Les avis
Le 23/06/2022 à 20:17
🇵🇹🇫🇷🇬🇧 Avaliaçao 🇵🇹🇫🇷🇬🇧 🇵🇹 Café adjacente ao alojamento local « Encosta do Monte » e aberto à todos. Proprietários simpáticos que lhe fazem sentir como em casa. Vendem : - Bebidas (cervejas, cafés, refrigerantes...) - Pastelarias (pastéis de nata, bolo caseiro...) - Snacks (barras de chocolate, rebuçados...). 🇫🇷 Café jouxtant la maison d’hôte « Encosta do Monte » et accessible à tous. Propriétaires extrêmement sympathiques, dotés d’un sens de l’accueil qui vous font sentir comme à la maison. Produits à la vente : - Boissons (cafés, bières, sodas...) - Pâtisseries (pastéis de nata, gâteaux faits-maisons...) - Snacks (barres chocolatées, confiseries, chips...) 🇬🇧 Café adjoining the guest house « Encosta do Monte » opened to everyone. Extremely nice owners who make you feel at home. Products on sale : - Drinks (coffees, teas, beers, soft drinks...) - Pastries (pasteis de nata, homemade cakes...) - Snacks (chocolate bars, candies...)
💬 Une cuisine simple mais efficace. Des gens très agréables, avec le sens même de l'esprit de partage tous ce que l'on attend d'un restaurant. Alors merci
💬 Aceuill glacial, rien à dire de plus.
💬 Charmant séjour de 4 nuits dans ce super petit hôtel. Les chambres sont spacieuses avec des lits confortables, des salles de bains fantastiques et de superbes vues sur la rivière. Bon petit déjeuner - céréales, fruits, pain, jambon, fromage, pâtisseries, œufs (brouillés à la commande). Thé et café disponibles toute la journée et toute la nuit et à 17 heures tous les jours, des gâteaux étaient apportés, juste à temps pour notre retour de la journée. L'emplacement est parfait - en face de la rivière, à 5 minutes à pied des chauves-souris et des restaurants au bord de la rivière. Les tramways s'arrêtent devant pour vous emmener à Foz, là où le fleuve rencontre la mer. Le personnel était charmant et sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit parfait pour explorer Amarante. Les chambres sont neuves, propres et bien conçues. Tout le personnel était incroyablement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était délicieux même s'il n'était pas évident au début que l'on pouvait avoir autant de choses que l'on voulait dans le menu, mais cela aurait aidé si je pouvais mieux parler portugais !
💬 Bon service, ils vous aident quand vous en avez besoin
💬 Le personnel est soutient, très sympathique et a même parlé un peu français Les plats sont succulents ! Les produits sont de bonnes qualités et tout est fait maison (les desserts aussi) Les prix sont tout à fait raisonnable pour une telle qualité Très bonne adresse 😋
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬 Nous venons de rentrer d'un agréable séjour de 5 nuits. Notre chambre était grande, bien équipée avec une machine Nespresso et un mini-bar, un bon petit déjeuner et un excellent café-bar sur place. Tout le personnel que nous avons rencontré était agréable et serviable. L'hôtel est l'un des trois hôtels, tous côte à côte, vous pouvez donc utiliser les installations de chacun. Je reviendrai bientôt. ) Juste un petit problème. Prenez des cintres car l'espace de penderie dans l'armoire fait moins d'un mètre, j'ai accroché mes vêtements dans la salle de bain). A part ce petit problème, l'hôtel et l'emplacement sont excellents.
💬 Vue fantastique sur l'océan avec des vagues et un rocher fascinant. Cela vaut la peine d'y aller pour un coucher de soleil pittoresque. Leur poulpe est appétissant ! La portion est immense et délicieuse. Les serveurs sont accueillants et attentionnés, faciles à demander n'importe quoi, apportant toute la nourriture à temps, polis et professionnels. Je recommande vivement cet endroit ! Nous revenons ici deuxième jour consécutif pour le déjeuner.
💬 Pâtisserie très bonne, le lieu aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour être plus accueillant