📌 R. Cancela do Valado Nº28, 4535-542 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 23:05
Ambiance agréable et bon service.
Le 13/12/2023 à 20:54
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 04/10/2023 à 11:09
Menus intéressants, rapport qualité-prix moyen. Amabilité de tout le personnel. Bonne ambiance de type familial.
Le 05/09/2023 à 19:55
Très bien
Le 15/08/2023 à 12:58
Haut 🎊
Le 04/06/2023 à 10:26
Environnement et service fantastiques. Bonne nourriture et excellente qualité et prix. Grosse dose aussi :) Je le recommande
Le 18/03/2023 à 08:14
Fui la para ir a dancetaria e ia vestida com fato de treino da Nike e o meu par tambem e nao nos deixaram entrar por estar assim vestidos mas o segurança tambem nao estava assim muito bem vestido... Nao recomendo...😡😡
Le 09/01/2023 à 20:17
Tous les meilleurs burgers 5* (méga)
Le 04/09/2022 à 21:09
C'était une discothèque depuis quelques années et j'y travaillais, je m'amusais beaucoup. D. Carolina était le patron et S. Fernando, si je ne me trompe pas. J'espère qu'un jour je pourrai y aller prendre un café.
Le 14/07/2022 à 07:44
Excellente attention et service, un espace très agréable pour se rencontrer et partager avec une excellente qualité de nourriture
Le 18/05/2022 à 23:00
Agréable
Le 03/05/2022 à 18:39
Nous sommes allés prendre un café et avons adoré la terrasse (en plus du café) qui était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Endroit spacieux.
Le 17/03/2022 à 09:42
Excellent restaurant pour partager et manger
Le 28/02/2022 à 05:03
J'ai adoré visiter
Le 08/08/2021 à 09:19
Bon service, bonne nourriture. Je le recommande toujours.
Le 02/07/2020 à 10:33
Endroit très bohème. J'ai aimé
Le 08/02/2020 à 12:55
Endroit paisible
Le 16/12/2019 à 00:45
Bien
Le 23/10/2019 à 12:13
La direction est très sympathique, même si la musique est médiocre
Le 08/09/2019 à 08:44
Bonne musique pour danser
Le 04/09/2019 à 00:41
C'est vraiment cool.
Le 23/08/2019 à 09:41
Bons amis
Le 09/06/2019 à 20:00
Très bien
Le 17/03/2019 à 05:30
Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
Le 06/02/2019 à 18:10
Ambiance familiale, gens très sympathiques, je le recommande !!!
💬 D'accord
💬 Il y avait le menu du déjeuner à prix fixe qui comprenait du vin ou de la bière. Servis par Julia et Natalie qui étaient accueillantes, serviables et respectueuses. La nourriture était servie rapidement et était de bonne qualité. Parfait pour le déjeuner. Cadre agréable dans une vieille rue pavée non tragique. Je recommanderais.
💬 Très bon restaurant bon accueil avec un repas du jour à 12€ avec lasagne ou 1 pizza de votre choix de la soupe 1 boisson et un café. La pizza était succulente je recommande fortement vous pouvez y aller les yeux fermés ! La pâte est extraordinairement moelleuse j'ai vraiment adoré !
💬 Accueil sympathique et cadre chaleureux sur une jolie terasse très agréable. Soupe, bifanas et petits gâteaux excellents. Service rapide, efficace et économique.
💬 J'ai visité environ cinq restaurants à Lagos, mais nulle part ailleurs ils ne cuisinent aussi délicieux qu'ici ! Quoi que vous commandiez ici, ce sera 10 sur 10. Carte riche, desserts délicieux, large choix de cocktails alcoolisés. Je suis juste ravie ! Et voyez, regardez simplement ça !🥰
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Un restaurant typiquement portugais ça court ,ça parle fort ,les serveurs cavale partout ça tourne fort.plat excellent on y mange très bien cuisine familiale généreux sur les quantités.un parking devant impeccable
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les serveurs sont d’une extrême gentillesse, les plats sont succulents et pour des prix plus qu’abordables. 22 euros pour un entrée/plat/dessert et un cocktail, ce n’est pas en France que l’on verrait ça ! Nous n’hésiterons pas à recommander cet endroit si l’occasion se présente !
💬 Lieu avec service très rapide en format plat du jour. Plats variés avec des prix différents. Nourriture bien préparée.
💬 Endroit avec beaucoup de charme, nous avons pu découvrir la cuisine locale, le fait maison d'antan. Concept de plat unique typique du pays. Une façon de déjeuner très différente du restaurant habituel. Nous avons beaucoup aimé le concept et la qualité de la nourriture proposée.