Les avis
Le 20/01/2023 à 10:30
Espace cosy avec une bonne ambiance, commerce traditionnel réparti dans plusieurs magasins, un exemple dans la commune d'Alenquer située à Abrigada.
Le 29/12/2021 à 14:31
J'ai mangé un spectaculaire lapin grillé
Le 01/06/2021 à 16:27
Très bien
Le 25/11/2020 à 10:02
C'est cool
Le 22/03/2020 à 17:41
LE MEILLEUR CAFÉ !!! Le meilleur service !!!
Le 19/09/2019 à 17:18
Raisonnable
Le 04/09/2019 à 14:40
TRÈS BON SERVICE ET TRÈS HYGIÈNE.
Le 23/07/2019 à 16:18
Très bon service, je le recommande.
Le 25/03/2019 à 20:12
J'aime le café là-bas. :)
Le 02/02/2019 à 00:38
Quelle bouée de sauvetage ! J'avais besoin d'une collation et cet endroit l'a fait ! Génial!
💬 Un endroit que l'on a découvert par hasard au détour d'une balade. On rentre par l'entrée d'un tout petit bar et on découvre au fond une immense salle. Les serveuses sont très sympas et le rapport qualité prix défie toute concurrence. Attention à Madère quand on vous demande si vous voulez du pain, il est payant.
💬 Amis touristes, évitez ce lieu qui n'a rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Je viens en Algarve depuis des décennies et rarement j'ai mangé quelque chose d'aussi indigeste. Quand au service, nul. "Accroche un sourire à ta face" dit la chanson. La patronne et son personnel n'ont jamais du l'écouter.
💬 Un restaurant sympathique. Une jolie terrasse couverte les jours de pluie et certainement très agréable en été. Le service est agréable et les plats très corrects. Excellent qualité prix.
💬 Un endroit idéal pour une pause café après avoir fait du shopping à Continente. Excellent service par le personnel.
💬 Restaurant portugais repas du jour Cuisine portugaise sans pretention Repas complet 8 euros par personne Bruyant mais Sympa
💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !
💬 Très bon qualité prix j'ai mangé pour 6e avec le café et boisson je conseille
💬 La serveuse était très gentille et sympathique. Parfait pour un brunch. L'endroit était élégant et propre avec une ambiance artistique moderne. Le pain perdu aux fraises était incroyable avec un dessus croustillant et pas trop sucré. Mes amis ont également beaucoup apprécié leur plat de salade de burrata. Le thé du jour était lavande et cannelle, trop bon !
💬 Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial
💬 La nourriture était raisonnable, nous avions du riz au cumin avec de la sauce madras, de bonnes portions même si j'aurais plus de viande sur la sauce. Nous avons eu la livraison alors que nous étions dans un hôtel et avons spécifiquement demandé des couverts et ils ont oublié de nous laisser sans possibilité de les manger en dehors de nos mains et c'est un grand non pour nous.