📌 R. de São Mamede 1353, 4410-057 Serzedo - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:18
Limite de jornal Limite de wi fi Etc etc etc
Le 02/06/2023 à 21:58
Personnel sans la moindre éducation... Ils ne sont pas honnêtes, ENDROIT À ÉVITER,
Le 20/05/2023 à 23:46
Bien
Le 10/02/2023 à 17:36
Bon service
Le 06/02/2023 à 19:51
Parking très bien situé à l'arrière bonne ambiance employés spectaculaires bon service je recommande
Le 14/01/2023 à 21:12
Demandez l'attention portée au client...
Le 08/01/2023 à 14:49
Très amical
Le 01/12/2022 à 23:33
🤌🤌🤌
Le 23/06/2021 à 18:37
Bon service
Le 09/06/2021 à 19:20
Très bien
Le 01/04/2021 à 14:36
Du bon pain. Bon service
Le 21/01/2021 à 19:04
Très bien.
Le 11/11/2020 à 20:02
Bonne pâtisserie avec beaucoup de variété et des employés très sympathiques et attentionnés
Le 13/09/2020 à 12:30
Service variable : très bon certains jours, pas très convivial d'autres... La qualité des produits.
Le 17/07/2020 à 21:15
employés bien disposés, service VIP.... C'est dommage que je n'ai pas Facebook
Le 27/10/2019 à 10:54
Bon pour le petit déjeuner.
Le 13/06/2019 à 00:02
Vous payez déjà le verre d'eau....
Le 25/05/2019 à 17:14
C'est bien, mais le service est lent
Le 06/05/2019 à 22:58
Calme et paisible
Le 01/05/2019 à 11:07
Normal...peu évolué...
Le 16/02/2019 à 20:02
Très mauvais service, vraiment mauvais...
Le 05/12/2018 à 09:43
Très bonne boulangerie confiserie
💬 Je n'ai jamais séjourné ici. Je viens de déjeuner ici organisé par la visite du vignoble d'une journée. La nourriture n'est pas bonne ; vue, fantastique.
💬 À faire absolument si vous êtes à Porto! Honnêtement c’est le meilleur endroit pour vous régaler si vous n’êtes pas difficile (il n’y a qu’un seul plat du jour qui est typiquement portugais). L’accueil que nous avons eu était parfait, les gens sont adorables. Vous êtes sur de ne pas tomber dans le piège à touristes au vu du nombre de portugais qui viennent dans ce petit restaurant. Le plat du jour + le dessert + la soupe + le vin + le digestif + le pain, le tout est à 9€ par pers. Nous y retournons demain tellement nous avons aimé le concept !
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la beauté de cet hôtel ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je reviendrai. La chambre était propre, spacieuse et moderne. Les lits étaient bons et fermes. La salle de bain était très moderne et spacieuse aussi ! J'ai eu le meilleur sommeil jusqu'à présent lors de mon voyage ici. J'adore le fait qu'il y ait une chapelle avec des messes proposées - juste à l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner était également incroyable. Le prix était très raisonnable !! Emplacement - Le jardin de cet hôtel mène directement à l'arrière du sanctuaire de Fatima ! Service - Tout le monde a été très gentil et serviable en répondant à mes questions.
💬 Restaurant avec grillades au charbon de bois, viande de bonne qualité, bien préparée et bon service.
💬 Délicieux. Plats locaux et faits maison. Peu cher. Très bonne qualité prix. Je recommande
💬 Bonne ambiance, je suis juste allé prendre un café. J'étais très bien accueilli, Mão Morta jouait. C'était bon d'entendre à nouveau Mão Morta. Je reviendrai un de ces jours pour prendre quelques collations. Il est très bien situé au centre de Feira. Pendant Perlim, il y a un menu spécial Perlim.
💬
💬 Super endroit, un de ces endroits dont on n’attend pas grand chose, mais qui étonne par le niveau de service et de nourriture. Nous sommes venus ici pour passer le temps et avons été agréablement surpris. 10/10. Parfait
💬 Restaurant repéré sur Google qui nous a donné envie de découvrir. Nous n avons pas été déçus mais bien au contraire nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats notamment le poulpe grillé qui est très tendre et très bon. Nous y sommes retourné 2 jours plus tard. Les serveurs sont sympas, rapides et parlent français. Il vaut mieux réserver sinon vous risquez d attendre et il y a souvent la queue devant ce restaurant ce qui est un gage de bon restaurant. A faire sans faute
💬 Ambiance merveilleuse avec vue sur les vignobles locaux avec un personnel adorable et un excellent menu avec des choix intéressants. Belle carte des vins également. Nous avons également mangé des crevettes, des palourdes Lingueirão et du linguiça en entrée. Vraiment délicieux.