📌 R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:40
Excellente sauce à la viande et aux champignons. Les épinards n'étaient pas proposés en accompagnement.
Le 16/03/2024 à 11:57
C'était un bon burger sans pain. J'ai eu l'option Fromage, qui est une galette de burger avec une sauce au fromage, des oignons sautés, du ketchup et de la moutarde en accompagnement. C'était cuit à point comme commandé, même s'il aurait pu être plus chaud. Chips de pommes de terre abondantes. Un bon choix si vous voulez quelque chose de relativement rapide mais sans une grosse bombe intestinale de pain.
Le 27/08/2023 à 13:26
Excellent restaurant
Le 08/03/2023 à 20:57
Je passe par ici en cherchant quelque chose pour un dîner rapide. J'ai eu une impression de qualité, j'ai donc décidé de l'essayer. J'ai pris le fromage, moyennement rare, avec du riz. Aimé. Simple et bon.
Le 15/12/2022 à 20:40
Ils sont sympathiques, mais ce magasin a besoin de leadership. Ils sont désorganisés et se fâchent les uns contre les autres devant les clients. Le temps d'attente est donc plus long que la normale pour le H3.
Le 10/08/2022 à 17:24
Très bien!
Le 08/06/2022 à 17:37
👌👌👌
Le 23/11/2021 à 10:14
Nourriture moyenne mais limonades très savoureuses
Le 06/10/2021 à 14:04
Ne mange pas de dessert, 65 cents la cuillerée. 35 grammes, ridicule !
Le 20/01/2020 à 17:58
Très cool.
Le 24/08/2019 à 09:20
Super
Le 16/08/2019 à 19:28
Bonne nourriture, mais le niveau de qualité baisse
Le 04/08/2019 à 12:57
Amabilité du personnel au service. Un burger très bien réalisé a été commandé et servi dans ces conditions.
Le 22/06/2019 à 22:49
Vraiment très bien. J'ai eu le burger avec sauce aux champignons et j'ai adoré, je vais en essayer plus. Je recommande.
Le 14/06/2019 à 21:30
Merveilleux, saveur, présentation, approuvé
Le 27/05/2019 à 18:27
Plats faits maison, burger à point
Le 25/05/2019 à 08:48
Pratique
Le 16/05/2019 à 12:58
J'aime vraiment ça
Le 22/04/2019 à 17:02
Eh bien, bien
Le 19/04/2019 à 22:15
Bons hamburgers. Le suivi laisse un peu à désirer
Le 14/04/2019 à 15:35
Bons hamburgers
Le 08/04/2019 à 13:44
Je suis un client quotidien car je pense que c'est un bon produit. La qualité et l'attention ont tellement baissé que maintenant je déjeune rarement, aujourd'hui ils m'ont servi 1 hamburger froid et sec... à une heure où personne n'attendra. Ça coute....
Le 30/03/2019 à 23:44
Très bien
Le 26/03/2019 à 21:29
Excellente qualité. Je recommande Benoît
Le 08/03/2019 à 20:14
Les burgers sont super, les combinaisons sont vraiment bonnes. Je recommande. Cela pourrait juste être un peu moins cher ;)
Le 05/03/2019 à 02:05
Trop cher pour une qualité moyenne
Le 04/03/2019 à 08:00
Bonjour, j'étais là-bas le week-end et j'ai reçu un très mauvais service, j'ai parlé à la gérante et elle a été très impolie. Ils ont perdu un autre client de toute façon.
Le 19/02/2019 à 19:08
Burgers de qualité et plats équilibrés. Il leur suffit de gérer le service avec plus de calme.
Le 18/02/2019 à 14:01
Très cher pour ce que vous recevez. Un hamburger avec du riz à 8,35 euros, pathétique.
Le 18/01/2019 à 22:31
Des hamburgers de haute qualité qui sont un plaisir à manger.
Le 18/12/2018 à 18:10
Toujours bon.
Le 20/08/2018 à 16:34
Très bien
Le 14/06/2017 à 16:53
Des chips maison, mais pas si bien faites. Bon burger, mais un peu négligent, surtout en raison du prix.
Le 11/12/2015 à 19:30
Super marque.
Le 27/11/2015 à 12:22
Très bonne alternative à la plupart des fast-foods
Le 17/11/2015 à 01:02
Des burgers savoureux, conformes au service et à la qualité. Peu de choix, garnitures trop chères.
💬 J'ai l'impression d'avoir été dans un piège à touristes, ce restaurant a été conseillé par plusieurs sites Internet, mais il n'a jamais été mention de l'augmentation du prix et du dessert n'en inclus. Le menu n'est plus à 6 euros mais 6,80 €, et sans dessert ! Cest :entrée plat et un café. De plus ce qui est servi comporte uniquement des légumes ou des salades. Les portions sont minuscules mais genre vraiment minuscule. J'ai une sensation désagréable d'avoir été piégé. Les portions sont minuscules mais genre vraiment minuscule. J'ai eu droit qu'à une viande et de légumes, alors que la personne qui parle portugais devant moi a pu choisir plusieurs légumes. Je déconseille, cherchez mieux.
💬 On mange très bien 👍 service bien ! dommage débarrasser trop vite on a passé une bonne soirée
💬 Voilà un hôtel comme je voudrais en trouver à chaque fois. Accueil sympathique, endroit original et soigné dans sa décoration, chambre spacieuse (sans moquette 🙏), salle de bain spacieuse, c’est propre et rien ne manque au confort, le wifi fonctionne parfaitement, aller si je veux être tatillonne des pantoufles pour aller avec les peignoirs des pantoufles auraient été bienvenues. Mais là c’est franchement un détail qui ne m’empêchera surtout pas de recommander cet hôtel. Nous y avons très correctement dîner. Et superbement bien petit déjeuner avec un accueil très sympathique, buffet varié, produits frais et très bon. Il ne manque rien à cet hôtel pour s’y sentir bien. Ah j’allais oublier… et en plus le prix est très correct. Certains hôtels 5 étoile soit disant luxe en plus pourraient en prendre leçon. Vraiment n’hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus, en effet nous pensions faire notre halte vers l’algarve à SINES aucun hôtel selon les commentaires récoltés sur booking et tripadvisor ne nous a convaincu, et nous avons en élargissant notre recherche de quelques kilomètres trouvé l’Octant et en sommes ravis. D’autant plus avec la très décevante expérience vécue ces derniers jours au Palacio à Estoril. Chambre 309.
💬 Super bon restaurant équipe super agréable les plats sont bon
💬 Je ne sais pas qui et pourquoi a écrit ces critiques positives. Nous nous y sommes arrêtés le soir dans l'espoir de prendre quelques boissons fraîches sur la terrasse avec une vue magnifique, comme le promettaient les critiques. Le garçon qui travaillait là-bas ne savait pas de quoi nous parlons. Quand je lui ai montré le panneau sur leur porte, il m'a dit qu'ils n'avaient pas de terrasse.
💬 Nous avons commandé un plateau à 50 euros avec poisson, Et je n'ai pas compris par quel tour de passe-passe sur la note il a atteint le 70 euros Soit un petit repas à 2 pour 90 €, sans dessert ni vin Quand au plateau, poisson frit dans l'huile, et insipide, dommage mais pour un premier contact avec la restauration portugaise, pas vraiment ce que l'on attendait
💬 Excellent service, cuisine faite maison. J'ai mangé dans plusieurs restaurants à Vizela et celui-ci en termes de prix et de qualité est le meilleur.
💬 Très bon accueil, bon repas portugais. Seulement attention, à la rendue monnaie. Je recommande quand même.
💬 Excellents cafés et pâtisseries. Bon rapport qualité/prix, ambiance agréable.
💬 Endroit fantastique pour une promenade en famille ou entre amis.