher pour la qualité du café servi.
Le 25/03/2017 à 09:15
Bonne ambiance, bonne musique et gens très sympathiques
💬 La nourriture était bonne mais le service était atroce, demandait des légumes verts avec du riz, ne recevait que des légumes verts et devait ensuite payer pour le riz qu'ils avaient oublié d'ajouter à la commande. Vraiment mauvais service mais la nourriture est correcte.
💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy et agréable. La nourriture est délicieuse, bon service et personnel sympathique
💬 Tout simplement les meilleurs sushis de tous les temps. N'allez pas à Tokyo, venez à Vagueira la nourriture est meilleure !
💬 Très beau café ☕️
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'une des maisons des propriétaires en octobre de l'année dernière et ce fut le voyage le plus magique que j'ai jamais fait ! Un accueil si chaleureux avec des cupcakes Ti Choa et des alcools locaux, un joli design et des souvenirs inoubliables ❤️
💬 1. Installation incroyable. Ici, c'est trop grand pour moi et ma femme. Voir la photo de la cuisine, tous les articles sont là même si le four !! (Un lave-vaisselle automatique est également installé) 2. Emplacement super sympa. Vous pouvez vous rendre à la gare principale ou à la place en quelques minutes à pied. 3. Un grand supermarché est à proximité. À quelques minutes à pied de cet appartement et vous y travaillerez jusqu'à 23h00. Nous avons donc acheté de nombreux articles là-bas et c'est vraiment pratique. 4. Très très propre, vue magnifique et autres. 5. Le personnel est vraiment incroyable, gentil et amical. En outre, il vous fournira rapidement des commentaires lorsque vous effectuerez une réservation ou planifierez une visite. 6. De plus, pour obtenir la clé lors de votre visite ici, vous pouvez prendre rendez-vous avec le personnel de l'appartement au préalable. Dans mon cas, le personnel m'attendait à l'heure devant la porte principale de l'appartement. Et il m'a présenté l'appartement et l'emplacement du point chaud du proto. Vraiment amical!! Je recommande fortement ici si vous avez l'intention de visiter Porto !!!
💬 Très bon tres bonne morue
💬 c'était vraiment très bon ! nous avons goûté l'alheira et deux soupes crèmes de légumes en entrée qui étaient vraiment très bonnes. Puis un saumon grillé parfaitement cuit, accompagné de pommes de terre et d'un assortiment en salade qui se mariaient exquisement. miam
💬 Une équipe sympathique au service, les plats sont copieux et conformes à l’offre de restauration au Portugal 🇵🇹 ! Repas en février, avec un soleil au beau fixe, nous avons eu très chaud dans la salle avec les fenêtres ouvertes ! Adresse ok pour un repas simple et régional
💬 Il on un choix de plus 24 pizza différente. À croûte mince , on a pris une médium pour 2 personne et c’est correct pour un dîner.