📌 , 2950-051 Palmela - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:44
Passamos apenas uma noite por ser próximo ao local de um casamento, entretanto chama a atenção pela limpeza excepcional, beleza natural e tranquilidade (apesar de ser ao lado do kartódromo de Palmela). As camas sao grande e ainda foi disponibilizado um berço para minha bebé.
Le 21/08/2023 à 14:45
Génial? Le personnel était gentil, le ménage des chambres tous les jours.
Le 04/07/2023 à 16:43
Um local magnífico para uns dias sossegados rodeado de natureza por todos os lados a 10 minutos de Setúbal Arrábida e suas praias local a considerar se quiser fazer um evento de casamento ou batizado e quiser pernoitar se tem paixão pelos desportos motorizados é lá também que se encontra o KIP kartodromo internacional de Palmela onde pode também ter uma experiência única de condução com os seus familiares ou amigos
Le 08/05/2023 à 10:15
Grande pièce. Service, je ne les ai pas vus, et est-ce qu'il y en a ?
Le 08/04/2023 à 11:13
Endroit calme où séjourner, j'ai vraiment aimé
Le 21/11/2022 à 21:49
Espace situé dans un quartier privé et rural avec un accès unique. Bon endroit pour se reposer, calme, propre et avec un personnel toujours prêt à aider. Nous n'avions réservé que 2 nuits mais nous sommes finalement restés 3. Il est situé très proche de Setúbal et de toute sa zone touristique, à environ 10/15 minutes en voiture. Il dispose d'une superbe piste de karting pour que les plus aventureux puissent s'amuser. Accès gratuit au Wi-Fi dans toutes les chambres, y compris les chambres familiales.
Le 24/09/2022 à 22:11
Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
Le 29/08/2022 à 21:07
PERSONNEL POLI, ENDROIT TRÈS CALME. NOIER PROPRE ET CONFORTABLE AVEC UNE PETITE CUISINE, TRÈS PRATIQUE, J'ai l'intention de rester dans cet hôtel l'année prochaine.
Le 27/08/2022 à 09:02
Appartement spacieux et propre. Quartier calme avec un excellent paysage. Le personnel de nettoyage est très sympathique et attentionné. Je le recommande à 100%
Le 18/08/2022 à 09:07
Amabilité des employés Nettoyage de la chambre
Le 31/07/2022 à 08:59
Endroit calme, excellent traitement. On peut le recommander sans crainte de se tromper.
Le 14/07/2022 à 19:59
J'ai adoré l'espace. Tout le personnel, de la réception aux employés, était infatigable pour que nous nous sentions bien lors d'une journée aussi importante. Merci beaucoup.
Le 15/06/2022 à 16:31
Loin de tout, mais avec des chambres bien, propres et spacieuses... C'est dommage qu'il soit si petit.
Le 08/05/2022 à 20:09
Endroit très paisible pour se reposer
Le 15/08/2021 à 15:08
Juste pour bien dire, service 5 étoiles, ménage 5 étoiles, pour moi une note de 100 j'ai adoré je vous recommande de visiter
Le 15/08/2021 à 00:40
Endroit calme et propre. équipé d'une cuisine
Le 05/08/2021 à 01:13
Tout simplement fantastique ! Endroit rural, paisible et calme, excellent rapport qualité/prix ! Un endroit qui sera sans aucun doute sur la liste à répéter !
Le 01/06/2021 à 20:24
Bon compromis qualité prix
Le 30/05/2021 à 21:41
Très bel endroit
Le 02/09/2020 à 12:02
Excellent
Le 02/09/2020 à 01:51
Logement très convivial et calme. Personnel très serviable. Hygiène et sécurité optimales.
Le 27/08/2020 à 06:04
Excellent service, endroit agréable, superbes installations, ambiance familiale. Hébergement propre et désinfecté. Je recommande.
Le 20/08/2020 à 20:35
Un endroit calme avec des gens sympathiques et très serviables. Paisible pour ceux qui veulent se déconnecter. je recommande
Le 17/08/2020 à 13:54
Haut haut haut
Le 07/11/2019 à 13:14
Haut
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.
💬 J'y ai mangé hier, nous avons eu le menu local du jour. C'était fantastique, l'hôte était un homme merveilleux et gentil. Le petit restaurant était plein de locaux, il avait été recommandé par Bernardino (nous logions dans son petit hôtel - Enjoy Viana - un endroit exceptionnel.) la nourriture était excellente, encore une fois locale, pas de battage médiatique, juste une bonne cuisine honnête et beaucoup de il. La meilleure nourriture du voyage jusqu'à présent.
💬 HAUT
💬 Prix très élevés. Très petite pizza. Nous avons commandé une pizza familiale avec le bord farci au fromage, ce qui était inexistant ; la pizza ne comporte que 8 tranches, ce qui dans mon pays est une pizza pour une seule personne. De plus, dans d'autres pizzerias, vous pouvez choisir la saveur de votre pizza, vous pouvez la préparer à moitié dans un sens et à moitié dans l'autre. Totalement déçu.
💬 Je suis passé ici sur le chemin du festival Primavera au Parque Cidade. Si bon! Nourriture vraiment savoureuse et copieuse et accueil chaleureux des propriétaires du café. Très bon marché également, la facture ne dépassait pas 20 € pour trois d'entre nous pour avoir des bières, de la nourriture et un grand pichet de vinho de casa.
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt
💬 Super endroit pour déjeuner/coller et boire. Prix très raisonnables, belle vue sur Porto en haut de la colline
💬 Service excellent. J'étais sur le chemin et je me suis arrêté dans ce restaurant. Entreprise familiale et ils étaient super sympas. Le jus d'orange et la tarte aux œufs portugaise étaient vraiment sympas. Ils ont même réchauffé ma nourriture pour moi. La nourriture que les autres avaient l’air délicieuse, si je n’avais pas la mienne, j’aurais acheté la leur sans hésitation. Fortement recommandé, soutenez le local !
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux
💬 C'est un endroit horrible, le propriétaire n'a aucun respect ! J'y suis allé plusieurs fois, j'essayais de donner une seconde chance, j'ai essayé la morue et un autre jour le poulpe, les deux avaient trop d'huile, pas bien cuits et super chers ! Lorsque vous essayez de parler avec le propriétaire, cela vous gêne beaucoup. La photo montre ma part du paiement. Lorsque vous essayez de dire quoi que ce soit au propriétaire ou à l'épouse Paula Branco, ils répondent avec agressivité. Je ne recommande pas du tout cet endroit! Esposende est une ville étonnante où vous trouverez de très bons restaurants portugais.