📌 R. Cancela do Valado Nº28, 4535-542 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 23:05
Ambiance agréable et bon service.
Le 13/12/2023 à 20:54
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 04/10/2023 à 11:09
Menus intéressants, rapport qualité-prix moyen. Amabilité de tout le personnel. Bonne ambiance de type familial.
Le 05/09/2023 à 19:55
Très bien
Le 15/08/2023 à 12:58
Haut 🎊
Le 04/06/2023 à 10:26
Environnement et service fantastiques. Bonne nourriture et excellente qualité et prix. Grosse dose aussi :) Je le recommande
Le 18/03/2023 à 08:14
Fui la para ir a dancetaria e ia vestida com fato de treino da Nike e o meu par tambem e nao nos deixaram entrar por estar assim vestidos mas o segurança tambem nao estava assim muito bem vestido... Nao recomendo...😡😡
Le 09/01/2023 à 20:17
Tous les meilleurs burgers 5* (méga)
Le 04/09/2022 à 21:09
C'était une discothèque depuis quelques années et j'y travaillais, je m'amusais beaucoup. D. Carolina était le patron et S. Fernando, si je ne me trompe pas. J'espère qu'un jour je pourrai y aller prendre un café.
Le 14/07/2022 à 07:44
Excellente attention et service, un espace très agréable pour se rencontrer et partager avec une excellente qualité de nourriture
Le 18/05/2022 à 23:00
Agréable
Le 03/05/2022 à 18:39
Nous sommes allés prendre un café et avons adoré la terrasse (en plus du café) qui était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Endroit spacieux.
Le 17/03/2022 à 09:42
Excellent restaurant pour partager et manger
Le 28/02/2022 à 05:03
J'ai adoré visiter
Le 08/08/2021 à 09:19
Bon service, bonne nourriture. Je le recommande toujours.
Le 02/07/2020 à 10:33
Endroit très bohème. J'ai aimé
Le 08/02/2020 à 12:55
Endroit paisible
Le 16/12/2019 à 00:45
Bien
Le 23/10/2019 à 12:13
La direction est très sympathique, même si la musique est médiocre
Le 08/09/2019 à 08:44
Bonne musique pour danser
Le 04/09/2019 à 00:41
C'est vraiment cool.
Le 23/08/2019 à 09:41
Bons amis
Le 09/06/2019 à 20:00
Très bien
Le 17/03/2019 à 05:30
Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
Le 06/02/2019 à 18:10
Ambiance familiale, gens très sympathiques, je le recommande !!!
💬 Bel endroit. La nourriture est incroyable et le service était également vraiment excellent. Vaut vraiment le détour
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai essayé au Portugal. Le goût est aussi bon que la présentation ! Espace très calme et cosy et personnel sympathique.
💬 J'ai mangé les meilleurs fruits de mer dans ce restaurant. Je suis allé dans plusieurs restaurants au Portugal et cet endroit avait les ingrédients les plus frais, à mon avis. La soupe, la daurade grillée, les palourdes et les crevettes étaient incroyablement bonnes. Je regrette un peu de ne plus revenir ici pour dîner. Si jamais vous visitez Cascais et que vous avez des 💰 à dépenser, essayez les fruits de mer ici. Nous avons dépensé environ 100 euros, boissons comprises, et cela en valait vraiment la peine. +Si vous n'aimez pas les aliments salés, demandez à un personnel de ne pas ajouter de sel lors de la grillade de votre poisson/crevettes. Les ingrédients étaient si frais et bons qu'ils étaient délicieux sans sel.
💬 La commande était de 2 doses de morue à la crème. Je n'ai pas trouvé de morue dans les deux cas. Oui, il y avait : des pommes de terre, de la crème et un petit goût de morue. C'était très mauvais. Il convient de mentionner que j'ai déjà mangé le même plat et qu'il était très bon.
💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Ambiance agréable, bonne musique et gens sympas !
💬 Bel et très bel appartement design, parfaitement situé au centre de Porto. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dedans. Petit coin cuisine, douche cosy, joli balcon au calme. Hautement recommandé!
💬 Très bon menu à 10 euros. La taille des portions était bonne, vous ne repartirez pas affamé. Les verres à vin et le café étaient un peu chers, mais pas trop. Payé environ 31 euros pour 2 personnes.
💬 Quel bel endroit. Le personnel était très sympathique et m'a emmené dans ma chambre une fois arrivé au café. C'était parfait! Tout était impeccablement propre et la petite cuisine était super. Même une machine à café. L'emplacement est également très central et juste à côté du pont médiéval, ce qui était parfait pour ma prochaine journée à marcher sur le Camino. Merci pour ce beau séjour 😍