📌 Rua Professor Francisco Corujo, n° 209 B Gafanha da Encarnação, 3830-524 Aveiro - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:27
Très bon, grillé en plus. Bel espace ! Plats à emporter ou à déguster sur place !
Le 13/03/2024 à 20:16
C'était de loin le repas portugais le plus authentique de tout notre voyage au Portugal. Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant, qui est probablement principalement fréquenté par les locaux. Il n'y avait que quatre plats au menu et l'un d'entre eux était déjà complet. Comme nous ne parlions pas portugais et que le propriétaire qui nous a servi ne parlait qu'un anglais approximatif, la communication était un peu difficile, mais au final, cela a fonctionné et nous avons pris un délicieux repas. On nous a d'abord servi du pain aux olives, puis une soupe de légumes typiquement portugaise en entrée et en plat principal du poulet grillé avec de la salade et des pommes de terre. Il y avait une carafe de vin avec le repas et un expresso à la fin. L'ambiance du restaurant était géniale et le rapport qualité/prix était absolument imbattable. Pour nous, c'était vraiment un moment fort de notre voyage à travers le Portugal, car comme nous imaginons la cuisine typiquement portugaise, elle mérite certainement cinq étoiles.
Le 19/02/2024 à 07:24
Bel endroit, bon environnement
Le 16/11/2023 à 13:05
Excellent service, nourriture savoureuse! Je recommande!
Le 21/10/2023 à 18:56
Très bon endroit. Très bonne nourriture
Le 04/09/2023 à 12:44
1/2 portion (entre 11 € et 17 €) pour 2 personnes, cabillaud magnifique et veau très fondant. Des desserts merveilleux. Personnel très serviable. J'ai tout aimé
Le 06/08/2023 à 13:12
Comida Do melhor que há
Le 24/07/2023 à 20:42
Extrêmement bon service et personnes 🤌🤌
Le 17/07/2023 à 20:32
Très bien!
Le 07/07/2023 à 11:31
Ma critique ne porte pas sur la qualité de la nourriture, qui à mon avis est tout à fait acceptable, mais plutôt sur la personne qui servait les plats à emporter, on avait l'impression d'être à une foire... Sans se soucier de la manière dont ils étaient servis. servir les clients ou Merci et revenez dit toujours à la fin. La convivialité et les bonnes manières ne sont jamais de trop dans votre région. Bonne chance au restaurant.
Le 26/06/2023 à 13:14
Haut
Le 10/05/2023 à 08:05
C'est un établissement qui fonctionne bien.
Le 17/04/2023 à 20:16
Petit espace, avec seulement une demi-douzaine de tables. Je suis venu un samedi pour manger au restaurant et ils avaient des « prix quotidiens » pour 11 €. Très bonne cuisine et bonne quantité ! J'ai été surpris par le nombre de personnes qui se procurent de la nourriture en mode « à emporter ». Bon service, bonne nourriture! Je reviendrai 😀
Le 04/04/2023 à 13:07
Très bon rapport qualité/prix, avec des plats abondants et un service très sympathique, fortement recommandé.
Le 04/04/2023 à 13:03
Bon rapport qualité prix, service très sympathique, avec des plats très généreux 😊
Le 26/03/2023 à 11:26
Excellente nourriture et attention
Le 26/02/2023 à 19:44
Bon et pas cher ! L'employé qui nous a aidé était TOP !! Sympathique et attentif. Des portions bien servies, 1 portion de cabillaud à la crème suffisait pour 2 personnes. Dessert 3 parfums très bon !
Le 19/02/2023 à 09:48
Nourriture délicieuse, atmosphère accueillante, excellent service.
Le 17/02/2023 à 13:37
Des prestations efficaces
Le 15/02/2023 à 18:42
Très bon et fonctionnel manager***** étoiles
Le 31/01/2023 à 15:12
Le pudding est le meilleur :) :)
Le 31/01/2023 à 14:12
Super
Le 18/12/2022 à 16:33
De bons plats grillés. Les portions sont grandes. Le prix est également très bon. Service amical. Nous recommandons.
Le 18/12/2022 à 15:39
Très bonne churrasqueira, la nourriture était très savoureuse et en très bonne quantité. Tout a été très rapide et tout le monde était très gentil. Il n'y avait pas beaucoup d'options, c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Mais je recommande vivement !!
Le 15/11/2022 à 16:45
Le souhait était plus grand que petit.
Le 07/11/2022 à 22:01
Tout simplement fantastique… Je me sens chez moi. Très bonne cuisine, convivialité et simplicité ! Recommandé.
Le 23/10/2022 à 13:31
Nourriture normalement spectaculaire !! Mes préférés sont : le cabillaud à la crème, les côtes levées, le veau et le mix de grillades. Très bien
Le 22/10/2022 à 21:48
Bon service, bon service à emporter
Le 20/10/2022 à 18:46
Des plats incroyablement délicieux à déguster sur place ou à emporter. Chaque jour, c'est une nouvelle sélection de menu et les portions sont excellentes. N'oubliez pas de commander également la soupe, chaque jour c'est une variété différente.
Le 19/10/2022 à 08:42
Première fois, une picanha très raisonnable, en répétant...
Le 25/09/2022 à 12:46
Nourriture très savoureuse. Espace convivial renforcé par une excellente convivialité et un service. Oui, je vais le répéter.
Le 14/09/2022 à 15:11
Belle découverte. Nourriture bien préparée (nous avons mangé du chanfana et du veau, tous deux très savoureux et super tendres). Personnel sympathique et efficace. Des prix plus que corrects et des portions bien servies !
Le 10/09/2022 à 11:47
Nourriture délicieuse. 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Des assaisonnements culinaires avec une touche très personnelle, mais tout simplement merveilleux !
Le 07/09/2022 à 10:16
Service fantastique, nourriture délicieuse, à ne pas manquer si vous passez par Gafanha da Encarnação
Le 05/09/2022 à 19:21
J'aime beaucoup Telma!😎
Le 29/08/2022 à 13:24
Bonne nourriture et meilleur service!
Le 22/08/2022 à 12:58
Très, très, fortement recommandé. J'ai commandé du poulet car c'est le plus recommandé sur les blogs et j'ai adoré ; Il a une touche légèrement épicée tout comme le riz qui l'accompagne et est fortement recommandé. Nous avons également commandé des boulettes de morue et en accompagnement, il y a du riz aux haricots qui est également très délicieux. Super desserts maison. Un cheese cake aux ovos moles... Incroyable et le tiramisu, excellent aussi avec un peu de rhum. Grande attention et en espagnol pour que tout soit plus facile
Le 19/08/2022 à 15:48
Endroit typique, bonne nourriture et service rapide.
Le 12/08/2022 à 21:53
Nous y avons dîné, nous l'avons trouvé par hasard, excellent service, nourriture délicieuse et abondante, le meilleur rapport qualité/prix. Répéter.
Le 28/07/2022 à 18:31
Repas très sympa, rapport qualité prix impeccable ! Reçu avec le sourire et en Français Je vous recommande un arrêt ici
Le 06/07/2022 à 20:36
Nourriture super délicieuse, service exceptionnellement bon et personnel formidable.
Le 24/05/2022 à 07:58
Des gens sympathiques et un très bon service
Le 24/04/2022 à 22:39
Service perturbé
Le 27/02/2022 à 08:09
Le fantastique ne déçoit jamais
Le 01/11/2021 à 13:52
Beau
Le 12/10/2021 à 13:11
Nourriture 5 étoiles
Le 30/09/2021 à 06:29
Très bonne nourriture, service sympathique ☺️
Le 16/09/2021 à 20:55
Excellent restaurant avec des plats faits maison et confortable vénézuélien
Le 03/08/2021 à 17:04
Ras
Le 22/07/2021 à 20:12
Il propose une cuisine variée et très savoureuse. Et le service est très sympathique... Je pense que mes amis devraient essayer un repas acheté sur place
Le 09/07/2021 à 14:36
Impeccable
Le 23/06/2021 à 11:46
Bonne ambiance... vraiment très sympathique.
Le 03/05/2021 à 09:55
Très bien
Le 23/04/2021 à 15:03
Convivialité, excellent service, nourriture fantastique et bien servie. je vous conseille
Le 31/03/2021 à 22:31
Très bon à emporter. Cuisine de qualité faite maison
Le 27/01/2021 à 20:55
Personnel très sympathique et nourriture excellente!
Le 27/12/2020 à 18:58
Le personnel est fantastique et la nourriture est très bonne.
Le 21/10/2020 à 20:37
Plats bons et bien servis.
Le 10/10/2020 à 20:08
Un plat à emporter que je recommande à base de grillades, personnel très attentionné et sympathique
Le 27/09/2020 à 13:35
Je le recommande à 100%
Le 17/09/2020 à 13:15
Le personnel est impeccable. Très sympathique et sortant. Endroit cosy et bien décoré. La nourriture est très bien préparée et a un bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!
Le 30/06/2020 à 23:48
J'aime la nourriture et le service.
Le 14/03/2020 à 14:39
Excellente nourriture et attention unique, félicitations aux propriétaires et félicitations aux employés
Le 13/01/2020 à 18:49
Nourriture supérieure. Service au top.
Le 06/12/2019 à 13:39
Incroyable
Le 17/11/2019 à 12:24
Tout était très bien ! Et à la fin et ça sent déjà Noël, nous avons mangé des bilharacos chauds, avec une sauce au Porto... vraiment délicieux !
Le 02/10/2019 à 18:01
Service rapide et bon menu ! J'ai eu le plaisir de visiter leur événement de dégustation de vins mettant en vedette un chef de cuisine bien connu. Cinq étoiles !
Le 31/08/2019 à 14:07
Super bonne cuisine portugaise fraîche et faite maison !
Le 28/08/2019 à 08:34
Bel endroit pour un repas pour ceux qui sont de passage ou en promenade. Bons repas.
Le 27/08/2019 à 13:26
Nourriture d'excellente qualité... excellent service... Qualité et prix supérieurs. je recommande
Le 23/08/2019 à 10:57
Poulets baroques bonne nourriture et café au vin
Le 14/08/2019 à 20:09
Sympas bon accueil et bien manger
Le 19/07/2019 à 07:07
Bonne nourriture et service
Le 16/07/2019 à 20:29
Élégant et pratique, très bien
Le 11/07/2019 à 16:46
Lieu top, accueillant, avec des professionnels au top. Toujours à l'écoute, un endroit à visiter. Et la nourriture, je ne peux pas le dire avec douceur, est vraiment spectaculaire et la sauce blanche est délicieuse.
Le 08/07/2019 à 14:01
Maison de pâturage pour les repas quotidiens.
Le 15/06/2019 à 12:55
Nourriture avec une touche maison 😄😄
Le 11/06/2019 à 18:00
Je le recommande, nourriture top.
💬 On y mange très bien et les prix ne sont pas execif, le serveur très cool
💬 À 10 mn à pieds du sanctuaire religieux de Fatima et proche de quelques commerces. Chambres modernes et bien équipées, impeccables, un petit balcon, un restaurant self-service (sauf les boissons), un SPA (non utilisé), parking privé fermé, ascenseurs modernes... Le personnel est charmant, parle français pour la plupart. Un peu moins de 70 euros pour la chambre, le repas du soir et petit déjeuner copieux et varié pour 1 personne. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel restaurant.
💬 Portion énorme, prix bas ! Mieux vaut prendre une petite portion pour 2 personnes ! Bière à 1,30EUR/pc ! Restaurant typiquement portugais. Serveur et service très sympa ! Je recommanderais certainement d'y aller!
💬 Très très bon
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.
💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.
💬 Bar avec une vue panoramique sur la mer super j'ai pris un ricard Wahoo 5 euros le verre ça fait mal même en France ce n'est pas ce prix-là.
💬 ☀️ Incroyable expérience plein de saveurs suite à un accueil chaleureux et souriant ! ❣️ Des tapas de très haute qualité, nos préférées : le fromage fondu miel et noix, le trio de houmous ainsi que la brushetta aux tomates cerises !! En boisson ? Foncez sur le verre de Sagría Maracuya. 👌 En bref, un rapport qualité-prix surprenant et une jolie vue sur un des plus beau monuments de la ville. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable.
💬 Petit restaurant de quartier, la meilleure cuisine maison que l'on puisse trouver à un très bon prix. Nous avons suivi la recommandation de prendre des francesinhas et elles étaient très bonnes. Ne vous attendez pas à un service rapide, vous commandez et la nourriture doit être préparée. À votre retour à Lisbonne, une visite incontournable
💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!